SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Misérieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Misérieux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Misérieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Misérieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 05/12/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Misérieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmerle-sur-Saône.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontmerle-sur-Saône Téléphone
FranceMiribel Internet
FranceVillars-les-Dombes E-mail
FranceVillars-les-Dombes Internet
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceSaint-Jean-d’Ardières Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Misérieux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Misérieux et dans les localités voisines:

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV ma box ne reçoit pas de réseau depuis hier 14h avez vous une idée de la résolution de ce problème cela devient très pénible

  • sachanoir_ Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse

  • yol31 yolande 🙆🕊 (@yol31) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JeromeAnthonyM6 @SFR @SFR_SAV Bon courage c est une merde cette box je l ai retourné illico et je ne vous dis pas les ennuis qui suivent lol

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !

  • sachanoir_ pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝

  • Hubmode Hubmode.org (@Hubmode) a signalé de Neuville-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @sfr pour le cauchemar de déménagement le technicien qui ne fait pas son boulot la succession de conseillers incapables le texto de clé 4g toujours pas arrivé et un nouveau Rdv le 11 septembre. Ça fait plaisir d être un client depuis dix ans.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KimHanaLife Banane de ***** (@KimHanaLife) a signalé

    @khatakqe @SFR C’est le clou du spectacle : je n’ai jamais reçu aucun mail. J’ai pris l’offre, j’ai eu « votre commande a bien été prise en compte », le message du point relais, puis oh surprise ce mois ci

  • EmyliePirates Emylie.pirates ₪♠♥♣♦ (@EmyliePirates) a signalé

    @SFR bon la yen a vraiment marre C'est pas la première fois que je me plains de vous et la j'en ai vraiment marre J'ai plus de télévision, plus d'internet et plus de wifi ! On fait quoi la !? Sérieusement !? Hors de question d'appeler le sav pour qu'ils me disent de faire -

  • Dolores_Avis - Dolores - Ciné, Dessins, Politique & LA MOMIE (@Dolores_Avis) a signalé

    Le scandale avec @SFR continue. Vous êtes VRAIMENT des brêles, et de loin le pire service client. Je me suis barrée de chez vous depuis un mois, et là je me tape une facture de 315 euros parce que vous m'avez réengagée sans que je demande rien ? @SFR_SAV

  • drdrey56 DrDrey (@drdrey56) a signalé

    @DrStrangeLOL @SFR Il est impossible d'avoir internet sans téléphone fixe. En revanche, personne n'oblige à en brancher un.

  • fusilcorbeau32 fusilcorbeau32 (@fusilcorbeau32) a signalé

    Je vais payer cher pour jouer avec la vraie fibre à «#FIFA22 parce que là c’est pas possible. La fibre de @SFR c’est de la grosse *****. L’ADSL est plus performante, mais ils vont les morts et parlent de « hack » et quand tu les appelles ils savent pas qu’ils sont hack @SFR_SAV

  • Oriii29353169 Oriii (@Oriii29353169) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Cela fait 42 jours que toute la résidence n'a plus de connexion internet mais SFR ne mesure pas les conséquences déplorables, en effet aujourd'hui internet permet de faire du télétravail et effectuer des démarches administratives. C'est inadmissible #sfr #fibre #93

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    SFR le cauchemar. Je change de mobile, mais impossible transférer la SIM virtuelle car le QRcode n’est plus valide. Service client incapable de m’aider. J’ai jamais une telle incompétence depuis que j’ai un téléphone. @SFR_SAV @SFR

  • hszxiao NÅES (@hszxiao) a signalé

    @SFR je mérite la wifi à vie avec toutes vos ****** qui me tombent sur la gueule. istg.

  • Laeti_Lx Feuille de Laetu (@Laeti_Lx) a signalé

    Bonjour @SFR, Votre technicien n'est pas passé hier entre 12h-14h, Cela va bientôt faire une semaine que je n'ai pas internet chez moi, Et je vous avoue que payer pour du vide est scandaleux de votre part. En espérant que vous vous décidiez à faire votre travail, Laetitia

  • killian_77 killian (@killian_77) a signalé

    @marcpersichetti @SFR_SAV @SFR Ça va finir au tribunal là de toute façon et résiliation chez eux pour aller chez Orange !