Est-ce que SFR a une panne dans Remilly-sur-Tille, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Remilly-sur-Tille, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Remilly-sur-Tille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Remilly-sur-Tille, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Remilly-sur-Tille, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Remilly-sur-Tille et dans les localités voisines:
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒
(@ph_crn) a signalé
de
Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NIQUE SFR
(@FaryOFF) a signalé
y'a qui chez SFR svp la vie de ma mere je vais serrer je les appels pcq ma co crash toute les 5mins askip ( tant que ma boxe marche il peuvent rien faire ) ??? MAIS wtf frr @SFR
-
Crackers 🥠
(@Tchupa_Tchups) a signalé
Service client de @SFR est tellement médiocre. Même taper sur un clavier les remarques des clients ils ne savent pas faire. Tu appels pour signaler un soucis, les agents te disent "oui d'accord il faut patienter" et ils ont fini avec ta gueule. Ils ne notent rien dans ton dossier
-
Crackers 🥠
(@Tchupa_Tchups) a signalé
@mediatteur @SFR Moi j'aurais bien aimé que ça fonctionne au moins 1 fois chez moi depuis ma souscription en fait. Ces incapables de @SFR
-
Kyoraku Shunsui
(@MoonIR_) a signalé
@SFR @derricknecht @oppomobilefr fuyez, SAV catastrophique, 8 conseillers sur 10 ne prennent même pas la peine de comprendre votre demande . 37 euros / mois pour ça ? Vivement qu’orange finisse l’installation du réseau fibre chez moi
-
Amélie Montagna
(@Amelie_Mgna) a signalé
Sinon @SFR quand on vous appelle pour un problème internet, il faut appeler au bon moment ou c'est comment ? On paye un service qui ne fonctionne pas et en plus vous n'êtes pas joignable ! La bonne blague !
-
Jean Sairien
(@JeanSai27120019) a signalé
@SFR, @SFR_SAV OVH : Incendie, à peine 48H de panne, 0 perte de donnée, communication, transparence : MOIS offert ! SFR: 4 jours en vrac, 0 service, 0 communication et faut APPELER pour avoir un prorata de l'interruption... #Pathétique quoi... #JeFaisToutPourPerdreMesClients
-
The Void ∆
(@blackhole31000) a signalé
@REDbySFR ça doit vraiment être le pire service client, juste devant @SFR . Des arnaqueurs aussi d'ailleurs.
-
Meggy Roussel
(@RousselMeggy) a signalé
Cher @SFR @SFR_SAV bravo pour le harcélement téléphonique (9 appels en une semaine) et pour l'escroquerie. JAMAIS le démarcheur n'a indiqué les frais qui me seraient appliqués pour le changement qu'on m'a vendu. Appel au service client...
-
Célia
(@DreamsOfGirlsYT) a signalé
Le service client @SFR c'est de pire en pire
-
Jessy
(@JessyLeBe) a signalé
@FaryOFF @SFR Sfr on beaucoup de bug en ce moment regarde hier 0 connexion toute la journée