SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rieux, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/21/2025 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rieux, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontataire E-mail
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FrancePrécy-sur-Oise Téléphone
FrancePrécy-sur-Oise Wi-fi
FranceCreil Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rieux, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rieux et dans les localités voisines:

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jmydmtr J i m 🌚 (@jmydmtr) a signalé

    Le technicien @SFR qui est chez moi depuis presque 2h pour me mettre la fibre … il disparaît de temps en temps en temps puis revient.. il parle pas en plus … qu’elle ambiance adorable 🥲 j’ai envie de pisser j’ose même pas y aller tse y’a un silence de mort dans l’appartement

  • MonsieurToc75 Benjamin (@MonsieurToc75) a signalé

    @Majolan974 @SFR @free Je te souhaite de n avoir aucun problème avec Free .C est top quand ça fonctionne mais une galère sans nom quand ça part en vrille

  • jmydmtr J i m 🌚 (@jmydmtr) a signalé

    Oh @SFR votre technicien qui est chez moi depuis maintenant presque 3h pour au final me dire qu’il ne fera rien ce soir ? (Problème de signal) apparemment..mais le type je le trouve dans sa voiture sur son tél ? Il passe des coup de fil perso, disparaît et reviens comme ça ?

  • Majolan974 Mathieu (@Majolan974) a signalé

    @kol_eric @SFR @free Le service client de SFR c'est horrible.

  • jmydmtr J i m 🌚 (@jmydmtr) a signalé

    @dams108 @SFR Non mais le technicien quoi … une grosse blague

  • LookOlouk1 LookOlouk (@LookOlouk1) a signalé

    @Majolan974 @SFR @free Nah SFR. Ya rien de pire qu'eux des catastrophes.

  • sayajin00 Broly (@sayajin00) a signalé

    @FitzAdri @SFR C'est veridique même si j'y suis jamais abonné chez eux.

  • Kalaash19 Kalaash🐅 (@Kalaash19) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pire commerçant de la terre 🙏🏽

  • LeyrozFTN Leyroz. (@LeyrozFTN) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pire connexion au monde la vie de mère pire arnaque

  • brun25000 jb (@brun25000) a signalé

    @SFR comment vois joindre sans frais depuis l'étranger ? Lors de mon appel du 5 juillet de votre service, j'ai demandé la résiliation de mes 2 lignes mobiles, aujourd'hui, je découvre que j'ai été prélevé pour une ligne et pour la 2eme ce sera autour du 12 ? Repondez-moi, merci