SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mouguerre, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouguerre, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouguerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mouguerre, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/23/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mouguerre, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouguerre et dans les localités voisines:

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!

  • yannick655 ...Yannick641... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • inultux Inultux Gaming (@inultux) a signalé

    14eme jour et 3eme rdv téléphonique avec @SFR Verdict : Je remonte l'info on vous rappelle jeudi . C'est une ****** de blague la fibre va pas se réparer avec des appels téléphonique bordel.

  • spectrerouge bamthegamer (@spectrerouge) a signalé

    Hey @SFR @SFR_SAV cela fais même pas un mois que je suis client chez vous et déjà la première panne plus de réseau fibre entrant... Comment ce passe la résiliation et me demander pas des frais

  • PChaffard Paul Chaffard (@PChaffard) a signalé

    @SFR @OrangePACA @SFR_SAV Thomas, Vos équipes ont été incapables de résoudre le problème de ma box mise en service le 29 Novembre et qui n’a jamais fonctionné correctement. Examinez l’historique de mes appels. Vous pouvez vraiment faire quelque chose: supprimer la facture reçue!

  • geekpapy Papy #VotePirate #JeSuisVacciné (@geekpapy) a signalé

    Si tu quittes le fai #SFR pour aller chez un autre avec la portabilité il faudra tout de même envoyer une lettre de résiliation alors que normalement c'est automatique lors d'un transfert de ligne avec le RIO. Résiliation pris en compte 10 jours après réception. @Arcep @SFR

  • EyegueAnouk Maayze🌚 (@EyegueAnouk) a signalé

    Il me dit que oui certainement mais qu'il peut rien faire de plus il n'est que technicien et que @SFR a peu de pouvoir aussi. Donc en gros SFR qui est propriétaire des lignes ne peut pas régler le problème ? Le technicien s'en va. 3 semaines plus tard ça recommence.

  • Rfinett Romain (@Rfinett) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci mais on va juste résilier, ne plus jamais revenir vers vous et vous faire la pub que vous méritez, car on en a un peu marre d'être pris pour des cons et harcelés au téléphone.

  • gy7e_ hollowed soul (@gy7e_) a signalé

    @DlNOSAURE @SFR Orange ça va c'est pas si terrible à côté de SFR

  • EyegueAnouk Maayze🌚 (@EyegueAnouk) a signalé

    Petit thread, je fais jamais ça j'ai pas de visibilité mais au moins j'aurais essayé. Ma famille et moi on est client chez @SFR. Nous avons une boxe TV+internet et nous avons la fibre vous aurez compris le problème...

  • Ex_la_ Ex_La_🥶🇵🇹 (@Ex_la_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Écoutez moi bien . En 3 mois , je me suis fais débrancher 3 fois par je sais pas qui mais ça commence à m’énerver . J’appelle sfr , le service client est très gentil, et à chaque fois c’est un rdv avec un technicien dans 1 semaine .

  • Badguyal_ Keth’roar (@Badguyal_) a signalé

    @SFR Je vous ai envoyé un courier de résiliation (box plus forfait) depuis novembre. Je n’ai pas de retour.