SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Munster, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Munster, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Munster et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Munster, Haut-Rhin, Grand Est 11/26/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Munster, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bergheim, Kaysersberg et Colmar.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBergheim Téléphone
FranceKaysersberg Internet
FranceColmar Internet
FranceColmar Téléphone
FranceColmar Internet
FranceColmar Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Guillaum_95 Guillaume (@Guillaum_95) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non je n'attendrai pas!! Un technicien SFR m'a arraché volontairement ma connections fibre!!! Vous vous débrouiller pour me reconnecter

  • JemaMtl_22 Jéma Keys (@JemaMtl_22) a signalé

    @SFR votre service technique est d’une incompétence légendaire. Un alignement d’individus incapables de remplir leur mission avec un client.

  • Azgoldish Nico 🤓 (@Azgoldish) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV, il faut passer combien d'appel pour pouvoir résilier sans souci un abonnement ? 4 ou 5 fois que ma femme vous appelle pour résilier un fichu contrat Fibre, toujours aucune action de votre part ? Vous trouvez ça normal ?

  • blackduchessa ᴮᴱAshley⁷ 🧈 (@blackduchessa) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c’est vraiment le pire service ! Fuyiez les gens !

  • LeTheoFr Theo (@LeTheoFr) a signalé

    @SFR @REDbySFR C’est ce que j’ai fait mais malheureusement personne ne me répond. Pourtant le problème est urgent. Alors comment suis-je sensé faire ?

  • Alkyooo KC Lucas (@Alkyooo) a signalé

    @Zandiow Si et ca a coupé en plein milieu de l’entretien on remercie @SFR @SFR_SAV HEIN MERCI D’AVOIR COUPÉ MON ENTRETIEN PROFESSIONNEL POUR MON ALTERNANCE

  • ArtikzFTN LzR Artikz (@ArtikzFTN) a signalé

    @Rawp4delabreizh @SFR @SFR_SAV Nan mais annule au plus vite c’est du grand n’importequoi j’ai ma box depuis 1 semaine personne peut aider ou donner un conseille pas de tv depuis.. des chargement long à répétition meme pas passer le parametrage de la box des 4 etapes…

  • bravitudegirl bravitude girl (@bravitudegirl) a signalé

    Enfin #sfr et venu au 5eme rdv!!! Finalement un technicien m av mal rebranché au niveau de leur centrale. Et maintenant ils ne veulent pas me rembourser mes 4 semaines d attente!!! Incompétence, menteurs, voleurs, quelle honte @SFR_SAV @SFR

  • Britzie6 Jeff Bezef 🇩🇿🇵🇸 (@Britzie6) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Absolument pas, j'ai été client autrefois et j'ai pu constater que les services promis ne sont pas fournit correctement, ensuite c'est d'un point de vu " fibre optique " que je vous parle, en tant que tech passer apres l'un de vos employé ou prestataire est un calvaire

  • Meowlby ゴゴゴゴ 👹 (@Meowlby) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ah bonsoir Thomas, rien de personnel dans mon message hein ! Mais juste si vous pouvez dire d'arrêter aux démarcheurs/arnaqueurs à qui vous avez filé mon numéro d'arrêter de m'appeler ça serait cool. Et faites pas les innocents je sais preuves à l'appuies que c'est la faute d'SFR