Est-ce que SFR a une panne dans Liergues, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Liergues, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Liergues, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

janvier 23: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(49.55%)
Panne Totale
(17.78%)
Télévision
(12.97%)
Téléphone
(9.25%)
E-mail
(5.47%)
Wi-fi
(4.98%)

SFR Carte des Pannes près de Liergues, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, La Tour-de-Salvagny, Tarare, Collonges-au-Mont-d’Or et Francheleins.

Saint-Cyr-au-Mont-d’Or Télévision
La Tour-de-Salvagny Télévision
Tarare Wi-fi
Collonges-au-Mont-d’Or Internet
Francheleins Télévision
Trévoux E-mail

SFR dans Liergues, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Liergues, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Liergues et dans les localités voisines:
  • Hubmode Hubmode.org (@Hubmode) a signalé de Neuville-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @sfr pour le cauchemar de déménagement le technicien qui ne fait pas son boulot la succession de conseillers incapables le texto de clé 4g toujours pas arrivé et un nouveau Rdv le 11 septembre. Ça fait plaisir d être un client depuis dix ans.

  • DjuDju69 Julien (@DjuDju69) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @thomasraspal Ça marche pas non plus à #Limonest. C'est juste que @SFR a bien changé depuis que ça a été racheté par @NumericableBe... Le @SFR_SAV au fin fond du bled qui est incapable de lire un historique de problème... Presque deux mois de galère... Bref vivement la résiliation !

  • DjuDju69 Julien (@DjuDju69) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV @REDbySFR Non mais je suis pas nouveau client 'ça fait 15 piges chez @SFR... Et la un mois et demi sans réseaux chez moi...

  • DjuDju69 Julien (@DjuDju69) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Prsn6 Parce qu'on se dit que la personne a peut être @SFR et que le réseau de merde ne permet pas de recevoir des appels... @SFR_SAV

  • DjuDju69 Julien (@DjuDju69) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Je veux bien que mon réseaux mobiles. Vu le prix du forfait et le délai d'un mois et demi, je pense que ça serait-il la moindre des choses !!! @SFR_SAV ne répond pas aux messages et le service client téléphonique m'a conseillé de résilié

  • DjuDju69 Julien (@DjuDju69) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Annxsoso @SFR se paye des @Cristiano pour ces pubs mais ils sont incapable de répondre aux clients et de faire fonctionner leurs antennes de merde

  • DjuDju69 Julien (@DjuDju69) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @twandroid Vraiment pas. Totalement faux. Un mois et demi sans réseaux et @SFR @SFR_SAV sans fou totalement !!!

  • DjuDju69 Julien (@DjuDju69) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @chdnal J'attends toujours ma solution depuis 1 mois et demi pour mon réseau. @SFR c'est de pire en pire

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé

    @Orange_conseil @YACEMBZ @Orange_France @SFR 15 jours après internet revient je demande un geste commercial 2 fois le service clientèle me raccroche au nez je retourne à l'agence pareil l'air de dire vous avez retrouvé internet arrêtez de vous plaindre

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé

    @Orange_conseil @YACEMBZ @Orange_France @SFR Je me permets de me mêler de votre conversation Vous avez entièrement raison c'est des incompétents 3 fois ils sont venus pour m'installer la fibre pour me dire qu'il fallait casser le trottoir pour pouvoir passer les fils alors que le problème c'est qu'ils ce trompaient

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR Si ya un opérateur à évite en vrai c'est vous vous avez mai vraiment rien à foutre de vos client les autre c'est peut-être pareille mai pas sur sa n'importe qui aurai aumoin prévenu je travaille j'ai pas votre temp je vous ne remercie pas a jamais

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR La moindre des chose quand vous décide de reporté des rendez-vous c'est de prévenir aucun appel rien comme la om donne pas de date rien c'est reporté et j'ai rien à dire enfaîte non sa marche pas comme sa sa fait depuis longtemps que je sui chez vous aucun soucis mai la c trop

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR Sa ira vous pouvez garde votre compensation je vai des cette après midi voir d'autre opérateur une fois j'ai rien dit là 2 c'est clairement de l'incompétence et surtout du foutage de gueule je m'attende à se que vous soyez correct avec vos client mai c'est pas le k

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @Bos_Dast @Sosh_fr @dgccrf @SFR Bonjour, nous vous contactons en DM afin de trouver une solution.

  • MarcoLawsX Dé dé (@MarcoLawsX) a signalé

    @SFR @SFR_SAV suite à ma résiliation, j'ai retourné box et disque dur dans le même carton comme demandé. Vous me réclamez malgré cela ce disque dur que vous avez reçu. En appelant au 1023 indiqué dans le mail, on le dis que ce n'est pas le bon numéro. Dites moi que faire de suite

  • EaZiOwl Marina (@EaZiOwl) a signalé

    Réception de l’accusé de réception confirmant que @SFR a reçu la résiliation du contrat.Réception d’un courrier confirmant la résiliation côté #SFR. Pourtant, les prélèvements continuent. Suivent les menaces pour non paiement (résiliation confirmée...) Je contacte @SFR_SAV et...

  • zNaga15 Naga (@zNaga15) a signalé

    @k4r3nt3t4 @REDbySFR @SFR Ne pas prendre fibre de chez Free ce wifi un microbe