SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lizy-sur-Ourcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France 04/19/2024 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-Voisins, La Ferté-sous-Jouarre, Meaux, Bussières et Chamigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincy-Voisins Internet
FranceLa Ferté-sous-Jouarre Téléphone
FranceMeaux Téléphone
FranceMeaux E-mail
FranceLa Ferté-sous-Jouarre E-mail
FranceBussières Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lizy-sur-Ourcq et dans les localités voisines:

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _morphe_e_ khorny 🥀 (@_morphe_e_) a signalé

    Sav qui ne trouvais pas la solution puisque tout as été bloquer sous pretexte que le technicien m'as literalement poser un lapin. @SFR c'est de l'incitation à se tirer de vos client ça, peut être que la concurrence s'en sortira mieux avec ma prise murale ?

  • pleeckman Pleeck (@pleeckman) a signalé

    @SFR sinon vous décidez quand d'avoir un service client compétant ? 2 mois que j'ai ouvert mon dossier de SAV sur ma box et vous le fermez sans me demander toutes les semaines ! Et vous osez augmenter le prix de l'abonnement au passage ! #escrocs #foutagedegueule

  • GDussault10 Gago10 (@GDussault10) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 2 mois que je n’ai pas internet, un agent m’informe que je ne serais pas débité et finalement je le suis ? Sans compter les appels, temps perdu, devoir ré expliquer ma situation à chaque fois ? On continu encore combien de temps la mascarade ?

  • _morphe_e_ khorny 🥀 (@_morphe_e_) a signalé

    @SFR vous trouvez ça normal de pénaliser vos client au niveau des interventions ? Ça fais deux mois que j'ai que des problèmes avec ma fibre. Et entre vos techniciens qui passe pas ou le faite que "c'est deux intervention tt les deux mois max" je me retrouve 40minutes avec le sav

  • Bruno08Vaz VAZ Bruno (@Bruno08Vaz) a signalé

    @vanessadslalune @SFR @SFR_SAV J’ai pratiquement la même situation, ma nouvelle ligne fibre ne fonctionne pas depuis 1 semaine et rien n’est fait

  • JeromePageot Jerome Pageot (@JeromePageot) a signalé

    @Chalindra80 @SFR @SFR_SAV Je travaille dans le Télécom et je peut vous assurer qu'ils ont de nombreux sous traitant et dans multiples service... Entre ce qu'ils veulent vous faire croire et la réalité il y a un monde

  • vanessadslalune MissPepper (@vanessadslalune) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV j'ai souscrit une ligne fibre Ligne passée hier avec retrait de celle de mon précédent fournisseur dp 14h interruption totale 57 minutes avec le service client pas de solution et ils raccrochent est ce normal ??? C'est votre vision du service client?

  • LeRepaire LeRepairedesMotards (@LeRepaire) a signalé

    @Xiyitifu @SFR Justement, je ne suis pas abonné et je ne l'ai jamais été. Et à chaque fois, on leur demande gentiment de nous enlever de leur liste et ils continuent à appeler.

  • myariuniverse nicolas (@myariuniverse) a signalé

    @osabamask @SFR non y’avais plus rien après j’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et je me rassure pas avec mardi parce que je me dit que ça sera pire

  • n_afona Tereza (@n_afona) a signalé

    Tous les jours les factures! Ça fait quand même un an que je paie l’abonnement d’un numéro que j’ai pas, que je n’ai jamais eu et dont j’ai perdu la puce @SFR vraiment incroyable