Est-ce que SFR a une panne dans Bergerac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bergerac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bergerac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bergerac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Force.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bergerac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bergerac et dans les localités voisines:
-
TomyDor (@franzo_tom) a signalé de Bergerac, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Si votre ps5 fait comme votre réseau ne pas fonctionner alirs non merci
-
Buldus (@Buldus51) a signalé de Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine
@Anaey57 @SFR Je te rassure je suis pas client chez eu il me casse les couille a m appeler tous les 4 matins pour me démarcher
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Blackskyzo (@blackskyzo) a signalé
@SFR vous trouvez normal qu un client (de passage en France) paie pour 2 recharges successives, n en reçoive aucune, et doive attendre 5 jours (apres la date de son depart donc) pour espérer une resolution de son incident ?
-
sabcar (@sab_krlr) a signalé
@SFR au lieu de développer un reseau 5g assurez vois que vos box fonctionnent correctement et que vos abonnes ne soient pas abandonnés
-
laetice69 (@laetice69) a signalé
@SFR @SFR_SAV Déjà fait on m a apporte aucune solution
-
Sr. W ن (@AWT1993) a signalé
@SFR ne m'a toujours pas remboursé les 348€ qu'ils m'ont facturés par erreur, après 2 mois d'appels téléphoniques et de discussions avec eux. Je conseille à tous les personnes qui viennent en France de ne pas contracter @SFR .
-
venestus (@dick9300) a signalé
@SFR Bonjour, j'ai retourné les équipements box 8 et autres et ce suite à la résiliation. J'ai reçu un mail de sfr me disant qu'il manque deux alimentation CPL alors que pour la Box 8 la connexion se fait par wifi 6.
-
Mag Nao (@Magalipaulez) a signalé
@SFR Service client déplorable qui ne fait rien pour retenir ses bons clients mis à part proposer une augmentation de 20€ le mois prochain! Honteux je pars à la concurrence et invite tout le monde à faire de même
-
Stéphanie Mania (@manistep) a signalé
@SFR Fuyez @SFR ! Vente forcée en boutique ! On vient pour un forfait de téléphone et on ressort avec des ventes additionnelles sans prévenir le client! @SFRARRAS ! Honteux. Plus de 99€ de prelevements !
-
Mannechez Laurent (@LorenzoMZ62) a signalé
Plus d’Internet avec ma box SFR soit 11 jours avant la date de ma fin d’engagement du 27 …. Est ce normal ? @SFR et en plus je vais payer le mois de février plein pot et des frais de résiliation de 49 euros ! Indigeste 🤢🤮 ….
-
Afrofem stan account ⭐️ (@SenKid221) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci Thomas. Je les ai contactés. Compte tenu de la crise sanitaire si je n’ai pas de solution de remplacement ce serait assez compliqué pour le travail!
-
Sr. W ن (@AWT1993) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR va-t-il me donner une solution pour payer les factures ce mois-ci ? J'insiste, ils m'ont facturé par erreur 348€ pour un matériel que j'ai retourné et j'ai encore les reçus pour l'avoir retourné à temps.