Est-ce que SFR a une panne dans Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montreuil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil et dans les localités voisines:
-
Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France
@Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème
-
𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emilie Chloé Trigo (@EmilieTrigo) a signalé
@srh_mtz @SFR 2 téléphones SFR à la maison, aucun réseau depuis ce matin… heureusement les autres sont sur @orange
-
Switch Games (@Switch_adiGuba) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Sauf erreur c'est dispo chez tous les FAI français et il faut bien penser à désactiver cette ***** (c'est parfois activé par défaut !)
-
Yamafuda (@Yamafuda) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Je suis chez free depuis trèeess longtemps, aussi bien en tel qu'avec la box, et quasiment jamais de problèmes.
-
Gabe Logan (@GabeLog91512505) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR 1/SFR est au courant et le fait exprès ! Quand tu souscrit un abonnement chez SFR c'est pour une certaine somme. D'ailleurs tu signe une autorisation de prélèvement bancaire pour une certaine somme. Or ce genre de conneries ils n'ont jamais eu ton autorisation écrite
-
Виктор ♛ (@Viiiic_thor) a signalé
@SFR c'est quand vous voulez pour remettre du réseau la
-
Maxime (@asfi51) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR SFR le pire. Bouygues sont maintenant au même niveau. Free ça reste low cost. Orange c'est cher et l'offre est vide, mais au moins mobile comme fixe c'est fiable.
-
Renard Séverin (@svr123456789) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Meilleur qualité Orange, meilleur prix Free Maiso quand je me suis renseigné pour fuir sfr, Free avait une box avec un ventilos qui faisait énormément de bruit.
-
Dge (@fuckingtn) a signalé
@srh_mtz @OlivaJeremy @SFR Oui pareil je préfère payer un peu + mais pour un service qui te rend pas dingue
-
Axl M. (@Captain_Bleuten) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR J'ai quitté SFR (non sans difficultés) pour Free depuis un bail déjà et vraiment satisfait La seul fois où j'ai eu un problème de connexion, un techos est passé dans les 24h et j'ai même gagné un poil en debit vu qu'il a corrigé le travail de sagouin fait avant mon installation
-
Jean Sierra (@SIERRAJean1) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR En tout cas le pire, c’est Bouygues.