Est-ce que SFR a une panne dans Puteaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puteaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (12%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Puteaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Suresnes, Nanterre, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Saint-Ouen-l’Aumône, Sarcelles, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Rueil-Malmaison, Bondy et Orly.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Puteaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puteaux et dans les localités voisines:
- 
                
Kendji Girac-ade Street 
    (@seed_barrett) a signalé 
    
        de
            Gennevilliers, Île-de-France
    
@symon_opak @BasileusVIII @SFR Free c'est quitte ou double. T'as joué, ça marche pas, bah quitte vite fais. Perso la dernière commande que j'ai faite pour ouvrir une ligne, au bout d'un mois ils avaient toujours pas envoyé la freebox (mais j'avais déjà payé hein). Orange c'est pas mal du coup.
 - 
                
o_michel ن 
    (@o_michel_) a signalé 
    
        de
            Montmorency, Île-de-France
    
@JssAyoub_ @SFR Passe chez Sosh ! Même qualité qu’Orange
 - 
                
Corinne FRANCOIS DENEVE 
    (@CFrancoisDeneve) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Aucune réponse @SFR_SAV. Je ne peux activer la télé via ma tablette. Trop peu de données (partage de connexion), identifiant non reconnu. Trois jours à jongler avec le partage de connexion et le wifi des autres. Vous vous moquez du monde en fait @SFR @SFR_SAV en fait ?
 - 
                
JEREM75 
    (@JEREM753) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR_SAV @SFR cela fait plusieurs jours que la chaine @TMCtv est indisponible ! Où en êtes vous?
 - 
                
VeroChartier19 
    (@VeroChartier19) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv
 - 
                
mlemkid 🫠 
    (@mlemkid) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Hey ça fait depuis 2/3 jours que j’ai de gros problème de connexion (internet et mobile) impossible de vous joindre !!!!! @SFR_SAV @SFR sachant que j’attends tjrs que vous déployez la fibre dans mon quartier et pareil pas de News. Je suis à 2 doigts de bloquer les prélèvements
 - 
                
KareNic 
    (@KareNyko) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France
    
@MrStefro @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
 - 
                
KareNic 
    (@KareNyko) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France
    
@gilard1963 @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
 - 
                
KareNic 
    (@KareNyko) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France
    
@LaKainksery @SFR @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
 - 
                
KareNic 
    (@KareNyko) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR @SFR_SAV , 3e j de panne fibre sur 92100. Déjà 9 j c'était pas suffisant?A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO
 - 
                
KareNic 
    (@KareNyko) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France
    
@AlticeFrance @SFR panne à répétition , un réseau de 💩, soyez fier de votre pub. C'est négatif pour moi après 5ans .Honte à vous et votre patron #Drahi
 - 
                
Laurent 
    (@rambaula) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Dans l’enfer des #FAI @sfr est en première place ! Depuis 2 jours les services techniques et commerciaux se renvoient la balle pour régler mon problème (dont la solution est connue et simple ! ) pas merci @SFR_SAV @sfr 🤬💀
 - 
                
SLK🥷❄️#LM8 
    (@slk944) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France
    
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
 - 
                
🇫🇷🌟🌟Zay🌟🌟🇰🇲 
    (@ZayStream) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR_SAV @SFR Besoin d'aide. Non seulement j'ai plus de réseau chez moi je ne sais pas pourquoi, mais laintenant la box ne fonctionne plus déjà qu'elle beug h24 ! Help
 - 
                
vincent 
    (@minuteriepierre) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
J’ai fait installer la fibre @sfr mercredi.. je ne reçois pas toutes les chaînes pas de replay netflix … c normal tout fonctionnera jeudi … jeudi ça ne fonctionne pas … c normal ça fonctionnera vendredi… vendredi ça ne fonctionne pas … c’est normal ça fonctionnera samedi1/2
 - 
                
Le PATS 
    (@DucheneRomuald) a signalé 
    
        de
            Saint-Ouen, Île-de-France
    
@SFR_SAV @SFR bonjour, je vous ai fait un mail pour vous signaler mes problèmes de WiFi sur ma box.. Le problème est simple, toutes les lumières sont allumées, la WiFi apparaît mais n'accepte aucune connexion
 - 
                
