SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rombas, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Rombas proviennent des codes postaux 57120.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rombas, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rombas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rombas, Moselle, Grand Est 11/20/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rombas, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hayange, Rombas, Montigny-lès-Metz, Hettange-Grande, Metz, Fameck et Thionville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHayange Télévision
FranceRombas Internet
FranceMontigny-lès-Metz Internet
FranceHettange-Grande Wi-fi
FranceMetz Internet
FranceMetz Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rombas, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rombas et dans les localités voisines:

  • Pascaltweet PAF Daddy (@Pascaltweet) a signalé de Guénange, Grand Est

    Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…

  • mchlsa Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est

    @LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪

  • amlpvrn Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est

    @Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres

  • MonferratoS MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé de Metz, Grand Est

    @SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?

  • LeTof_fr LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RubisdePrune DL (@RubisdePrune) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai fait 15 appels téléphoniques à votre service client pendant 2 mois, et personne ne résout mon problème, qui doit je adresser ?????????????👎👎👎

  • myozz_ ノア (@myozz_) a signalé

    @Eb_ous1 @SFR j'ai un abonnement sfr aidez moi il faut rentabiliser

  • BolognaiseLays Noishi 338 (@BolognaiseLays) a signalé

    @CitizenEra_sed @SFR @SFR_SAV Tu paye pour rien !!! Resilie ton compte tu va attendre des mois pour une connexion imaginaire c’est des menteurs

  • DB_971 Ben~DB971 (@DB_971) a signalé

    @SFR @UFCquechoisir @60millions Bonjour SFR, ça vous fait si mal de tenir vos engagements, si vous pouvez demander à vos conseillers de tenir leurs promesses ce serait pas mal! Sans réponse, je dévoile votre proposition et la conversation avec l'agent #vol

  • RubisdePrune DL (@RubisdePrune) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai fait 15 appels téléphoniques à votre service client pendant 2 mois, et personne ne résout mon problème, qui doit je adresser ?????????????😡😡😡👎

  • delphinediamond Delphine Thomas (@delphinediamond) a signalé

    Après 30 ans chez @SFR ma mère pense à résilier. On demande de l'aide pour un petit problème, au final plus de chaînes de télé et décodeur défectueux super ! C'est de pire en pire ces dernières années

  • flrnbrnt 𝔉𝔩𝔬𝔯𝔦𝔞𝔫 🤡 (@flrnbrnt) a signalé

    Sérieusement ? Impossible de pouvoir joindre le service client @SFR parce que je suis client @REDbySFR alors que j’ai essayer TOUTES les manipulations du site et que je n’ai toujours aucune ****** de connexion internet ? @SFR_SAV bougez vous.

  • CALVICHIENNE La calvichienne 🦂🏳️‍🌈 (@CALVICHIENNE) a signalé

    @SFR @SFR_SAV votre conseiller qui me demande en quoi il peut m’aider, je lui demande une justification de facturation “on a un problème technique on ne peut pas accéder aux dossiers”. Moi 👁👄👁 on m’a prélevé 240 euros sans raison, sans avertissement, sans facture explicative !

  • Alealib Alexis (@Alealib) a signalé

    Quand est ce que vous allez proposer un service de qualité bande de gigantesques fils de **** ?? @SFR

  • bordack23 bordack 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@bordack23) a signalé

    @YetiGaming17 @SFR Dgvhhccbj sérieux ? Dans le genre escroc ils sont pas mal.