SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Munster, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Munster, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Munster et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Munster, Haut-Rhin, Grand Est 12/13/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Munster, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colmar, Bergheim et Kaysersberg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceColmar Internet
FranceBergheim Téléphone
FranceKaysersberg Internet
FranceColmar Internet
FranceColmar Téléphone
FranceColmar Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bazouzabou bazou (@bazouzabou) a signalé

    donc il m'est demandé de régler via un espace client auquel je n'ai pas accès même hier en "boutique" il n'a pas été possible de le faire , le règlement est parti par la poste rendez moi internet marre de me connecter sur le WIFI de mon voisin @SFR @60millions @SFR_SAV

  • bazouzabou bazou (@bazouzabou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je ne peux même pas résilier via internet pcq il faut que je me connecte à mon espace client et c'est pas possible @SFR quelle adresse postale svp ? ce n'est pas indiqué il n'y a qu'un numéro de tél mais vous m'avez coupé le téléphone 😠

  • YoSoyUniq 💉 Jsui Dependant🚬  (@YoSoyUniq) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Mais je les ai contacter 15 fois il me dise que dattédre moi jai besoin de wifi

  • LordRobinCbz robin crombez (@LordRobinCbz) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'est pas des réponses que je veut. C'est la résolution du problème

  • youknowkurt Yasmine (@youknowkurt) a signalé

    @SFR une heure de téléphone avec vous et le problème est toujours pas résolu car vos conseillers me raccrochent au nez ? Hâte de retourner chez orange parce que ça devient vraiment énervant de vous appelez h24, on est toujours emmerdés chez vous 😡

  • Gaetan_Brun Gaëtan BRUN (@Gaetan_Brun) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Plus de fibre depuis bientôt 3 semaines (j'ai été racordé chez vous le 21/09) après même pas une semaine d'internet. Vous comptez faire quelques choses ? J'ai fait un courrier AR au service consommateur et si ça ne donne rien je tansmet à @mediationtelco

  • killian_77 killian (@killian_77) a signalé

    @NNouvelet @SFR @SFR_SAV Ah bah toi ils viennent mdrr moi coupure le 14 septembre technicien le 21 puis le 29 on m’annonce que c’est réparé a bon bah j’ai toujours pas de fibre donc là rien ne bouge !! Des escrocs !!

  • Brnpph Aixo7 🐬 ⛵️ 🚴🏻‍♂️ 🔴⚪️ (@Brnpph) a signalé

    @JeanBon_o_o @LBELLINI4 @SFR Franchement oui, c'est fluide maintenant ! Pour la navigation c'est très correct 👍

  • bonifs Paulo Bonifácio (@bonifs) a signalé

    @JemCLeReve @SFR_SAV @SFR Merci. Mais j’ai commandé en boutique. Y a plus rien à faire :( Sinon allez chez sosh. J’étais avec eux pendant 5 ans et pas un soucis. Sauf que je payais plein forfait parce que les promos s appliquent seulement aux nouveaux clients

  • j2juuu bellucci (@j2juuu) a signalé

    @SFR Je n’ai pas de WIFI depuis 2 heure suite à un appelle avec SFR , je les appelle pour leurs faire part du problème puis il ne me rappelle pas du tout !