Est-ce que SFR a une panne dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Villejuif, Viroflay, Saint-Gratien, Montreuil, Triel-sur-Seine, Argenteuil, Cergy, Bagneux, Vincennes, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony et Versailles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Colombes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombes et dans les localités voisines:
-
François QUAIREL
(@fquairel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.
-
Moug معاذ
(@mOuuGs) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@SFR désolé d'avoir voulu vous quitter, j'ai trouver plus nul que vous niveau service client je reste
-
l'idiopathe
(@olivier7399) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Paris 15 Vaugirard, Île-de-France
@thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)
-
François QUAIREL
(@fquairel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.
-
Pipa🇦🇷
(@thakodakwhite) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp
-
C.Windecker #PGW2019
(@TORTANK_R6) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛
-
Estelle
(@Hack4Liberty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗
(@cilinepellegrin) a signalé
de
Garches, Île-de-France
@Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9
-
ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼
(@AnabelaLapa) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR
-
Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊
(@lebreton1968) a signalé
de
Éragny, Île-de-France
Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon
-
François QUAIREL
(@fquairel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).
-
Madness identity
(@Madness_ID) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
On est dimanche, il est 9h... et la connexion internet de @SFR déconne ! La vie c'est de la merde !!
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@DorianGaliana @TYCHYJYannick @JulienOHAYON @huguesdelamure @InfosReseaux @caaptusss @clementprimot @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Au pire une échelle rétractable. Le tout étant de bien mettre ses tongs de sécu dans le Sud.
-
Djdomar
(@djdomar) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec
-
Roman Anthony
(@romanluvanmusic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR
-
Eric alias Gweltaz
(@Gweltaz_Breizh) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé
-
Cecile Jouenne-lanne
(@CecileLanne) a signalé
de
Paris, Île-de-France
4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV
-
ErEsEtEl GNE
(@LiottThan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous
-
Hind
(@Hindfromfrance) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oncle bilou
(@OncleBilou) a signalé
@SFR Je dirais 8 (sachant qu'il a failli avoir 9 mais ça a coupé sur l'aller pas le retour)
-
soscrevette
(@Houdaka5) a signalé
@SFR sinon les boîtiers de raccordement fibre au normes a gonesse avant la 5g ou après ? Pour savoir si on doit repartir sur l'ADSL 😫😵
-
L
(@Lito_97) a signalé
Depuis juin je n'es pas fribre chez moi je n'ai aucune explication du problème avant fin août, maintenant on est fin septembre et le problème n'est toujours pas réglée @OrangeIDF @SFR Débitex vous avez intérêt à trouver une solution sinon c'est moi qui vais trouvé une pour vous
-
Pi-R
(@KostereG) a signalé
Oh le service client @SFR @SFR_SAV qui te raccroche au nez quand tu parles résiliation...
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@Line139478 @SFR @SFR_SAV Je suis totalement d’accord avec vous ça se prétend opérateur international le mec me dit informatiquement je peux pas vous aider sans explication
-
Lullaby
(@Jacquess_sch) a signalé
@SFR @SFR_SAV C’est bon j’ai appelé votre service client qui peine à parler français pour annuler la commande et demande le remboursement des frais
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@SFR alors vous comprenez que après un mois à appeler et se faire appeler par vos service sans solutions que puisse pensez que du mal de sfr et ses service
-
chloette
(@chlochauchet) a signalé
@SFR J’ai en effet attendu 48h. Et je n’ai aucun signe de wifi et aucune chaîne télé, malgré le fait que tout les voyants soit vert, que ma boxe est bien allumée et que ma télé est bien connectée avec la box. Je trouve ça vraiment déplorable car rien ne fonctionne.
-
Hth Joker 🇩🇪
(@Kryzium02) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR SFR est le pire réseaux il ne faut jamais y aller mdr
-
Lullaby
(@Jacquess_sch) a signalé
@SFR Mais on me dit que je suis éligible c’est bien ça le problème ! J’ai passé commande le 27 août, j’attends plus d’un mois votre technicien et aujourd’hui 30 septembre il m’explique que non je suis pas raccordé c’est pas possible 1 mois que j’attends