SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Liergues, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Liergues, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Liergues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Liergues, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Liergues, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lozanne, Saint-Jean-d’Ardières, Villefranche-sur-Saône, Chazay-d’Azergues et Fontaines-sur-Saône.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLozanne Internet
FranceSaint-Jean-d’Ardières Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Internet
FranceVillefranche-sur-Saône Téléphone
FranceChazay-d’Azergues Panne Totale
FranceFontaines-sur-Saône Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Liergues, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Liergues et dans les localités voisines:

  • Hubmode Hubmode.org (@Hubmode) a signalé de Neuville-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @sfr pour le cauchemar de déménagement le technicien qui ne fait pas son boulot la succession de conseillers incapables le texto de clé 4g toujours pas arrivé et un nouveau Rdv le 11 septembre. Ça fait plaisir d être un client depuis dix ans.

  • sachanoir_ pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝

  • sachanoir_ Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV ma box ne reçoit pas de réseau depuis hier 14h avez vous une idée de la résolution de ce problème cela devient très pénible

  • yol31 yolande 🙆🕊 (@yol31) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JeromeAnthonyM6 @SFR @SFR_SAV Bon courage c est une merde cette box je l ai retourné illico et je ne vous dis pas les ennuis qui suivent lol

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mehdi_benze Mehdi ⁶₆⁷ (@Mehdi_benze) a signalé

    @SFR @RMCsport Dommage que internet saute h24 et que je peux pas regarder le match 🤡🤡🤡🤡

  • AMAZ_Gweg Gweg´oose (@AMAZ_Gweg) a signalé

    @sfr @SFR_SAV pire entreprise française je crois... jamais vu autant de malhonnêteté.

  • quetalguapa quetalguapa (@quetalguapa) a signalé

    @REDbySFR @SFR C'est vrai, mais là n'est pas la problème. J'ai pas besoin de 50Go, alors 10Go de plus pour trois euros, encore moins. Et votre service client est une blague, plein de méandres pour nous perdre et nous décourager d'aller au bout. Je réfléchis à vous quitter, quitte à payer plus.

  • Sf21901410 Bl0st (@Sf21901410) a signalé

    Félicitations au service commercial de @SFR qui m'a vendu l'année dernière un forfait avec un engagement de 12 mois à 10€/mois. Je viens juste de découvrir que l'engagement était en réalité de 24 mois et que cette dernière année me coûtera 38€/mois. Ah tu m'as bien baisé ! 1/2

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @petitepandacl @SFR_SAV @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nos techniciens font leur maximum pour résoudre au plus vite cet incident. <CM RED>

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France

    Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !

  • TonneauGros T_gros (@TonneauGros) a signalé

    Des soucis de ligne avec SFR sur Nantes vous aussi ou pas ? J'ai des coupures toutes les 15 minutes environ... @SFR @REDbySFR @SFR_SAV #Nantes #Red #sfr

  • JeffOuennas Jeff Ouennas (@JeffOuennas) a signalé

    @SFR Cela fait maintenant depuis le 25/02/2021 que le technicien à raccordé l'immeuble au PM déjà existant. Mais nous ne pouvons toujours pas accéder à l'offre fibre sur votre site ..

  • ManuHeintz Manu φ (@ManuHeintz) a signalé

    @sfr @SFR_SAV J'appelle le service client, on me raccroche au nez !! A savoir que le contrat d'assurance a été signé à mon insu (on signe de contrat de réengagement et la même signature est reprise sur le contrat d'assurance sans vous le présenter. 3/3

  • rico4942 rico4942 (@rico4942) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c'est votre réponse pour envoyer bouler vos clients aller sur cette appli j'ai pas envie de bosser il fait trop chaud/froid? franchement je suis un ancien tech adsl si je répondait ca à mes client mon SDM m'aurais viré au bout de 2 jours ....