SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colombes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France 08/23/2025 06:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (25%)

    Téléphone (25%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villemomble, Versailles, Vitry-sur-Seine, L'Haÿ-les-Roses, Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Saint-Gratien, Nanterre, Charenton-le-Pont, Gennevilliers, Courbevoie, Saint-Mandé, Aubervilliers et Bezons.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceVillemomble Wi-fi
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Colombes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colombes et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre

  • lilounette64 aurelie (@lilounette64) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV

  • lunaluunee heyoka⚜ (@lunaluunee) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    moi face au wifi @SFR_SAV @SFR

  • EdfiMartins Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,

  • Reggaetonera8 ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France

    @PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • EKrief eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu

  • bach_nathalie Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et

  • JmOullion Jean-Michel Oullion (@JmOullion) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻

  • BracqFlorian Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏

  • GibssH willow of good 🇲🇦🇫🇷 (@GibssH) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡

  • VeloBucVGP VeloBuc (@VeloBucVGP) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas

  • joannyslb - ʎuuɐoɾ - Joanny (@joannyslb) a signalé de Stains, Île-de-France

    Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾

  • Anais_Dum Anaïs DUMOND (@Anais_Dum) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulieMA50264261 Julie MARCHAND (@JulieMA50264261) a signalé

    @SFR et la fibre.... on souscrit à vos abonnements mais ensuite plus personne ! 1er rdv raccordement annulé par simple mail et parlons du 2nd durant lequel le technicien n’intervient pas et NE PRÉVIENT PAS ! Manque cruel de respect pour vos clients. A bon entendeur ! 🤬🤬🤬

  • BrolyBlow Maks Brly (@BrolyBlow) a signalé

    @SFR @SFR_SAV A l’aide s’il vous plaît depuis ce matin, j’ai le voyant « PON » en rouge. J’ai regardé sur internet et j’ai fait les manips que sfr recommande et toujours rien . Comment puis-je réglé le problème ?

  • GratteMe Ekipafond (@GratteMe) a signalé

    @uknowmynam @SFR @orange Chez free j’avais une meilleure co, c’est n’importe quoi j’y retournerai jamais

  • Elyio__ Elyio TSR (@Elyio__) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR @SFR C’est le pire service client de France

  • YagamiNessK NessSamL (@YagamiNessK) a signalé

    @RobinZ48 @Twittdejeremy @SFR Bien sûr que si ils sont malades plus jamais j retourne chez eux

  • mlr06187161 Kassandra (@mlr06187161) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 1er quand vous envoyer une box merci d'en envoyer une qui fonctionne comme j ai du rendre l'ancienne je me retrouve sans rien 2eme mettre la même que l'ancienne que je puis je utiliser

  • Anynome Numéro 16 (@Anynome) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Casse toi de chez eux ! Ils pensent juste à prendre ton pognon. Va chez orange. Ils sont aussi cher mais au moins eux ils ont un vrai service client.

  • LaFlame_Pulga7 SANTA SCOTT (@LaFlame_Pulga7) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Pire opérateur de l’histoire ça bouge pas

  • arthurdercu Arthurisdercu (@arthurdercu) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR Que les dieux te protègent si tu appelle le service client. Le pire de la terre, je vais tj en boutique perso.

  • Moros_19 Don (@Moros_19) a signalé

    @Twittdejeremy @SFR SFR c’est de l’arnaque. Orange le change gratuitement, et le service est niquel