SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lihus, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lihus, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lihus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lihus, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/01/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lihus, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lihus et dans les localités voisines:

  • GreateacherBen Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France

    @Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ClydeBae_ ☝️ (@ClydeBae_) a signalé

    @SFR Votre connexion pue la ***** et votre service client c'est de la *****. Votre décodeur pue la ***** et c'est même pas la fibre individuelle c'est du coaxial.

  • GoldNCosmo GoldnCosmo (@GoldNCosmo) a signalé

    @SFR j'espère que vos locaux brûlent Ça vous apprendre à ne pas être capable de fournir une connexion décente et constante en 2025 (DEUX MILLE VINGT-CINQ)

  • FriedmannLaure3 Friedmann Laurent 🇮🇩🇨🇵🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩 (@FriedmannLaure3) a signalé

    @SFR Votre connexion qui marche quand elle veut

  • mounirmb7 mooneer (@mounirmb7) a signalé

    @SFR Votre fibre est toujours en panne au 1023 on vous donne aucune information vivement lundi il y aura du changement

  • KitavaDestroyer Kitava (@KitavaDestroyer) a signalé

    @SFR ouais haute définition mais uniquement hors panne et en image par image. Le débit c'est cool la stabilité c'est mieux. Vivement que cette entreprise soit démantelé, en espérant que ceux qui reprendrons les infrastructures en fasse quelque chose de correct.

  • Inkle_spl Inkle (@Inkle_spl) a signalé

    @SFR la connexion de ma fibre est bien lente depuis 1 mois, j’avais appelé me service client pour résoudre ça et bah rien a changer c’est meme pire.

  • chrriss78 chris (@chrriss78) a signalé

    @SFR Vu la qualité de ma fibre en ce moment, vous feriez mieux de faire profil bas!

  • ninatoruz NINATORUZ (@ninatoruz) a signalé

    écoutez-moi bien @SFR . vous allez rapidement réparer internet pour que je puisse regarder Sonic 3 en paix, sinon je vais devenir colère !!!!!!

  • DidGrat Didier Grat (@DidGrat) a signalé

    @SFR Plus de 5heures de non connexion et c’est pas fini …. A quand le retour de la fibre à Sainte Foy lès Lyon ? A la saint Glinglin ?

  • persiifona Persii 🌸 (@persiifona) a signalé

    @SFR Apprenez déjà à faire des armoire bien rangé et bien branché vos client et après in en reparle.