Est-ce que SFR a une panne dans Remilly-sur-Tille, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Remilly-sur-Tille, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Remilly-sur-Tille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Remilly-sur-Tille, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey et Auxonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Remilly-sur-Tille, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Remilly-sur-Tille et dans les localités voisines:
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒
(@ph_crn) a signalé
de
Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LUNA
(@Lm_Tgmz) a signalé
Bonjour à tous sauf a @SFR pire opérateur du monde. 3 semaines qu’ils me harcèlent, 2 appels par jours car je veux résilier. Foutez moi la paix j’ai demander 30 fois qu’on supprime mon num #SFR
-
Casimir7575
(@casimir7575) a signalé
@SFR C'est clair, 6 semaines de coupure, une fausse réparation et une visite contradictoire qui doit être programmée. Vu les délais de réaction de SFR j'y suis jusqu'à février. Opérateur à fuir
-
Adri Tech
(@Adri1Tech) a signalé
@noh_tech @SFR @OVHcloud Et stop covid qui c'est transformé à hébergé un putin de PDF (pass sanitaire) car détecté les autre tel (ce pourquoi il devais fonctionné) fonctionne pas, en même temps on leur a dit que le Bluetooth c'était pas fait pour ca ! mais non la encore il a fallut faire les zouaves !
-
Cecile
(@cecile_denaux) a signalé
Téléphoner à @SFR vu que c est eux qui gère le local technique se voir donner un numéro pour les problèmes collectif du a la fibre dans les immeubles.... Qui n est plus attribué
-
Le lensois ⚽
(@Jeessy_Pvt) a signalé
@SFR Oui, arrêter de nous téléphoner quand on fait la simulation de nos frais de résiliation. De proposer des sois disant gestes commercials qui nous engage plusieurs mois. Et de m'avoir vendu Canal + pour la ligue 1 alors que 3 mois après c'est amazon qui récupère les droits.
-
TAPINHOOO
(@reminhooo) a signalé
@SFR vous êtes la pire entreprise de l'histoire de france j'ai juré, honte à vous
-
Still Sherlocked 🐘
(@Nina_Sherlocked) a signalé
Pas de réseau @SFR internet et pas de rendez-vous avec lundi prochain 😑 Super pour bosser ça
-
Jonh Puick
(@original_sefran) a signalé
@SFR pire réseaux du monde internet capte jamais et la ça m'a ajouter une option a 10€ que j'ai jamais demandé et impossible d'avoir quelqu'un au tel pour l'enlever par contre pour harceler pour leur box de ***** tous les deux jours la ya du monde. 🤡
-
michele halbique
(@michelehalbique) a signalé
@SFR Allez vous me prendre longtemps pour une idiote avec le passage supposé d'un technicien pour la ligne internet qui DOIT être remise aux normes ds ma maison ??? De nombreux coups de fil avec chaque fois, une version différente...on se fout de moi !!! C'est un scandale !
-
Soso
(@SoTuConnais) a signalé
Les techniciens qui coupe la fibre chez nous pour remettre internet au voisins pour la troisième fois, impossible de parler a un vrai responsable bravo @SFR @SFR_SAV