Est-ce que SFR a une panne dans Mouguerre, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouguerre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouguerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mouguerre, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouguerre et dans les localités voisines:
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérôme Lehaut
(@JeromeLehaut) a signalé
@ChloeMorin2 @SFR Jamais été client chez eux mais ils m'appellent quand même. Je croyais que le démarchage téléphonique était interdit. Je leur raccroché au nez....mais les mots doux ne vont pas tarder.
-
Benoît Trottein
(@Bean_Trottein) a signalé
@puente_dimitri @SFR_SAV @SFR Bonsoir Dimitri, vous êtes dans quelle zone svp ? J ai le meme probleme et le pire c est qu un repondeur a ete mis en place et on ne peut joindre personne !!!
-
Dimitri puente
(@puente_dimitri) a signalé
@SFR_SAV @SFR , 3 jours que je suis sans wifi et sans TV suite à un incident général mais personne est capable de m’indiquer une date de remise en service alors que j’en ai impérativement besoin pour mon travail . Franchement SFR vous êtes les pires
-
PolocoV54
(@Suiram00117509) a signalé
Je suis le seul à avoir des problèmes de connexion chez @SFR ? Je suis à 450mb/s et ça me dit qu'il y a un problème réseau en me deconnectant d'une party vocale ps4
-
Pierre DAL ZOTTO
(@DalzAsylum) a signalé
Je viens de recevoir ma première facture @SFR : soit vous êtes des arnaquées professionnelles soit va falloir contrôler vos commerciaux. Je vous appelle demain pour résilier dans le délai de rétractation ou trouver une solution. Double du prix mensuel annoncé par téléphone !!!
-
P-H 🤘
(@SahQuelVal) a signalé
@Dep_Obs @SFR À 52 balles par mois ptdr ils vont vite trouvé la solution
-
y-assine -oaz
(@assine_oaz) a signalé
@SFR La qualité sur ses nul
-
Guardack
(@GuardackGamtv) a signalé
@SFR j'ai plus de co pour aller en cours, j'ai plus de co pour jouer aux jeux vidéos, j'ai plus la télé, en fait je paye votre service pour quoi ?
-
Hax
(@Hax921) a signalé
Vous envoyez des mails qui arrivent dans les spam... Qui indiquent que l'offre évolue de manière obligatoire et c'est au client de galérer à faire la démarche pour je pas payer plus ...et par dessus.. votre page d'annulation ne marche pas ! Inadmissible @SFR !
-
Philippe RIFFLET
(@PRIFFLET) a signalé
Dites @SFR @SFR_SAV vous faites quoi pour assurer un service qui fonctionne pour vos abonnés à la fibre ? Trois jours que ça deconne. Faut-il passer chez un autre opérateur ?