Est-ce que SFR a une panne dans Prigonrieux, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prigonrieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prigonrieux et dans les localités voisines:
-
Buldus (@Buldus51) a signalé de Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine
@Anaey57 @SFR Je te rassure je suis pas client chez eu il me casse les couille a m appeler tous les 4 matins pour me démarcher
-
TomyDor (@franzo_tom) a signalé de Bergerac, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Si votre ps5 fait comme votre réseau ne pas fonctionner alirs non merci
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ET-TOUHAMI (@touhaminaj) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, je souhaite avoir un seul interlocuteur pour résoudre mon problème et qu'on me rappelle comme promis sinon la prochaine étape sera de demander la retranscription des appels passés chez vous, la copie de mon dossier et la saisie de la répression des fraudes. @dgccrf.
-
$hawty (@shxvvty) a signalé
svp @SFR ça fait une semaine jvous appelle pour que vous réglez la connexion c'est grave de payer la fibre pour avoir une co pire que l'adsl faites quelque chose là jveux stream moi
-
Lim Sé (@SeS07223737) a signalé
Merci @SFR_SAV de m’avoir prêter une clé 4G qui ne fonctionne même pas. Plus d’internet depuis samedi et une clé 4G qui ne fonctionne pas @SFR
-
nawre 🌊 (@cmoinawre) a signalé
@SFR c’est quand vous voulez pour faire une bonne connexion
-
Flambi (@Flambi77) a signalé
@SFR Bonjour même a lyon mon wifi supporte pas pour que je joue a apex et que se soit fluide super 🙃
-
Akuzinoi (@OnizukaEiki) a signalé
@SFR Par contre une fois raccordés ça ne fonctionne pas, oubliez pas d'informer correctement les gens quand même
-
Corentin Barsacq (@CorentinBarsacq) a signalé
@P_Barsacq @SFR Pour envoyer les factures c’est réactif mais pour livrer Internet au bon étage et expliquer pourquoi je suis le seul mec d’Agen a pas capter en pleine ville y’a plus personne
-
berurier (@berurier_) a signalé
@DreoAudrey @SFR Au moment où il m'a demandé combien je payais par mois, j'ai compris que c'était pas un technicien, mais juste un marketeux... Il a juste vérifié visuellement l'état de mon boîtier sans brancher un seul appareil et surtout il parlait trop vite pour un geek
-
N. (@_na___el_) a signalé
J+10 après les dégradations, le service client de @SFR m'a bipée (!!!!) avant de m'envoyer un texto pour me dire que je suis injoignable malgré le rendez-vous convenu. I swear to God, c'est pas la journée pour jouer avec mes nerfs.
-
doctor tonobo (@henno_aurelien) a signalé
@REDbySFR @sfr @SFR_SAV vous m'expliquer pourquoi vous m'envoyer ma box 8 ADSL (sans travaux car ligne déjà existante) en 2 jour et vous éte pas foutu d'activer ma ligne pendant ce temps là j'ai besoin d'internet pour des démarches importante Alors activer la moi