Bernie 
    (@so_bernie) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France
    
@SFR Insupportable ! Deux fois que vous me vendez des nouvelles lignes alors que ce n'est pas que ce n'est pas ce que j'ai commandé avec votre opérateur. Nouveau chemin du combattant pour faire résilier les lignes maintenant.
 - 
                
Simon Holzman 
    (@simonholzman) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@AmandineCreton2 @SFR Je n’ai plus de signal depuis plus de 10 jours. 4G saturée à Paris comme tout le monde est en rade. Plus possible de bosser – ni voir un film.
 - 
                
Chrystel Bouby 
    (@chrystelou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR_SAV Son supérieur pour trouver une solution… elle n’a rien voulu savoir en me répétant au moins 50 fois que le buraliste allait m’aider. Résultat des courses je suis allée chez le buraliste qui était désolé de la situation. Il m’a remboursé !! Vive le service pourri de @sfr @SFR_SAV
 - 
                
VeroChartier19 
    (@VeroChartier19) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Arcep aujourd’hui je signale des pb récurrents de connexion à @SFR J’opère les manipulations indiquées par le SAV. Ça ne change rien. On m’annonce alors qu’un technicien viendra installer une nouvelle box fibre, (alors que je paye déjà un abo fibre sans la fibre😤) …
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
😁 Trotzier Patricia 😉 
    (@TrotzierPatrici) a signalé 
    
        de
            Nancy, Grand Est
    
@JetaisUnArtiste @SFR_SAV @SFR C'est fatiguant et en plus suis au travail donc.... Ah ce technicien m'aura mis dans la ***** jusqu'au bout..
 - 
            
LeuhGube 🦍 
    (@LeuhGube) a signalé 
Je viens de regarder la vidéo de @Jirayalecochon où son chat le prank. Il en vient à parler de @SFR et ça m'a rappeler la fois où un "technicien" m'a demandé de mettre un couteau dans la prise téléphonique. Voilà.
 - 
            
faciès éloquent 💀 
    (@MaureenMcFly) a signalé 
@Miniestra_ @SFR C'est relou d'être démarche oui mais ca l'est encore plus d'être démarcheur. Tu es payé de la *****, parfois aux appels que tu fais donc ils raccrochent vite pour rappeler quelqu'un pour avoir de quoi bouffer a la fin de mois. C'est aussi relou de se faire insulté tte la journée
 - 
            
Guerrik 
    (@Guerrik3) a signalé 
@sfr parceque je suis client RED et que ma gestion ce fait full Online, vous me renvoyez en boucle sur le serveur vocale de chez Red qui ne fonctionne pas pour que je configure des options qui sont "indisponible" et sinon comment on fait quand on dans cette situation ?
 - 
            
UMQSE | Bolossus 
    (@bolossus3) a signalé 
@SFR_SAV @SFR Ils m'ont dit que vous devez me rembourser l'argent vous nous volez avec votre réseau et votre abonnement frauduleux. Je pense que vous comprenez la situation ?
 - 
            
Mw aux PB 
    (@AuxPB) a signalé 
@AilesCyclables @UFCquechoisir @SFR Ils ont voulu me le faire en janvier sur ma ligne de portable. 30Mo/mois supplémentaires pour 3euros. C'est donc apparemment leur nouvelle technique commerciale 🤬
 - 
            
₪ Noc ₪ / 🍐 Chiko 🍐 
    (@Noc_SH) a signalé 
@SFR faudrait il qu'IL marche ce wifi
 - 
            
Nael 
    (@_Nael_) a signalé 
@sfr envois un mail pour prévenir de leur prochaine ̶a̶r̶n̶a̶.̶.̶.̶ evolution d'offre, (3€ de +) Seule solution d'opt-out : cliquer sur un lien (ou alors c'est bien caché, pas trouvé dans l'espace client) c'est intelligent et ça fait pas du tout virus un lien dans un mail.
 - 
            
Caro 
    (@CaroleAnneCa) a signalé 
@SFR votre service client est vraiment au ras des pâquerettes
 - 
            
maëva 
    (@wnarlm) a signalé 
@SFR @DiscoveryFR fournissez moi déjà une bonne wifi