Est-ce que SFR a une panne dans Rieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rieux, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rieux, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rieux et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Benoit Lamy
(@BenoitLamy) a signalé
de
Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
*tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !
-
Mathou👹
(@smileofhxmmings) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
GrégoryLine - fidèle SFR
(@GregoryKOZAK1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...
-
Chap0
(@Chap060) a signalé
de
Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lionel Four
(@lionelfour) a signalé
@SFR Il faudrait déjà que la 4g fonctionne ! À part sur mon balcon, impossible de me connecter... Les appels Wi-Fi? Fibre en panne depuis 4 jours... Merci @SFR 💩💩💩💩 réseau le plus merdique de France.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@rmalaunay @SFR_SAV @SFR Bonjour, concernant votre problème vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
LeKid ⭐️
(@thekid95140) a signalé
Quelle est le service client le moins compétent pourquoi @SFR
-
Prolapse95
(@Prolapse95) a signalé
@SFR_SAV @SFR 47ème jour sans internet, le SAV me renvoie un 4ème technicien dans 1 semaine ( visiblement lui c'est le technicien d'élite pour les cas graves, les autres étaient incompétent il faut croire ) J'ai hâte d'expérimenter la Kafka way of life !
-
Léonor
(@ComtessedeBarbS) a signalé
@SFR et @SFR_SAV : toujours pas de réseau internet/TV : 20e jour. Je répète : 20e jour. Sérieusement ? Secteur 10e Paris. Vos techniciens rentrent-ils un jour de vacances ?
-
xavier
(@xaviermjvincent) a signalé
Après un upgrade box @SFR sur la fibre , téléphone fixe ne marche pas. Tech support m’annonce un pb et 2 semaines min. sans téléphone. et me propose un désabonnement comme solution. #zeroservice. it’s 2022!
-
Orio Nicolas
(@nicolas_orio) a signalé
@SFR j aurais honte personnellement 7 mois pour rembourser 330 euros!!!! 😡😡😡😡 ...j invites tous le monde à quitter SFR ou en tout cas ne jamais souscrire d abonnement se sont des incompétents de 1ere !!!! Et des ESCROCS !!!! Allez chez @orange
-
la
(@primus_stan) a signalé
@SFR Mon compte mail est bloqué suite à plusieurs mois d'inactivité. Je vous ai contacté, et vous m'aviez dits que vous allez m'appeller afin de verifier mon identité. Ça fait quelques jours et je n'ai pas reçue un appel. Est-ce que vous pouviez m'aider, s'il vous plaît?
-
Sophie Duval
(@SofiDuval) a signalé
@sfr enchaine les rdv donnés à l'aveugle (3 depuis 2 mois), sans aucune visibilité sur l'intervention de @XpFibre. Intervention et réparation toujours pas faite. Service Client @sfr est incapable de répondre au problème.
-
Asandlya97
(@Asandlya97) a signalé
@SFR, vous êtes des escrocs! J'ai envoyé en recommandé avec AR, la demande de résiliation de ma box, il y a + de 3 semaines. Vos services me disent qu'ils l'ont bien reçu et pourtant,3 semaines + tard,la résiliation n'est toujours pas effective. On m'a prélevé la facture d'août