SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montboucher-sur-Jabron, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montboucher-sur-Jabron, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montboucher-sur-Jabron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montboucher-sur-Jabron, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/15/2025 05:55

décembre 15: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Montboucher-sur-Jabron, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montboucher-sur-Jabron et dans les localités voisines:

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ryan5967 Rayan Lewis (@Ryan5967) a signalé

    5 fois que je commande la TV 4K et la BOX @SFR @SFR_SAV et 5 FOIS QUE VOTRE ****** DE TECHNICIEN N'EST JAMAIS PASSER. Je perd 5 demi journée de travail pour votre gueules bande de fils de ****. #SFR c'est de L'ARNAQUE. Ils sont crue que c'est eux qui payerons mes 5 démi journée

  • hitman30 😂☀hitman30🎮 (@hitman30) a signalé de Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour je vous ai fait la commande d'une ligne fibre depuis le 10 mai et depuis aucun appel de votre technicien ?

  • Kameyoko Kameyoko (@Kameyoko) a signalé

    Et allez encore un souci Fibre avec @SFR_SAV @SFR. J'ai même plus les mots face à tant d'incompétence. Pire fournisseur de service ever. Le seul truc qui m'a fait rester c'est que résilier avec eux c'est pire qu'un des cercles de l'enfer

  • Neitsabes Sébastien 🦖 (@Neitsabes) a signalé

    @Kameyoko @SFR_SAV @SFR Si tu changes d'opérateur, le nouveau ne peut pas se charger de la résiliation à ta place ?

  • LoicLprt Loïc Lepart (@LoicLprt) a signalé

    Bonjour @SFR , j'ai renvoyé le matériel suite à la résiliation de mon contrat, cependant mon compte client a été débité a cause du matériel bon rendu. J'ai reçu le lendemain la confirmation de réception du matériel, mais le compte n'a pas été recrédité.

  • mildeux1 mildeux (@mildeux1) a signalé

    @SFR ATTENTION EN CAS DE DÉMÉNAGEMENT AVEC SFR Changement de tarif et d’offre fibre power abusivement et sans préavis. Des heures passées avec le service client pour rétablir le tarif. Au final, promesses non tenues et augmentation substantielle de la facture.

  • OmarLDS2 ءمر (@OmarLDS2) a signalé

    @Lz_Haamaa @SFR Non c’est free mon reuf y’a pas pire sah

  • LrxQ Lrx Quentin (@LrxQ) a signalé

    Bonjour @SFR !! Seriez vous m’expliquer pourquoi on m’as appeler pour me faire une offre de remise de 5€ et un réengagement d’un an mais qu’au final mon forfait a augmenter de 3€ ?? Donc la réduction n’est que de 2€ !! Essayeriez vous de m’arnaquer ? 🤬🤬

  • Clue69Flh lolil'OL (@Clue69Flh) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Vos diagnostics ne donnent jamais rien. Étant donné que ce sont des coupures de 30sec Maxi....

  • iamdouddou Mamador 🦇 (@iamdouddou) a signalé

    @SFR ca engage que des incompétents.... Le mec va installer la fibre chez le voisin en.... débranchant la mienne. 🤡 il est parti... il n'est jamais revenu. Merci ...AU REVOIR