SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rousset, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rousset, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rousset et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rousset, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/12/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Rousset, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence et Gardanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAix-en-Provence Internet
FranceGardanne E-mail
FranceAix-en-Provence Internet
FrancePeynier Panne Totale
FranceAix-en-Provence Internet
FranceAix-en-Provence Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rousset, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rousset et dans les localités voisines:

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • Jaume974 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FRANCOISGRIVEA2 FRANCOIS GRIVEAUD (@FRANCOISGRIVEA2) a signalé

    @SFR Problème de contrat offre starter je l'ai souscrite le tableau de commande était légèrement différent de celui actuel à une semaine de différence. j'avais le choix entre décodeur télé ou pas. Soit j'ai fait une mauvaise manipulation soit je n'en ai pas fait .

  • GruxFranck grux franck (@GruxFranck) a signalé

    @SFR comme d’habitude 3 jours de coupure internet , quand tu demande une solution ça bégaye… et bien aucune réduction ne sera appliquée… #fatigue

  • KC_Lyonstar KC_Lyonstar (@KC_Lyonstar) a signalé

    Panne de @SFR avant le match de la #KCORP c'est le pire opérateur que j'ai vu de ma vie et pour dédommagé ils offre 100go sauf que je capte pas dans l'appartement j'ai trop la haine

  • MD13_Yannis 20000 éme compte 😭🇫🇷🇹🇳 (@MD13_Yannis) a signalé

    @SFR niquer vos grand-mères 24 heures sans connexion enfin c’est bon

  • loopzilla62 Haim Fantomas (@loopzilla62) a signalé

    @v_kalifa @SFR +33610001023 cf service client trouvé sur internet assistance sfr

  • jo_hrn Jean Truitosse (@jo_hrn) a signalé

    @SFR_SAV @SFR on en parle de votre incapacité à régler un problème ? 48h sans fibre dans une ville comme Bordeaux. Pas même une solution décente à proposer, ni de timing de résolution indiqué. Vous êtes à la limite de vos obligations de service. Vous trouvez ca normal en 2023 ?

  • c9rbon c'est fou carbon (@c9rbon) a signalé

    @sfr je vous jure vous etes le pire FAI de france vous meritez pas d'etre un FAI

  • moranttrent Sousoupell n°2 (@moranttrent) a signalé

    @sfr svpppp depuis hier matin j'ai plus de WiFi jpeut rien faire j'ai tout essayé.

  • GabySpecialist Gaby (@GabySpecialist) a signalé

    @SFR j’ai clôturé une ligne fixe chez vous et je n’ai aucun moyen de récupérer une facture. Je ne peux pas joindre un conseiller non plus car ma ligne est clôturée … pourriez-vous m’aider svp ?

  • wxldflowersoph sophie's midnights (@wxldflowersoph) a signalé

    @SFR j'ai souscris un abonnement TV+fibre depuis la semaine dernière. Ma télé ne fonctionne jamais. Je suis toujours obligée débrancher et rebrancher. Hier soir avec vos conseillers j'ai du faire un reset usine. Ce matin ça ne fonctionnait plus. Ce midi j'ai rappelé pour faire-