Est-ce que SFR a une panne dans Mutzig, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mutzig, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mutzig et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mutzig, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Obernai, Molsheim, Rosheim, Mundolsheim et La Broque.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mutzig, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mutzig et dans les localités voisines:
-
Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
-
Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
-
Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
butavides2 (@butavides21) a signalé
@SFR comment contacter Sfr après résiliation quand on vous réclame du matériel que l’on n’a jamais eu??
-
Jimmy Flower (@Jimmy_Flower) a signalé
@SFR C'est vraiment pénible votre harcèlement. 3 appels aujourd'hui pour "faire le point". J'ai résilié ma box pour cause de déménagement, maintenant vous le notez dans mon dossier et vous arretez de m'appeller. Merci.
-
M. 🍃 (@borderadius) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le problème c’est qu’avec 3 appels en moins d’une minute c’est pas du démarchage, c’est du harcèlement
-
🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD (@kriss0906) a signalé
@TomateAnanas @SFR T’as raison et quand tu attends qu’un technicien t’appelles pour un rdv là par contre on attend des jours entiers
-
🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD (@kriss0906) a signalé
@OiiRez @SFR_SAV @SFR A priori…moi je subissais une panne générale fibre pdt 3 semaines et maintenant par miracle c’est devenu un problème chez moi et je vais encore attendre 3 semaines qu’un tech se déplace : total de 6 semaines sûrement
-
Sevan Hosebian-Vartanian (@sev_vart) a signalé
@PA_Cazau @SFR Perso, j'avais fait Free, puis SFR. Déjà j'avais senti un meilleur réseau. Puis de SFR à Bouygues et là, la délivrance. Cela n'a rien à voir. Et Orange c'est encore mieux askip. Donc je comprends ta frustration... Courage.
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@TomateAnanas @SFR Bonjour @TomateAnanas, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim
-
Pierre-Antoine Cazau 🌈 (@PA_Cazau) a signalé
@sev_vart Oui c'est la cata. J'ai fait la connerie de m'engager un an chez @SFR, à a la minute ou je serai désengagé, je quitte leur réseau.
-
kpnlol (@kpnlol3) a signalé
@SFR 4 jours et là panne de 4g n’est toujours pas réglée, donc niveau vitesse on repassera peut être plus tard non ?
-
l'abbé vitré (@nikeriviere) a signalé
@sfr niveau réseau je crois que c’est impossible de faire pire #honte