SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lihus, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lihus, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lihus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lihus, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/02/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lihus, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lihus et dans les localités voisines:

  • GreateacherBen Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France

    @Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • brice_gangsta Bricorne (@brice_gangsta) a signalé

    @heats0ul @SFR En 5 ans de LOL je n'ai jamais autant déprimé qu'en 1 mois chez @SFR (branleurs du siècle)

  • JulienR99 Julien 🥲 (@JulienR99) a signalé

    Donc @SFR qui me facture 400€ pour une résiliation suite à un réengagement inexistant, ça va on vous dérange pas ?

  • 98tanguy KC.manuïa (@98tanguy) a signalé

    @SFR arrêtez de m’envoyer des pubs pour la fibre ou la 5G, l’ADSL ou la 4G serais déjà pas mal

  • sniper95100 mickael (@sniper95100) a signalé

    @Marianne070383 @SFR_SAV @SFR Bonjour, pour avoir un conseillez sa ce passe que en privé ce qui vous reponde en public n on pas accès au dossier client

  • hamidw216 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 (@hamidw216) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir

  • JuliaDjimet Julia Djimet (@JuliaDjimet) a signalé

    Question @SFR @SFR_SAV : dans combien de temps peut-on espérer voir la panne à Lyon 3 réparée ? Car ça fait déjà 24h et impossible d’avoir des infos !

  • pascal_hilbert HILBERT PASCAL (@pascal_hilbert) a signalé

    1) Mon père a 84 ans et il a 3 lignes de téléphones portables. Pourtant il ne téléphone jamais. Pourquoi? Parce que chez @SFR quand une personne âgée vient acheter une coque de tél on lui propose une ligne « gratuite »-pendant un an- puis 5€ par mois évidemment.

  • tensnorm tensionormale (@tensnorm) a signalé

    @SFR Attendre un technicien pour la fibre pour la 12e fois sans que personne ne vienne ou bien, récupérer une nouvelle box qui ne fonctionne toujours pas puisque envoyer une nouvelle box est la seule chose que le service technique sait faire...

  • La_Morrigane La Morrigane (@La_Morrigane) a signalé

    @SFR Faire tout ça chez un de vos concurrents parce que j'ai résilié mon abonnement chez vous après plusieurs années suite à vitre modification unilatérale de mon contrat avec augmentation de 30% du prix du forfait. Et votre service client qui nous envoie chier sans manière. Voleurs.

  • La_Morrigane La Morrigane (@La_Morrigane) a signalé

    @SFR @SKYSKYUSER @SFR_SAV Mdr pas normale ce qu'il faut pas lire. Et quand on s'en plaint votre service client nous envoie chier et coupe court à la conversation. Quand un forfait mieux est moins cher est dispo bizarrement vous le basculez pas sans demander là hein. Entreprise de voleurs de A à Z.