Est-ce que SFR a une panne dans Puteaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Puteaux proviennent des codes postaux 92800.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puteaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Puteaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rueil-Malmaison, Bobigny, Paris, Chatou, Antony, Villetaneuse, Montigny-le-Bretonneux, Le Pecq, Aubervilliers, Aulnay-sous-Bois, Saint-Ouen, Montreuil, Le Chesnay, Courbevoie et Meudon.
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR rapports de problèmes près de Puteaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puteaux et dans les localités voisines:-
François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France
Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France
@Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9
-
Estelle (@Hack4Liberty) a signalé de Paris, Île-de-France
@Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !
-
Hind (@Hindfromfrance) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@DorianGaliana @TYCHYJYannick @JulienOHAYON @huguesdelamure @InfosReseaux @caaptusss @clementprimot @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Au pire une échelle rétractable. Le tout étant de bien mettre ses tongs de sécu dans le Sud.
-
Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France
4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV
-
Moug معاذ (@mOuuGs) a signalé de Bondy, Île-de-France
@SFR désolé d'avoir voulu vous quitter, j'ai trouver plus nul que vous niveau service client je reste
-
ErEsEtEl GNE (@LiottThan) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous
-
Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé
-
François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).
-
Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 (@lebreton1968) a signalé de Éragny, Île-de-France
Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon
-
Madness identity (@Madness_ID) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
On est dimanche, il est 9h... et la connexion internet de @SFR déconne ! La vie c'est de la merde !!
-
Djdomar (@djdomar) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec
-
Roman Anthony (@romanluvanmusic) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France
@thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)
-
C.Windecker #PGW2019 (@TORTANK_R6) a signalé de Meudon, Île-de-France
@guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛
-
l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France
@FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...
-
Pipa🇦🇷 (@thakodakwhite) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp
-
François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.
-
ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France
SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
🚹 اخي صبر 🤍 (@asabr_) a signalé
@J_DeFranceschi @orange @SFR Salut si tu veux je suis agent commercial donc je fais des offres pour les dernières box de sfr & forfaits mobiles et je m’occupe de toutes les démarches nécessaires pour le changement d’opérateur et du raccordement.
-
Redkill officiel (@Redkillofficiel) a signalé
@ActuFoot_ Je pense qu'il aura besoin d'un forfait illimité maintenant @SFR !?!?!
-
Ꮗℐℒℱℛℐℰⅅ Ѕℂⅅ Ⓜ️ (@wilfried_scd) a signalé
@SFR vraiment des voleurs 462€ de frais de résiliation alors que je serait après mon 12eme mois engament mobile alors que le Loi Chatel prévoit de payer 25% de la totalité vraiment des voleurs de première
-
Nabil Chebili (@chebili_nabil) a signalé
Les mecs qui s'occupent du raccordement FIBRE à ARGENTEUIL ils font de la *****, c'est les pires @SFR
-
Camille Barre (@CamilleBarre9) a signalé
@REDbySFR @SFR En fait je crois que je vous ai embêté pour rien. Ma mère aimerait mettre sa carte SIM SFR à elle, car elle a cassée son téléphone, dans l'ancien smartphone de mon beau-père. Mais dans ce cas, ce qui pose problème ce n'est pas le code de la carte SIM, mais celui du téléphone.
-
Addict Jeff (@JeffAddict) a signalé
@SFR Sous réserve que le technicien honore le RDV de pose fibre, aucune nouvelle et le service client ne sait pas quoi dire à part attendez, peut être éventuellement le technicien il va peut être passer... HONTEUX
-
Camille Barre (@CamilleBarre9) a signalé
@REDbySFR @SFR le numéro a dû être réattribué car j'ai essayé de me connecter en l'utilisant comme identifiant et pour retrouver le mot de passe, le compte SFR propose d'envoyer un mail à une adresse dans les premières lettres ne correspondent pas à l'adresse mail de mon beau-père.
-
sonia (@carmat22) a signalé
@SFR cela fait plus d’un mois que nous n’avons ni de téléphone fixe ni de télévision malgré mes multiples appels j’ai l’impression que notre problème de ligne ou de réseau ne vas pas être solutionné et aucun diagnostic concret n’est émis. Que faire?
-
Charles (@charles_bettle) a signalé
@notkazz @SFR C’est vrai que j’ai failli l’oublier. Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal. Cordialement
-
Lebarbeman.🇫🇷 (@LeBarbeman) a signalé
@SFR Je suis plus engagé depuis au moins 3 ans, client depuis au moins 12-13 ans avec un forfait plus cher que la moyenne, à quand une belle offre de votre part pour tenter de me reconquérir ?