Est-ce que SFR a une panne dans Montboucher-sur-Jabron, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montboucher-sur-Jabron, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montboucher-sur-Jabron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montboucher-sur-Jabron, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montboucher-sur-Jabron et dans les localités voisines:
-
Françoise et Robert
(@francoise_moi) a signalé
de
Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rayan Lewis
(@Ryan5967) a signalé
5 fois que je commande la TV 4K et la BOX @SFR @SFR_SAV et 5 FOIS QUE VOTRE ****** DE TECHNICIEN N'EST JAMAIS PASSER. Je perd 5 demi journée de travail pour votre gueules bande de fils de ****. #SFR c'est de L'ARNAQUE. Ils sont crue que c'est eux qui payerons mes 5 démi journée
-
😂☀hitman30🎮
(@hitman30) a signalé
de
Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour je vous ai fait la commande d'une ligne fibre depuis le 10 mai et depuis aucun appel de votre technicien ?
-
Kameyoko
(@Kameyoko) a signalé
Et allez encore un souci Fibre avec @SFR_SAV @SFR. J'ai même plus les mots face à tant d'incompétence. Pire fournisseur de service ever. Le seul truc qui m'a fait rester c'est que résilier avec eux c'est pire qu'un des cercles de l'enfer
-
Sébastien 🦖
(@Neitsabes) a signalé
@Kameyoko @SFR_SAV @SFR Si tu changes d'opérateur, le nouveau ne peut pas se charger de la résiliation à ta place ?
-
Loïc Lepart
(@LoicLprt) a signalé
Bonjour @SFR , j'ai renvoyé le matériel suite à la résiliation de mon contrat, cependant mon compte client a été débité a cause du matériel bon rendu. J'ai reçu le lendemain la confirmation de réception du matériel, mais le compte n'a pas été recrédité.
-
mildeux
(@mildeux1) a signalé
@SFR ATTENTION EN CAS DE DÉMÉNAGEMENT AVEC SFR Changement de tarif et d’offre fibre power abusivement et sans préavis. Des heures passées avec le service client pour rétablir le tarif. Au final, promesses non tenues et augmentation substantielle de la facture.
-
ءمر
(@OmarLDS2) a signalé
@Lz_Haamaa @SFR Non c’est free mon reuf y’a pas pire sah
-
Lrx Quentin
(@LrxQ) a signalé
Bonjour @SFR !! Seriez vous m’expliquer pourquoi on m’as appeler pour me faire une offre de remise de 5€ et un réengagement d’un an mais qu’au final mon forfait a augmenter de 3€ ?? Donc la réduction n’est que de 2€ !! Essayeriez vous de m’arnaquer ? 🤬🤬
-
lolil'OL
(@Clue69Flh) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vos diagnostics ne donnent jamais rien. Étant donné que ce sont des coupures de 30sec Maxi....
-
Mamador 🦇
(@iamdouddou) a signalé
@SFR ca engage que des incompétents.... Le mec va installer la fibre chez le voisin en.... débranchant la mienne. 🤡 il est parti... il n'est jamais revenu. Merci ...AU REVOIR