Est-ce que SFR a une panne dans Romagnat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romagnat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romagnat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Romagnat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Romagnat et dans les localités voisines:
-
Mymy & Cie
(@Mymycotton) a signalé
de
Vic-le-Comte, Auvergne-Rhône-Alpes
D’autres personnes ici ont des soucis avec #SFR depuis hier ? 🧐 Je ne capte plus aucun signal depuis 1h et avant c’était quasi vide ... Je suis dans le 63, je ne sais pas si c’est local ou pas 😢 Des infos @SFR @SFR_SAV !?
-
Etienne Cantaloube
(@aik63) a signalé
de
Blanzat, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon et bien après 2 mois de mauvaise connexion Internet et surtout de mauvaise foi de @SFR_SAV @SFR je m'en vais chez @free vous l'aurez compris pas de frais de résiliation car vous n'avez pas respecté ma demande de rétablir ma ligne Bien cordialement
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
Cyrian CHADEFAUX
(@CChadefaux) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir @SFR @SFR_SAV @REDbySFR, ma 4G est extrêmement lente sur mon téléphone. J’ai bien 4 barres de réseau mais à chaque fois que j’essaye d’aller sur internet, c’est comme si je n’étais pas connecté. (J’ai vérifié, je ne suis pas hors-forfait ! 😅) Merci de votre retour !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
benvoyons
(@benvoyons14) a signalé
@imadTarhouni @SFR Donc résiliation sans frais
-
Ahmet
(@TutanAhmet) a signalé
@SFR service client raccroche 2 fois au nez ! okkk ! Sfr mon vieux 10 ans aucune amélioration
-
Korkybob 🧞♂️
(@Korkyb0b) a signalé
@norvegian30 @SFR @SFR_SAV On est d’accord, on ne demande pas la lune, des réponses à nos questions et un service qui ne se moque pas de l’avis et besoin de leurs clients. Et je ne parle pas des démarches forcées suite à leur erreur dans les différents services. Ça doit être terrible pour les salariés..
-
dia. 🌙
(@diaxmrd) a signalé
@SFR j’ai l’onglet Disney+ affiché mais lorsque je clique dessus un écran noir apparaît. j’ai la « box plus ». help? est-ce que c’est uniquement réservé à la box 8?!
-
𝖩𝗎𝗌𝗍𝗂𝗇𝖾🍂
(@judbh9) a signalé
@SFR_SAV @SFR faudrait m’expliquer ce niveau d’incompétence, pourquoi vous faites aucun effort et vous prenez vos clients pour des cons ? On vous laisse une deuxième chance et vous nous prouvez à nouveau qu’on peut pas!
-
benvoyons
(@benvoyons14) a signalé
@Korkyb0b @SFR @SFR_SAV d’après l’article 1147 du code civil Le fournisseur d’accès ne parvient pas à délivrer le service pour lequel l’abonné a souscrit, et il en est clairement responsable.
-
cca
(@cca59188) a signalé
@oryonofficiel @SFR Le pire c'est que l'on m'a dit dans une 1ere conversation que l'offre n'était pas un virement et que cela sera déduit de mes prochaine factures . Appel enregistré mais qu'il ne peuvent bien sur pas retrouver
-
Sara
(@saraorsomeone) a signalé
Vous êtes drôles @SFR parce qu’en plus faut être connecté.e à sa box pour paramétrer le wifi mais si c’est le wifi qui ne marche pas on fait comment ? :))))
-
𝑨𝒍𝒆𝒙𝒂𝒏𝒅𝒓𝒆 / 𝑺𝒆𝒗𝒆𝒏𝒔𝒌𝒚𝒆𝒛𝒊𝒐26 🎮
(@alex_eivor_26XG) a signalé
@oryonofficiel @SFR Ca devient de pire en pire chez eux... :/
-
Buzlefizz
(@buzlefizz) a signalé
@sfr @SFR_SAV il y a toujours un truc beug chez vous. Quand ce n'est pas la box c'est le réseau... Ras le bol de payer pour ne pas pouvoir utiliser le service.