Est-ce que SFR a une panne dans Rombas, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rombas, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rombas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rombas, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Hayange, Rombas, Montigny-lès-Metz et Hettange-Grande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rombas, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rombas et dans les localités voisines:
-
PAF Daddy
(@Pascaltweet) a signalé
de
Guénange, Grand Est
Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
oɹıH ⚡
(@Narutohiro1) a signalé
@caros45 @SFR Effectivement ils ne se rendent même pas compte que le problème n'est toujours pas résolu, en tout cas pas résolu partout !
-
Philippe DouxLaplace
(@pheeldoulap) a signalé
Le service client de @SFR est cauchemardesque, il n'y a pas de service client on peut dire d'ailleurs tellement ils se foutent de la gueule de leurs clients et comme tout est bien compliqué à cause de la sous-traitance pour tout, ils comptent sur un abandon du client
-
Wiwi 愛
(@digitalwiwi) a signalé
@TechZodiaque @SFR Ils ont UN taff UN seul mais non chaque année c'est la mm ptdr jamais vu un service aussi désastreux srx
-
Gersanne
(@Gersanne) a signalé
😡😡😡Ça ne vous dérange pas @SFR de prélever 3€ de plus sans le consentement du client ? C'est limite de la vente forcée non ?
-
Zeyniz💤
(@Zeynizz) a signalé
@SFR Même si c'est une blague je vais répondre premier degrés comme ci c'était une vrai question, si tu veux devenir fort c'est simple casse toi de ton opérateur sfr. je sais pas comment vous faites pour donner une connexion aussi incompréhensible
-
Amaras
(@NomPasDisponibl) a signalé
Ouuuh va falloir chercher loin pour trouver quelqu’un qui déteste plus @SFR que moi, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter que ce soit le seul réseau dispo dans ma rue
-
Fabrice Rouillier
(@FRouillier) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je ne veux pas qu’on m’envoie en boucle sur des gens qui vont me poser les memes questions et me faire débrancher/rebrancher mon matériel 100 fois. Ma connexion fibre a des micro-coupures qui ne sont pas dues à mon matériel, mais soit à la box soit à la ligne.
-
xR
(@XrApl) a signalé
Ça fait 2 3 jours que je suis en fausse 4G! Tout prend du temps pour charger comme si j'étais en 3G voir même 2G! C'est quoi ke problème de vos antennes relais @REDbySFR @SFR sur paris 19ème à côté des Buttes Chaumont ??? 😡😡😡
-
Fabrice Rouillier
(@FRouillier) a signalé
@SFR_SAV @SFR L’algorithme est simple : Si SFR capable de réparer alors le faire IMMEDIATEMENT Sinon résiliation pour service non fourni. Pas besoin de me faire passer par 50 interlocuteurs ni m’imposer le protocole de 15 questions inutiles, cela me fait perdre du temps et à vous aussi.
-
Philippe DouxLaplace
(@pheeldoulap) a signalé
Quoiqu'il arrive ne vous abonnez JAMAIS à @SFR_SAV @SFR le service client est déplorable, il n'y a que des dysfonctionnements et là, maintenant on vous parle avec une attitude comme si on était dans une télé réalité. C'est inadmissible.