Est-ce que SFR a une panne dans Marmoutier, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marmoutier, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marmoutier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Marmoutier, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wasselonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marmoutier, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marmoutier et dans les localités voisines:
-
Cédric Arno 🥨
(@CedricArno) a signalé
de
Holtzheim, Grand Est
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
-
Abiniz
(@sametblt67) a signalé
de
Dorlisheim, Grand Est
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⏳
(@neroxftn) a signalé
Pk j ai 150 de ping toute la game ?? @SFR ??? aidez moi
-
Anaïck✌
(@MISSkinder98) a signalé
Être chez @SFR c’est être en panne du 23 juin au 13 juillet et du 18 juillet à tout jamais (ils n’ont pas d’information sur les réparations 😱) et tout de meme payer plein pot tous les mois 💸 … sans clé 4G car d’après les services y’en à plus 🤯 50 euros les 5 jours c’est 🎁
-
Mark Fennings
(@mark_fennings) a signalé
@SFR_SAV @cedric_o Avec le télétravail, à quand l'application systématique et automatique d'indemnités d'interruption de service par les FAI. Curieusement, si @SFR versait des indemnités à chaque fois que son réseau est défaillant les choses iraient rapidement mieux.
-
King of Magic *!
(@LeoHolick) a signalé
@zaldounet @SFR @free Je suis chez SFR et en trois mois je n’ai eu internet que 2 semaines. Le service client est un spécialiste du : « resolution en cours » zero date de resolution
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Jerome_Charre @SFR Bonjour @Jerome_Charre, je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous svp me dire si vous êtes client RED ou SFR ? Léa
-
zazou
(@bb05740f9c75488) a signalé
@SFR bonjour est ce possible de me contacter j'ai un gros soucis avec votre service client qui raccroche au nez des gens
-
flowmeric
(@flowflo72999510) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_SAV je trouve inadmissible de ne pas trouver de solution suite à mon renvoi de matériel on me demande encore 150 euros de pénalité !! Alors que ça fait 2 ans que j’ai renvoyé mon matériel et en plus je me fais harceler par une serv de recouvrement
-
Maxence 🇬🇬
(@Xouma__) a signalé
@SFR vous comptez gérer vos problèmes quand pour la #SFRFamily qu’est indisponible depuis plusieurs jours
-
lise
(@mtrangly) a signalé
@SFR ca fait 10 fois j’appelle le service client pour résiller ma box il serait temps de répondre et me donner les documents non? y’a pas a faire attendre si c’est pour pas répondre. pourquoi je devrais payer une box alors que j’ai plus de logement?
-
𓂀︎
(@Mendoland_) a signalé
@SFR ca vas vous guimbass vous et votre service client