Est-ce que SFR a une panne dans Ondres, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ondres, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ondres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ondres, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ondres et dans les localités voisines:
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
catie
(@Catie784) a signalé
@BenArfa60 @SFR @SFR_SAV Le service client est juste à vomir….
-
Jeremy Akselav
(@MarJ6907) a signalé
@SFR_SAV @GabDu77_ Bloctel ne fonctionne pas si c'est ton opérateur mobile qui t'appelle...la liste Robinson concerne le démarchage par courrier postal....@SFR devrait le savoir.
-
catie
(@Catie784) a signalé
@SFR_SAV @sfr_wifi @SFR puisque vous ne pouvez rien faire, moi je me charge de votre pub!!!! NE PAS ALLER CHEZ SFR!!! 8j sans wifi et aucune alternative pour télétravailler.
-
Vlidi
(@Vlidi) a signalé
@bouyguestelecom Cela fait plus de 3 semaines qu'internet est en panne à Lyon 7 pour toute une zone. Peut-on savoir où en est la résolution du problème ? Aux dernières nouvelles, @SFR devait intervenir sur l'armoire fibre concerné.
-
Fallone cricri
(@CricriBeckford) a signalé
@SFR ça fait 7 mois que nous n’avions pas de TV. Ça ne dérange personne alors qu’ils savent pertinemment que les services ne fonctionnent pas ! Ils te raccrochent au nez et prennent pas la peine de rappeler ! Du jamais vu alors que j’ai eu 3 ligne mobile et 2fixes
-
J
(@petitejaou) a signalé
@meruusinho @SFR Les avoir au téléphone.., c’est pire encore . Perso ils m’ont raccrocher à la gueule car j’ai demandé de répéter car je n’avais pas compris l’explication
-
catie
(@Catie784) a signalé
@SFR @SFR_SAV ne pas aller chez sfr surtout si vous teletravailler service client à vomir
-
Renard Séverin
(@svr123456789) a signalé
@fred_eric_h @SFR @SFR_SAV tkt j'ai passé plus que le second confinement sans internet impossible d'acheter une corde, les magasins étaient fermés. ps: j'ai du passer plus de 40h au téléphone avec le sav pour ravoir internet et ils ont refusé de rembourser quoi que ce soit.
-
tarek balo
(@BaloTarek) a signalé
Sérieusement @SFR @SFR_SAV quand vos replay vont fonctionner correctement sans d’éternel message d’erreur ? Vous savez l’abonnement c’est pas que nous appelez pour souscrire à d’autre offre? Un client de perdu 😡
-
Kvøthe
(@Alexis_Thmn) a signalé
Ma 4G qui fonctionne mieux que ma box fibre @SFR , c'est gênant un peu