Est-ce que SFR a une panne dans Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lizy-sur-Ourcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lizy-sur-Ourcq, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-Voisins, La Ferté-sous-Jouarre, Meaux, Bussières et Chamigny.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Quincy-Voisins | Internet | |
La Ferté-sous-Jouarre | Téléphone | |
Meaux | Téléphone | |
Meaux | ||
La Ferté-sous-Jouarre | ||
Bussières | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lizy-sur-Ourcq, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lizy-sur-Ourcq et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
khorny 🥀
(@_morphe_e_) a signalé
Sav qui ne trouvais pas la solution puisque tout as été bloquer sous pretexte que le technicien m'as literalement poser un lapin. @SFR c'est de l'incitation à se tirer de vos client ça, peut être que la concurrence s'en sortira mieux avec ma prise murale ?
-
Pleeck
(@pleeckman) a signalé
@SFR sinon vous décidez quand d'avoir un service client compétant ? 2 mois que j'ai ouvert mon dossier de SAV sur ma box et vous le fermez sans me demander toutes les semaines ! Et vous osez augmenter le prix de l'abonnement au passage ! #escrocs #foutagedegueule
-
Gago10
(@GDussault10) a signalé
@SFR_SAV @SFR 2 mois que je n’ai pas internet, un agent m’informe que je ne serais pas débité et finalement je le suis ? Sans compter les appels, temps perdu, devoir ré expliquer ma situation à chaque fois ? On continu encore combien de temps la mascarade ?
-
khorny 🥀
(@_morphe_e_) a signalé
@SFR vous trouvez ça normal de pénaliser vos client au niveau des interventions ? Ça fais deux mois que j'ai que des problèmes avec ma fibre. Et entre vos techniciens qui passe pas ou le faite que "c'est deux intervention tt les deux mois max" je me retrouve 40minutes avec le sav
-
VAZ Bruno
(@Bruno08Vaz) a signalé
@vanessadslalune @SFR @SFR_SAV J’ai pratiquement la même situation, ma nouvelle ligne fibre ne fonctionne pas depuis 1 semaine et rien n’est fait
-
Jerome Pageot
(@JeromePageot) a signalé
@Chalindra80 @SFR @SFR_SAV Je travaille dans le Télécom et je peut vous assurer qu'ils ont de nombreux sous traitant et dans multiples service... Entre ce qu'ils veulent vous faire croire et la réalité il y a un monde
-
MissPepper
(@vanessadslalune) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV j'ai souscrit une ligne fibre Ligne passée hier avec retrait de celle de mon précédent fournisseur dp 14h interruption totale 57 minutes avec le service client pas de solution et ils raccrochent est ce normal ??? C'est votre vision du service client?
-
LeRepairedesMotards
(@LeRepaire) a signalé
@Xiyitifu @SFR Justement, je ne suis pas abonné et je ne l'ai jamais été. Et à chaque fois, on leur demande gentiment de nous enlever de leur liste et ils continuent à appeler.
-
nicolas
(@myariuniverse) a signalé
@osabamask @SFR non y’avais plus rien après j’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et je me rassure pas avec mardi parce que je me dit que ça sera pire
-
Tereza
(@n_afona) a signalé
Tous les jours les factures! Ça fait quand même un an que je paie l’abonnement d’un numéro que j’ai pas, que je n’ai jamais eu et dont j’ai perdu la puce @SFR vraiment incroyable