SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/11/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sempy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSempy Wi-fi
FranceDannes Panne Totale
FranceMaintenay Internet
FranceVerton Internet
FranceRang-du-Fliers Internet
FranceMaresquel-Ecquemicourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montreuil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil et dans les localités voisines:

  • Jivanyii 𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement

  • Marylou__D Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France

    @Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CooperCheldon Cheldon Sooper (@CooperCheldon) a signalé

    @LucillaLuz @SFR Depuis le premier j'ai pas Internet des fois pendant quelques heures ça fonctionne et pouf ça repars. Ils envoient des techniciens alors que c'est chez eux que ça déconne pire service de France

  • Escalazare Escalazare (@Escalazare) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV @SFR, est-il possible de retrouver auprès de vos service une facture pour l'achat d'un iPhone en 2011 ?

  • gauthierklauss Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬

  • jd__durand Durand Jonathan (@jd__durand) a signalé

    @telefoot_chaine comment serons nous dédommagés pour la soirée de samedi soir durant laquelle il etait impossible de regarder les chaînes stadium!!!??? Et inutile de demander aux opérateurs ils font la sourde oreille @SFR ... @60millions 😡😡😡

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Tolu_Mercie @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. Hugo, CM RED

  • ChaPanda19 panda19 (@ChaPanda19) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Et personne ne répond maintenant !

  • Maxyop24 X ⁶₆⁷ (@Maxyop24) a signalé

    @fedoriphore @SFR Bousiller notre environnement je peux comprendre (même si c'est sûrement pas ça le plus gros problème écologique mais passons) mais nous farcir d'ondes ??? Tu sais ce que c'est au moins ?

  • jordan_gtl jo (@jordan_gtl) a signalé

    @Hadrachii @SFR ils parlent de 5G, ils ont déjà dû mal avec la 4G

  • AnaisRuyssen59 Petite Dinde 🦃 (@AnaisRuyssen59) a signalé

    Et bien sur pour contacter le service clients il faut appeler donc payer!! Vous prenez vraiment les gens pour des cons... @SFR