Est-ce que SFR a une panne dans Rousset, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rousset, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rousset et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rousset, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Peynier, Aix-en-Provence et Le Tholonet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rousset, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rousset et dans les localités voisines:
-
jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !
-
CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Desi Parisien (@Safiiiii7) a signalé
@free Hello. Hier des techniciens @SFR sont intervenus dans ma résidence pour un truc fibre. Sauf qu'ils ont bousillé ma connexion. Je n'ai plus rien et pas un mot d'excuse... pouvez vous faire le nécessaire svp ?
-
Le Raspu des tortue 🇩🇿🇯🇪🐢 (@RasputinDu94) a signalé
@SFR LE CM DE SFR TU VA REPONDRE LA BORDEL DE *****
-
Le Raspu des tortue 🇩🇿🇯🇪🐢 (@RasputinDu94) a signalé
@SFR @SFR_SAV vos technicien c’est normal qu’il vienne et demonte toute les fibres optique du boitier?? vrmt hein je vous deteste
-
Charles-Brandon (@GrossoMerdo) a signalé
Bonjour @SFR. Pourquoi n'a t'on jamais LES MÊMES réponses lorsqu'on pose LA MÊME question à plusieurs interlocuteurs au tél ? (service commercial, résiliation etc...). Stratégie ? Incompetence ? C'est flou....
-
BozeKarsalino (@BozeKarsalino) a signalé
@SFR c'est quoi encore ça init 3.681.0 depuis je sais pas combien de temps ? De plus votre seule réponse est d'attendre 24h ? Perte de connexion c'est vraiment usant, surtout que vous êtes la source du problème.
-
Dan 👬 (@Dan_Mhbr) a signalé
@julian_Porn @Jonath____Gthhh @SFR C’est ce que j’allais dire. Ok sfr c’est pas toujours le top. Mais le service client moi j’ai rien à reprocher.
-
Mégane (@megberda) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’adore ne plus avoir internet depuis quasiment un mois à cause d’un sabotage, mais que vos techniciens se renvoient la balle à chaque fois ! Fin au final à chaque rdv avec un technicien toujours la même réponse « ce n’est pas nous on ne peut rien faire »
-
Incognitomode (@Incogni69234850) a signalé
@SFR @deuxfoisjimmy2 @SFR_SAV Mdr ca va on connait votre support technique. C’est pas pour rien que vous êtes le pire opérateur. 2eme panne en 24h ca par contre record.
-
Hayyro Z (@ZHayyro) a signalé
SFR vrmt pire opérateur jamais vu 10 de Ping avec la fibre en créa mdrrrr @SFR
-
Jooo_naaa🐊 (@Jonath____Gthhh) a signalé
Donc ma télécommande @SFR ne marche plus , je téléphone au service client qui me dit d'attendre 3 à 5 jours pour en avoir une nouvelle , et comment je fais pour avoir mes contenus moi sérieusement ? Honteux !