Est-ce que SFR a une panne dans Rombas, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Rombas proviennent des codes postaux 57120.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rombas, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rombas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rombas, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Hayange, Rombas, Montigny-lès-Metz, Hettange-Grande, Fameck et Thionville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rombas, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rombas et dans les localités voisines:
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
PAF Daddy
(@Pascaltweet) a signalé
de
Guénange, Grand Est
Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@Gui3___xO) a signalé
@SFR @TheiCollection Bon … c’est top! Mais avoir un « gros bolide » avec un si mauvais réseau, c’est comme si tu décide d’équiper ta Ferrari d’un moteur de 2 CV… et puis pour le payer 899€, avec 8€ par moi pendant 6771 mois (oui parce qu’il oublie d’arrêter les prélèvements) …
-
nthn🐐
(@nthnpour2vrai) a signalé
@Thrallou53 @SFR Point fort : 10€ Point faible : ça marche pas
-
Soeur_Weed
(@Soeur_Weed) a signalé
Coucou @SFR. C'est normal que ton décodeur Plus, branché à ma fibre optique et à ma télé 4K, délivre une image TV franchement dégueulasse ? Et je te parle pas de la qualité du replay 🤢
-
Pikassos
(@LynaChatnoir) a signalé
@SFR J'aurais aimé répondre "toutes j'ai la 5g de sfr" mais étant donné que ma 5g ne fonctionne plus depuis plusieurs jours sans raison apparente... 🙄
-
adrien
(@Rodrigu24700486) a signalé
@SFR arrêter de vous ****** de moi et venais faire quelque chose avec votre fibre qui fait de la 3g la. avec votre service clientèle qui nous prend pour des cons
-
Yohan
(@Blo_od_) a signalé
@sfr comme d'habitude 2ème RDV du technicien annulé et toujours un réseau de *****.. Donc le recours à un mediateur me semble plus que légitime. Votre engagement n'est pas valable car le service n'est pas fournis.
-
Teeqzoヅ
(@Teeqzo1) a signalé
@SFR @REDbySFR @SFR_SAV Incroyable vos fibre elle pue la ***** vos 4G elle pue la ***** votre service client j'en parle pas vous êtes horrible
-
Kardo José
(@EriKardo85) a signalé
@SFR @NopeV1 Client SFR box ADSL, j'ai reçu il y a 3-4 semaines un message me disant que j'avais fais une commande fibre box !! Je n'avais rien demandé, du forcing de la part de SFR !!! J'ai annulé et depuis de +en+ de Pb sur la box et plusieurs chaînes ont disparu. Le début de la fin !😠
-
SPIDEY 👁
(@Spideybg) a signalé
@SFR_SAV @SFR Après je ne blâme pas votre travail comme ce n’est pas vous qui vous en occuper mais le service client téléphonique j’ai l’impression que c’est du foutage de gueule, quand on demande de l’aide on nous demande d’aller voir dans le site de RED (on y est pas inscrit)
-
SPIDEY 👁
(@Spideybg) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, pas de wifi, pas de 4g et pas de retour client correct, on nous a donné un rdv qui a été avancé pour plus tôt, le technicien ne nous a pas appelé et ça fait bientôt 2semaines qu’on est sans nouvelles, on ne sait pas si vos techniciens travaillent dessus