Est-ce que SFR a une panne dans Montboucher-sur-Jabron, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montboucher-sur-Jabron, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montboucher-sur-Jabron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montboucher-sur-Jabron, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montboucher-sur-Jabron et dans les localités voisines:
-
Françoise et Robert
(@francoise_moi) a signalé
de
Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GoRyAsSe.Denials
(@GxRyAsSe) a signalé
@SFR si vous voulez pas perdre un tas d’abonnement chez vous commencer à mètre la connexion stable. Comment avec 150 mb/s j’arrive à bug ?? Une connexion pas stable elle sert a quoi la bonne connexion ? Tous membre chez sfr a des problèmes sur les jeux vidéo. Sinon Go chez Orange
-
kurtlaR Vadisi 🇹🇷
(@vatanYurekte) a signalé
@SFR @OCSTV Qui connaît une personne avec une bonne connexion chez sfr ? Je crois pas que ça existe .. vraiment je sais pas ce que vous faites mais ça commence vraiment à magacer. Quant il faut faire des prélèvements là il n’y a aucun mais niveau service vous êtes en dessous de zéro 👎
-
Mezu Mezu ♨️🗿🔧🚬💾☣☢
(@U_Zinu) a signalé
@SFR la qualité de votre service rappelle l'ORTF avec la TV dispo seulement pendant certaines plages horaires. Je paie un abonnement pour avoir un service 24/7 ! Mes voisins qui sont chez @orange ou @bouyguestelecom n'ont jamais ce genre de problème. Étonnant, non ? 🤔
-
🐘Les Bulles 🐘
(@LesBulles1) a signalé
@SFR Juste box, ce serait déjà génial. Un mois sans aucun service... 👎👎👎👎👎👎👎👎👎
-
r3
(@tecchoo_) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV @REDbySFR aucune connexion internet avec pourtant toutes les barres de 4G à Montpellier Odysseum depuis plusieurs jours. Que se passe t il ?
-
sosooo
(@Sohanlepirate) a signalé
@LLexomil @SFR Panne général d après eux depuis jeudi j ai plus rien aussi
-
Lebucherontv
(@L3bucheronTv) a signalé
@soyouz_tv @SFR plusieurs fois par semaine, @SFR serait t'il pas logique de mettre installation sous cadenas ou surveillance ? avec une tel fréquences de déconnection de votre client vos service sont t'il bien former est qualifier je doute que cela vous face de la pub somme nous bien d'accord ?
-
PicciardoleGrand
(@Lorenzo41002061) a signalé
@SFR mon fibre a un incident technique depuis le 27 septembre dernier, deux techniciens sont passés et n'ont rien pu faire concernant la box et je paie un abonnement mensuel de 13€ et je n'ai toujours rien pu faire, pas d'accès à un internet, je voudrais savoir quoi faire ?
-
Stephane Boufafa
(@StephaneBoufaf1) a signalé
Sa craint si je coupe toute connection de wifi et ssid de la box @sfr La vous voyez le nombre de personnes qui perdent la connection et surtout se réseau masqué disparaît même une télé connecté Abusé et j peus en sortir des connection
-
swar_los
(@swar_los) a signalé
@SFR Ca va être top pour ne rien regarder avec les affaiblissements de connexion en fin de journée