Est-ce que SFR a une panne dans Quetigny, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quetigny, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quetigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Quetigny, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey et Quetigny.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Quetigny, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quetigny et dans les localités voisines:
-
Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
killian (@killian_77) a signalé
Avec @SFR qui ne veut toujours pas réparer ma fibre je ne peux faire aucune mise à jour sur mon téléphone chaque jour je commence à criser là après 5 semaines !! @SFR_SAV
-
Léadorable🧚🏼 (@epernon_lea) a signalé
@SFR Aucun.. je vous explique, lundi j’ai eu un conseiller au téléphone nous avons mis ma box à jour 2 fois et réinitialiser 2 fois également. Il devais voir avec un technicien et me téléphoner 20 minutes après toujours pas d’appel
-
Arthur 🇨🇦 (@ArthurSenechal4) a signalé
@SFR @clement59560 @EA_FIFA_France Je veux que vous répariez votre connexion on peut pas jouer à FIFA
-
robin crombez (@LordRobinCbz) a signalé
@SFR @SFR_SAV "veillez réinitialiser le mot de passe". C'est une réponse oui, en effet. Mais cela ne règle pas mon problème. Si vous voulez les screen je vous les donnes. Mais vous allez m'accuser de retouche photo tellement les réponses sont grotesques.
-
Loann (@LowAn) a signalé
Ça commençait bien ce petit live malheureusement j’ai placé bien trop de confiance en @SFR @REDbySFR et j’ai voulu live plus d’une heure sans avoir de coupure, les rumeurs étaient donc vrai … Terrible FAI …
-
le doks’zer 🏴☠️🚀🇧🇪 (@dokube4) a signalé
@SFR Ça me mets qu’il y a 0 problème. Hors on paye la fibre mais on a 0 accès à internet …
-
Bryan☄️ (@mrsmithoffi) a signalé
voila fallait que ça arrive, des coupures de connexion entre 2 à 5min chaque soir entre 23h et 00h mais là coupure complète d’internet, @SFR allô il se passe quoi ?
-
Denis DUTHEIL (@2ni24) a signalé
@SFR Info SFR: Nous avons une information importante à vous communiquer concernant votre demande de résiliation Contactez-nous au 0183749643 de 10h à 20h du lundi au samedi. STOP au 38606 C'est quoi encore le problème 😠😡😤😠😡😠🤬🤬🤬
-
killian (@killian_77) a signalé
@SFR @NNouvelet @SFR_SAV Toujours pas !! Je suis toujours en attente !! Au téléphone on m’a dit qu’apparement c’était réparé depuis le 29 sauf que toujours rien un technicien a constaté que c’était pas réparé et toujours rien et c’est pareil pour tout mes voisins !!
-
Ced (@Ced73335185) a signalé
@SFR Plus de 2 mois après mon déménagement (28 juillet 2021) rien ne fonctionne (net, TV, tel) et je continue de payer. Lorsque j'appelle vos conseillers, soit ils ne répondent pas soit ils me raccrochent au nez ! Encore à l'instant !!!