SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Neauphle-le-Château, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neauphle-le-Château, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neauphle-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Neauphle-le-Château, Yvelines, Île-de-France 12/26/2025 04:45

décembre 26: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Neauphle-le-Château, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Viroflay, Triel-sur-Seine, La Verrière et Versailles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceViroflay Internet
FranceTriel-sur-Seine Internet
FranceLa Verrière Internet
FranceVersailles Wi-fi
FranceVersailles E-mail
FranceVersailles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Neauphle-le-Château, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neauphle-le-Château et dans les localités voisines:

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Achères, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR j’essaye d’arrêter de dire des gros mots mais en restant abonné à vous j’ai du mal

  • VeloBucVGP VeloBuc (@VeloBucVGP) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • ManifestJr Havertz 29 🏳️‍🌈⃠ (@ManifestJr) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @SFR par Allah vous commencez a me clc votre connexion internet bancale

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Achères, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR c’est quoi le problème ????

  • TeahuiT Teva 🚬☕️ (@TeahuiT) a signalé de Rocquencourt, Île-de-France

    @sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines

  • mysteryons Maître elbisivni (@mysteryons) a signalé de Orvilliers, Île-de-France

    Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.

  • Jadouxx96 Jadouxx96 (@Jadouxx96) a signalé de Élancourt, Île-de-France

    @SFR Service client inadmissible, pire opérateur !!!!! J’ai demandé à plusieurs reprises une résiliation sans frais de mon abonnement téléphonique en appelant le SAV. À chaque fois on m’a demandé de fournir des documents justificatifs que j’ai déjà fourni en recommandé !!!!

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alblade3 Al (@Alblade3) a signalé

    @athuuuw @SFR @REDbySFR J’ai reçu une réponse « je vous informe qu’il est impossible de refuser cette augmentation de 3€ » C’est assez honteux.

  • nourhyy1 nourhyy (@nourhyy1) a signalé

    @SFR Déjà donnez nous du réseau avec la 4G

  • gigi_teamlh Gigi 9️⃣5️⃣🏆 7️⃣🌟 (@gigi_teamlh) a signalé

    @FrancoisRJ_ C'est abusé là! @SFR c'est quoi votre problème?! Faites quelque chose!

  • AouamiMehdi Duc De Gouve (@AouamiMehdi) a signalé

    @GrgoireCaillet @SFR C'est toujours possible un service aussi médiocre en 2021. Quelle honte @SFR_SAV

  • fieldnegro97 Fred (@fieldnegro97) a signalé

    @grabuel @SFR Le technicien a installé la fibre chez moi depuis le 21/12 et j’ai toujours pas de service, on me sert toujours la même salade au tel, ils n’ont pas reçu le rapport du technicien qui doit déclenché l’activation, c’est honteux

  • BouYWF Cylia-Bou (@BouYWF) a signalé

    Non mais @SFR_SAV @SFR @SFR_Business là c’est le comble du comble ! Box inactive (pas de TV, pas d’internet) depuis le 13 janvier et devinez quand est mon rdv technicien ? LE 01/02 ! 😱 non mais c’est quel service que je paie au prix fort ?! En plus , Je suis en télétravail 😡🤬

  • vaboghe Véronique Aboghé (@vaboghe) a signalé

    @gpetitpres @SFR Aïe! Approche par le produit. Le besoin du client est ignoré. Effet déceptif #pressioncommerciale vs #ExperienceClient

  • S260950256 S..2 (@S260950256) a signalé

    @grabuel @SFR Il n’y a que les chiffres qui vous intéresse ! Car malheureusement la satisfaction client n’est pas au rendez-vous.

  • triblonto triblonto (@triblonto) a signalé

    Je reçois un mail m'annonçant la fibre @SFR à 15€... Comment dire... Pour avoir déjà été client chez eux, même su c'était gratuit j'en voudrais pas ! Service client incompétent, box qui plante sans cesse, etc. Et puis, engraisser encore un peu plus Drahi, non merci ! #FAI

  • Chams95100 🇩🇿🕋 (@Chams95100) a signalé

    Si j’ai un conseil à vous donnez c’est vraiment ne passer jamais chez @SFR c’est vraiment n’importe quoi