Est-ce que SFR a une panne dans Messimy, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Messimy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Messimy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Messimy, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Givors, Lyon, Fontaines-sur-Saône, Villeurbanne, Brullioles, Rive-de-Gier, Rillieux-la-Pape, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Sainte-Foy-lès-Lyon et Vourles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Messimy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Messimy et dans les localités voisines:
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabmout69 @SFR_SAV @SFR J'ai eu la même réponse que vous, par messenger: incident général sur un équipement, rétablissement demain 25/05 à 22h...
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Comme je n'ai aucun retour de @SFR_SAV depuis près de 3h, suis je la seule à avoir un problème avec la fibre @SFR à #Villeurbanne ?... ils disent toujours de les contacter en privé mais s'ils ne répondent pas... 🙄
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !
-
Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
C’est la fin d’une saga de transfert mouvementée. @SFR se mordra les doigts d’avoir perdu un client. Le combat contre la fraude n’est cependant pas terminé…👀
-
Brieux (@BrieuxPontille) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR tu sert à rien avec ta box et ton service de *****
-
𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV Je n'ai pas de problème avec mon mobile mais avec ma box fibre sfr. Pourquoi @SFR_SAV ne me répond pas ??
-
Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
2 mois sans connexion internet vous êtes vraiment une compagnie exécrable je vous souhaite de faire faillite dans les délais les plus brefs @SFR
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabmout69 Bonjour, j'ai le même problème (Villeurbanne), j'ai contacté @SFR_SAV en message privé sur Twitter et sur Messenger mais je n'ai aucune réponse... je ne les appelle plus pour m'éviter un énervement inutile... @sfr demande tjrs de les contacter en privé mais ils ne répondent pas
-
Décline Christine33 (@ChristineButtin) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR madame Monsieur, j ai payé une connexion internet pendant 10 mois sans que vous fournissiez la ligne à cause de mon ex mari qui l'a interdit. Je ne paye plus rien à vous. Merci de prévenir free. @free Christine Décline St Pierre de Chandieu.
-
Tl81 (@TTalium) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …
-
Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...
-
Nikkofromlyon (@Nikkofromlyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@barthruzza @SFR @SFR_SAV Le jour où ils m'ont envoyé un technicien qui ne connaissait pas la panne et ne parlait pas Français (1 ss traitant, ss payé) venu avec 2 heure de retard je rigolais plus trop.
-
Lucius Vorenus (@wshfrerosvtkl) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.
-
Rashi 🍫 (@_blackygold) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors sfr ils nous ont remit la box 2 jours mtn elle fonctionne plus vraiment j’le dirait jamais assez fuyez SFR. Jvous souhaite que la faillite avec votre service client incompétent la, soyez vraiment maudit @SFR
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.
-
david lyon 😻 🌈 (@davidbonnet14) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SavSfr 5 jours sans internet , téléphone télévision ,envoi de sms pour me dire que tout marche . Je rappelle (encore ) et on me dit qu’il y a finalement un problème sur le secteur. Mais que quelqu’un est sur place pour réparer , même réponse que mardi . #foutagedegueule
-
eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌐ﻣﻌﺰ Moez (@MoezeKing) a signalé
Vraiment @SFR on arrive au delà du vol, de l'arnaque, du foutage de gueule Je vous conseille de ne jamais prendre cet opérateur, si c'est le cas, changez au plus vite, vous me remercierez un jour Ca fait 10 jours, 10 JOURS que je n'ai pas de téléphone et zéro solution Un scandale
-
🌐ﻣﻌﺰ Moez (@MoezeKing) a signalé
@Zemoon88 @SFR C'est une honte Je vais tout changer, portable, fixe, mettre la pression qu'on change niveau entreprise Ils comprendront leur ***** qu'à travers le porte monnaie
-
TheBaron (@maximilienrudi1) a signalé
@SFR_SAV @SFR ça fait 5h qu’il n’y a plus de wifi chez moi… en plein centre de PARIS!
-
jbjnc (@JNC_JB) a signalé
@SFR @SFR_SAV plus d’internet chez moi depuis le 3 juin: toujours pas de solution proposée, des frais de résiliation appliquée (90€) pour une ligne non demandée, je ne compte pas le nombre de rdv techniciens pris annulés sans l’annoncer et le nombre d’appels interrompus par votre service.
-
dadicen (@dadicen) a signalé
@SFR Quand RED-SFR valide une commande annulé et réalise la démarche de la portabilité et ne reconnaisse pas leur erreur, ils sont forts. À cause de leur erreur, je viens de perdre mon numéro de téléphone. Incompétence totale du service client, ne pas compter sur des solutions,
-
Philippe Lemaire (@PhilippLemaire) a signalé
@DamienLicata @SFR Même mauvaise expérience. Pas encore de retour à mes deux messages...
-
- Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme (@Dolores_Avis) a signalé
@H0wler @SFR @SFR_SAV J'ai essayé de voir si c'était possible de faire venir un technicien à mes frais et d'envoyer la facture par derrière, mais aucun technicien ne veut bosser si il a pas une mission d'un opérateur quelconque, c'est un bordel sans nom
-
jbjnc (@JNC_JB) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV que se passe t’il chez vous depuis un mois et demi, je vais avoir du mal à décrire l’ensemble des problèmes que je rencontre avec vous tellement la liste est longue:
-
Jade V (@Jade_V001) a signalé
@MoezeKing @SFR Ce sont les pires. Mon père était dépassé le pauvre. Les quitter a été une libération
-
🍃 (@meghmht) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’attends toujours d’avoir internet chez moi. Vous venez de prévoir la troisième intervention, si ça fonctionne pas après ça on peut directement prévoir la résiliation