Est-ce que SFR a une panne dans Marly, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marly, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marly, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz et Montigny-lès-Metz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marly, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marly et dans les localités voisines:
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gaylor
(@Gaylor_Lebel) a signalé
@sfr c’est une connexion et des équipements tellement limité que tu est obliger d’investir pour avoir une connexion correcte, et derrière ils augmentent leurs prix sans rien dire. Au top les mecs !
-
@Kourniko
(@HuguesKourniko) a signalé
@sfr Encore une surfacturation qui n'est pas remboursée !!! le SFR gaming n'a jamais été utilisé et doit être remboursé pour le mois de janvier . Les erreurs en votre faveur sont légion. MErci de me contacter d'urgence.
-
Sam
(@__Samir__) a signalé
@SFR_SAV @sfr 17 jours pour un retour des services ! Que dire…vaut mieux pas avoir affaire à vous : mauvais techniquement et dans la relation client
-
Varlet-Milat Grégoire
(@VarletMilat) a signalé
@Hardisk @SFR Leur réseau 4g pourri là
-
Ayoki
(@Ayo_kii) a signalé
@SFR ça vous arrives dès fois de réparer vos problèmes d'ADSL en moins de 48h ? Ou je vais devoir attendre encore longtemps ? Juste pour savoir si je me prépare un gros roman ou non hein ! Et avant que vous me demandez comme à une mamie, oui j'ai essayé de redémarrer la box -_-
-
Liam
(@Liamegg) a signalé
@Hardisk @SFR Y'a 3 4 jours j'avais plus de connexion
-
KaraNoyak✏
(@KaraNoyak) a signalé
@mariclairbol @SFR Tu peux faire appel au médiateur des communications électroniques C'est un service gratuit si tu ne parviens pas à obtenir une résolution de ton problème
-
io_zah
(@hanisyssygmail) a signalé
@SFR_SAV incompétent j ai passé 2h au tel et avec plusieurs service jusqu’à ce que je tombe sur le service résiliation la dame me dit qu’ elle va trouver une solution mais il est trop tard si non elle va rater son bus n importe quoi @SFR je ne peux plus attendre
-
Jeremy
(@_Jeff_kaplan_) a signalé
Vu que @SFR ne rembourse pas les frais des changements de confort, peut être que @SFR devrait me dédommager pour le service qui fonctionnait très mal avec leur ancien matériel.,
-
𝖑𝖊 𝖌𝖗𝖎𝖓𝖈𝖍𝖊𝖚𝖝
(@Youn_rbt) a signalé
@ErkaGFX13 @Hardisk @SFR Exactement pareil, le seul point que je dirai pour le forfait et dès que l'on sort un peu des grandes villes le réseau suit plus