Est-ce que SFR a une panne dans Bergerac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bergerac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bergerac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bergerac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bergerac et dans les localités voisines:
-
Buldus (@Buldus51) a signalé de Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine
@Anaey57 @SFR Je te rassure je suis pas client chez eu il me casse les couille a m appeler tous les 4 matins pour me démarcher
-
TomyDor (@franzo_tom) a signalé de Bergerac, Nouvelle-Aquitaine
@SFR Si votre ps5 fait comme votre réseau ne pas fonctionner alirs non merci
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
APRYALE 105 (@apryale) a signalé
@SFR J'ai demandé une résiliation pour cause de déménagement en zone blanche il y a deux mois avec lettre recommandée. Et vous n'avez toujours pas clôturé ma ligne malgré les multiples promesse de cloture par le service résiliation. Si vous ne faite rien je dépose plainte.
-
DJipe (@DarkJipe) a signalé
@SFR_SAV Franchement @SFR_SAV @SFR c'est en dessous de tout. Au 1023 ils sont pas foutus de me donner les coordonnés du technicien et de la boite censés intervenir pour lui confirmer que je l'attends. Gros foutage de gueule ! Si ça s"arrange pas vais-je devoir changer de fournisseur ?
-
kiks (@zroo1y) a signalé
Pas de réseau chez moi @SFR si je vous attrape bande d’incapables
-
Le 6 (@elpistolejo) a signalé
@Goubou_ @TrnElsa @SFR Ptdr viens pas chialer le jour où t’as un soucis, le service client free c’est quelques chose
-
OSTIE DE COLLENOUK (@qsdfghj19207262) a signalé
@SFR Une meilleure connexion, difficile à trouver n'est-ce pas ?
-
Nelesta Iramis #Branco2025 (@IramisTM) a signalé
Trouvez moi pire opérateur qu'@SFR sérieusement
-
Psyg (@YPsyg) a signalé
oh @sfr on paye une blinde votre réseau de ***** pour que ça marche seulement 2h par jour et pour ne pas pouvoir lire des vidéos sur internet réveillez vous
-
Carton Sylvain (@CartonSylvain1) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je voudrais retirer l'accès sur ps5 pour récupérer les codes pour passer sur Samsung plus car la qualité de canal plus sur @sfr n'est vraiment pas bonne Comment faire ?
-
Abde-Elyaz (@Chambard04) a signalé
@SFR à fuir notamment la boutique cap 3000. Ils m ont proposé un mobile 300€ plus cher que le service client. J ai pris le mobile par le 1023 livrer en boutique sfr cap 3000. Ils m ont demandé ma pièce d identité et ma CB que j ai perdu, tous les documents en ma possession
-
Gregory (@Greg78000sorare) a signalé
@SFR Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir. Méfiez vous de SFR!