Est-ce que SFR a une panne dans Mouguerre, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouguerre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouguerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mouguerre, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouguerre et dans les localités voisines:
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ENDERICE
(@EnderIceUwU) a signalé
Hey @SFR normal de proposer un service aussi honteux ? Connexion avec un débit instable DISPONIBLE QUE LA NUIT (23h - 07h), et évidemment dès qu'on demande de l'aide on nous demande de débrancher et rebrancher la box, comme si on y avait pas pensé...
-
lagrossefrx
(@lafrxgui) a signalé
@SFR @SFR_SAV va falloir faire un truc pour votre réseau de *****, je paye 70 euros par mois et j’ai à peine une barre de réseau en plein centre ville
-
Gaetan Grau
(@Astrale_O) a signalé
@SFR Régler les problèmes de réseaux c'est tout
-
jwphotographie
(@jphoto754) a signalé
@SFR @SFR_SAV y a vraiment pas moyen d’avoir le service fibre au téléphone ?
-
Caligula
(@enzoo_santoro) a signalé
@SFR réseau de ***** !!!!!!! Vous dégoûtez !!
-
Dorian Nieto
(@DorianNieto) a signalé
Ubuesque chez @orange ou pour avoir un code pin on te propose de t'envoyer un code sur le téléphone qui justement... quelqu'un a déjà réussi à avoir un conseiller chez eux ??? je croyais que c'était pire chez @sfr mais je suis à deux doigts d'annuler mon transfert !
-
joce
(@Joce06110) a signalé
@SFR ou je trouve l’adresse pour une résiliation de box ???? Votre service 1023 ne marche pas car bancos techniciens ont un « bug du système aujourd’hui »
-
jeongguk.nuna
(@WoosanTheodora) a signalé
@tugatripeira @SFR On a tous un problème avec sfr de toute façon et la plus de wifi du tout
-
G. 💫
(@Binks_skuu) a signalé
@s4rahhatake @SFR Oh la mytho faut pas la croire sfr elle sait très bien ce qu’elle écrit elle veut envoyer un message cacher mais elle l’envoie à la mauvaise personne
-
Ludo
(@LudoFcx) a signalé
@SFR bonjour, je viens de me rendre compte qu’on me facture depuis deux mois une option « plus jeunesse » sur ma box. Je ne l’ai jamais demandé. Trouvez vous ça normal?