SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montboucher-sur-Jabron, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montboucher-sur-Jabron, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montboucher-sur-Jabron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montboucher-sur-Jabron, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montboucher-sur-Jabron, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montboucher-sur-Jabron et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marine_rci Marine Rci (@marine_rci) a signalé

    @SFR c’est une honte ! Vos conseillers se foutent ouvertement de la gueule des clients et nous raccrochent au nez.... on peut toujours attendre d’être rappelé malgré le num de contact donné en cas de coupure ! Problème toujours en cours ! J’EN PEUX PLUS DE VOUS 🤬😡🤬😡🤬😡🤬

  • jm_bocquet Jean-Michel Bocquet (@jm_bocquet) a signalé

    Salut @freebox, comme d'hab ds le 93 on est ENCORE coupé. Pas d'interlocuteurs sauf des boites vocales, pas de remboursement, pas de proposition salariale, rien... Merci @free! Je crois que je vais aller voir ailleurs... mais pas @SFR.

  • zazaso2 zazaso (@zazaso2) a signalé

    @SFR voleurs, je demande de résilier et offre à 21 euros , maintenant facture de 49, je fais voler votre boxe du balcon, voleurs

  • stu_pide s (@stu_pide) a signalé

    Depuis toujours @SFR @REDbySFR savent qu’ils proposeront des tarifs qu’ils augmenteront et le seul moyen de refuser c’est la résiliation. J’ai quitté SFR en 2004 pour les mêmes raisons...ils ne changeront jamais. #RedBySfrArnaque

  • OlivierV2000 Olivier (@OlivierV2000) a signalé

    Encore et toujours @SFR Vous êtes des incapables, des menteurs, des lâches. J'ai quitté sfr il y a plus de 20 ans, je n'ai jamais eu les mêmes déconvenues chez vos concurrents. Posez vous les bonnes questions, cela vous évitera de manger vos propres déjections #RedBySfrArnaque

  • McJblus NotJblus.exe (@McJblus) a signalé

    Bon, bon, @SFR je veux bien être sympa 5 minutes même si je suis client chez vous depuis bien longtemps, sa fais maintenant 1 semaine que je n'est aucun accès wifi.. Il va bien falloir faire quelque chose rapidement, car attendre 2 semaine un technicien, jveut bien 2 minutes....

  • itiznath iTiZ-Nath (@itiznath) a signalé

    Fibre installée en espérant ne pas avoir de problème @SFR

  • MigoJose 🇫🇷josé de Force Solidaire ن🇫🇷🇪🇸🇮🇹 (@MigoJose) a signalé

    @Samuel_Lafont @Dorimene2 @SFR j'espère que vous êtes chez un autre opérateur, il seraient capable de couper votre connexion internet ....

  • KeZmoZ60 Julien A. 🇲🇨 (@KeZmoZ60) a signalé

    @SFR Vous faites de l'humour alors que vous êtes de prendre vos abonnés téléphoniqueq en orgie, vous n'avez donc jamais honte @SFR ?

  • jrigoletrop_ Le paradoxe de la femme pas féministe 🤪 (@jrigoletrop_) a signalé

    @REDbySFR @BlueCherry40 Non mai SFR est déjà sous surveillance judiciaire et RED dépend d'eux, ils ne respectent jamais les contrats. Hier j'ai passé 2h au téléphone avec @SFR car un conseiller m'avait dit que si j'achetais un téléphone j'aurai une réduction (c'était un mensonge).