SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/12/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montreuil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil et dans les localités voisines:

  • Marylou__D Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France

    @Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème

  • Jivanyii 𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tom_6o Tom (@Tom_6o) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV je crois que je vais me barrer de chez vous. Y’a 1 mois ou un peu plus problème d’internet pdt 5j on me dis c’est la box ensuite c’est le réseau. Ça revient pdt 2 semaine plutôt bien, ensuite re bug on me dis c’est la box, on me la change et depuis hier MÊME BUG

  • Mrlegros Maxime Riere (@Mrlegros) a signalé

    Bonjour @SFR , j ai annulé mon abonnement en Juin mais je continue de recevoir des factures. Comment puis je regler ce probleme?

  • adysil08 berlyne (@adysil08) a signalé

    Bonjour @SFR boîte mail bloquée je n ai pas de n* de client. Pouvez-vous me contacter svp

  • girafe_qlf giga bits (@girafe_qlf) a signalé

    Télécharger un jeu a 300 ko/s je veux plus jamais revivre ça @SFR allez bien vous faire encore je passe chez orange

  • y0ny0n17 Yonyon🌞 (@y0ny0n17) a signalé

    @Yokaiir0 @SFR Voilà pourquoi faut aller chez Orange. C'est peut être plus cher mais au moins quand il y a un soucis le lendemain un technicien est chez toi. Je me suis barrée de chez sfr parce que justement j'avais un soucis comme le tien et ils en avaient complètement rien à ******

  • Buzwil Buz Wil (@Buzwil) a signalé

    Hey @REDbySFR ou @SFR, ça vous dit pas d'investir dans des antennes dignes de ce nom vers chez moi avec les augmentations de forfait que vous avez imposé à vos clients ? Impossible d'avoir une connexion stable ni en 3g ni en 4g. #ausecours #sfr #redbysfr

  • MelchiorVanessa Memel (@MelchiorVanessa) a signalé

    @SFR Que faire quand le service client m’appelle en moyenne 2 fois par jour alors que cela fait 3 semaines maintenant que j’ai notifié ne plus vouloir être dérangée par ces appels ? Il faut passer chez un autre opérateur ? Vos prospections commerciales ont toujours été pénibles.

  • Bender7850 Bender (@Bender7850) a signalé

    @Sheshounet @SFR Je confirme, abo mobile souscris en 1996, box souscrite en 2008, pas de souci jusqu'en 2016 puis déco de la box en permanence. Appels multiples au SAV ou on vous promet intervention et gestes commerciaux qui ne viendront jamais et on continue à vous prélevé normalement oklm.

  • Evaaaa_1995 Evaaaaa ✨ (@Evaaaa_1995) a signalé

    @SFR Bonjoir. Je n’ai plus de box depuis 15min et rien n’y fait.. pouvez vous m’aider ?

  • Aliciaslb 🕊 (@Aliciaslb) a signalé

    @SFR Satisfaisait vos clients avant ca serais déjà pas mal, car avoir une connexion de ***** chez vous ça va 2 secondes.