Est-ce que SFR a une panne dans Lussat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lussat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lussat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lussat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lussat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lussat et dans les localités voisines:
-
Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
Etienne Cantaloube (@aik63) a signalé de Blanzat, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon et bien après 2 mois de mauvaise connexion Internet et surtout de mauvaise foi de @SFR_SAV @SFR je m'en vais chez @free vous l'aurez compris pas de frais de résiliation car vous n'avez pas respecté ma demande de rétablir ma ligne Bien cordialement
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yann CATTARIN 🇫🇷 (@yannctr_off) a signalé
@SFR @Orange_France c’est tellement stable, malgré que ça soit cher, quasi pas de problème
-
lucas (@lucas27820199) a signalé
@SFR Cest faux sans wifi jai toujours pas internet moi
-
Remy M. (@Rhym0ne) a signalé
@SFR Pire réseaux de France !
-
RONFLEX / SNORLAX 😴 (@Ronflex_Snorlax) a signalé
@lilette2530 @SFR Cependant, SFR peut proposer des gestes commerciaux (ex. : remboursement partiel, données mobiles supplémentaires, bons d'achat) à titre exceptionnel, mais cela reste à leur discrétion. #SFR #pannesfr #panne
-
lemagnifique (@deloreeann) a signalé
@SFR on veut un geste commercial, l’incident a durer toute une journée entière. j’attendais des appels importants j’ai tout rater.
-
Fleur #PFM ministres des fleurs ✊️ (@Fleur57438863) a signalé
@jesaispas280982 @SFR Parce que vous croyez qu ailleurs c est mieux . Ma voisine orange hier ça merdé . Franchement moi ça fait plus de 20 ans que je suis sfr et en 20 ans une grosse panne comme ça j en ai pas vu .
-
💔💸✈🇺🇲JUMOLA🐐🦍🐙🦑 (@JUMOLAoff) a signalé
@SFR SFR merci, cela a était chiant mais vous avez su réagir, les gens ne comprennent pas lorsque une panne arrive, c'est dure de trouver la cause. Je reste chez vous malgré vos défauts (l'herbe n'est jamais + verte ailleurs)
-
Toxic (@Toxic530613) a signalé
@SFR Résiliation en cours. Bye bye 👋🏻
-
Fleur #PFM ministres des fleurs ✊️ (@Fleur57438863) a signalé
@TheBious @SFR @Sosh_fr 20 ans chez sfr la plus grosse panne que j ai eu .
-
shauna.m.fr (@FavaShauna1211) a signalé
@SFR C’est faux, je n’ai toujours aucun service. Sérieusement, il va falloir que vous réagissiez rapidement. À ce rythme-là, vous risquez de perdre un grand nombre d’abonnés.