Est-ce que SFR a une panne dans Mutzig, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mutzig, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mutzig et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Mutzig, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marlenheim, Illkirch-Graffenstaden, Obernai, Ittenheim, Achenheim, Altorf, Mollkirch et Lingolsheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Marlenheim | Wi-fi | |
Illkirch-Graffenstaden | Téléphone | |
Obernai | Internet | |
Ittenheim | Téléphone | |
Achenheim | Télévision | |
Altorf | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mutzig, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mutzig et dans les localités voisines:
-
Guiguick67
(@guiguick67) a signalé
de
Eschau, Grand Est
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
-
Cédric Arno 🥨
(@CedricArno) a signalé
de
Holtzheim, Grand Est
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
-
Abiniz
(@sametblt67) a signalé
de
Dorlisheim, Grand Est
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
T.S.Y
(@Tsy_DT) a signalé
@spicycoffi @SFR_SAV @SFR C'est de la ***** leur offre. T'as uniquement accès à Amazon Prime, le pass ligue 1 tu dois te le payer 👍
-
Bunny
(@TfyCpy) a signalé
@SFR Pire cm
-
Aurelie Aurelie
(@orely89340) a signalé
@SFR un technicien devait passer entre 8h-12h pour installer la fibre. Il n’est pas venu et nous n’avons pas été prévenu. Bravo et merci pour la matinée de perdue 😡
-
Racaille de Shangai 🇫🇷🇹🇷
(@Gmzzsbn46) a signalé
@NymphoGarou @SFR @REDbySFR Frérot un conseil quitte sfr il vont te dire de faire des test puis te dire nan mais tu doit les faire en cables puis te dire tu vois c ok en cabler mais la wifi c de la *****
-
SuRVoLT69
(@SuRVoLT69) a signalé
@SFR Le service de La Poste, basé à Libourne, répond à toute lettre postée et adressée au Père Noël. Et ce, même sans affranchissement. Au contraire de vous @SFR qui faites payer cette « connexion ». Rajoutez aussi que vous augmentez le forfait même quand le prix est bloqué « à vie ».
-
enysurlejetski
(@69latravick11) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Donnez nous une connexion digne de ce nom pour la regarder déjà
-
Fougeron Quentin
(@FougeronQ) a signalé
@SFR Merci pour ces fêtes de fin d'années gâchées ! Commande d'un iPhone 14, mais ils nous envoient le 12. Après avoir contacter le service client qui ne se sentait pas investi par son travail, nous saluons sa déplorable réaction qui consiste à nous recontacter dans 1 semaine.
-
Méli Ssa
(@MeliParis) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Mes parents n’ont plus aucun service depuis 1 semaine. Ils ont contacté le service client par téléphone à x reprises, aucune information n’est communiquée sur la résolution du problème. Que faut-il faire pour que vous preniez en charge sérieusement le souci ?!
-
Light
(@secongearz) a signalé
@Kakkoii33 @SFR @AdultSwimFrance Mec je viens de les avoir au tel.. c'est grave. Aucune remise en question, raccroche au nez, mensonge (preuve que c'est vrai). Le pire service client que j'ai jamais vu. On va partir vite et faire une pub génial. Surtout dans mon milieu pro 🫡
-
Light
(@secongearz) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance A quand le traitement de mon problème qui est au main du service expertise depuis le 23 JUIN !!!?!? Je répète : 23 juin !!! On paie pour rien. C'est honteux !