Est-ce que SFR a une panne dans Les Mureaux, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mureaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mureaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Mureaux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine et Saint-Ouen-l’Aumône.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Les Mureaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mureaux et dans les localités voisines:
-
Vince 🇨🇵
(@vincent76290) a signalé
de
Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.
-
🎃Marine🌟🌟 🏳️🌈
(@NetflixAndBTP) a signalé
de
Pierrelaye, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Je suis en ligne avec vos conseillers qui ne semblent pas trouver la source du problème pour le moment. Et je me vois mal faire ça tous les soirs....
-
🎃Marine🌟🌟 🏳️🌈
(@NetflixAndBTP) a signalé
de
Pierrelaye, Île-de-France
Appeller une boutique @SFR c'est 100 fois pire que d'appeller la CAF putain.
-
Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊
(@lebreton1968) a signalé
de
Éragny, Île-de-France
Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon
-
Fred LA
(@FredLA) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
Léa
(@238tavares) a signalé
de
Jouy-le-Moutier, Île-de-France
J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde
-
Teva 🚬☕️
(@TeahuiT) a signalé
de
Rocquencourt, Île-de-France
@sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cindy Clabaut-Girod
(@CindyCLBT) a signalé
Non mais là c’est la meilleure de retrouvée fichés chez @SFR alors qu’on a jamais pris de contrat et se retrouver avec une facture de 342€ et un numéro de ligne inconnu!!!!! C’est du délire!!!!! @SFR_SAV
-
Driss Enoch
(@DrissTaxi) a signalé
@SFR est-ce normal d’attendre un remboursement de votre part de plus de 300€ sachant que j’ai reçu un e-mail de confirmation spécifiant que je serais remboursé sous 7 jours. Ça fait maintenant plus de 3 mois !!!!!!
-
Mysia
(@yokaimysia) a signalé
bon bah c'est pas gagné... j'en peux plus, des mois que ça dure vos conneries à me balader de technicien en technicien @SFR, c'est ciao cet opérateur incompétent.
-
Camille Verseil
(@camille_verseil) a signalé
@SFR Qualité et prise en charge déplorable pour une panne, qui est en plus de leur faute. A fuir !
-
L'Ourson 🏳️🌈🏴☠️🍉
(@Unosezno) a signalé
J'en ai ras-le-bol @SFR. Ça fait deux jours que le réseau 5G ne fonctionne pas sur pratiquement toutes les applications de mon téléphone. On m'a dit que ça allait fonctionner normalement à nouveau demain et aujourd'hui RIEN. Vous avez le pire service client du MONDE.
-
Fabien ANDRÉ
(@ANDREFabien4) a signalé
En 2022 @SFR et @GroupeSNCF ne sont pas capables de s’associer pour garantir aux voyageurs un réseau téléphonique constant le long des voies ferrées. On parle de 5G dans les métropoles, mais la 3G n’est pas assurée sur de trop nombreux itinéraires de transports du quotidien.
-
Amadimk D 🇬🇳
(@Amadimk) a signalé
@SFR_SAV @SFR le réseau le plus maudia de la planète … Change my mind ? Heureusement que cette fois-ci j’avais pris mes dispositions. Encore quelques mois vous ramasserez également votre ***** chez moi et on ne se reverra jamais.
-
Michel Simonot
(@GLBX33) a signalé
@Jean38061248 @SFR @sfrpresse Ils ont décidé de me rembourser deux mois. J'attends le versement. Mais la panne est toujours en route. Ce qui est totalement inexplicable de la part de SFR dans un endroit urbain de très grande densité à la porte d'Orléans de Paris. Je vais donc changer d'opérateur
-
Mustafa Senhaji
(@MustafaSenhaji) a signalé
@REDbySFR @SFR @60millions Oui je connais la chanson, c'est la faute à personne et le service client va dire aussi que c'est la faute du télévendeur. Je vais juste resilier
-
Geoffrey BP
(@geoffrey_bp) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ça sert à riens de vous contacter, je l’ai fais tout les jours depuis le 28/05… personne n’est capable de me dire ce qui se passe, et surtout quand l’incident sera régularisé