Est-ce que SFR a une panne dans Les Mureaux, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mureaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mureaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Mureaux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine, Saint-Ouen-l’Aumône, Chars et Saint-Germain-en-Laye.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Les Mureaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mureaux et dans les localités voisines:
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR c’est quoi le problème ????
-
🎃Marine🌟🌟 🏳️🌈
(@NetflixAndBTP) a signalé
de
Pierrelaye, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Je suis en ligne avec vos conseillers qui ne semblent pas trouver la source du problème pour le moment. Et je me vois mal faire ça tous les soirs....
-
Vince 🇨🇵
(@vincent76290) a signalé
de
Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.
-
Fred LA
(@FredLA) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
🎃Marine🌟🌟 🏳️🌈
(@NetflixAndBTP) a signalé
de
Pierrelaye, Île-de-France
Appeller une boutique @SFR c'est 100 fois pire que d'appeller la CAF putain.
-
Léa
(@238tavares) a signalé
de
Jouy-le-Moutier, Île-de-France
J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde
-
Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊
(@lebreton1968) a signalé
de
Éragny, Île-de-France
Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon
-
Teva 🚬☕️
(@TeahuiT) a signalé
de
Rocquencourt, Île-de-France
@sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A l e x
(@SpinCity75) a signalé
19ème jour et vous continuez toujours votre chantage @SFR @SFR_SAV @sfrpresse… Je n’irai pas chez vous. Me forcer à devenir client sans quoi vous ne réglez pas mon problème est illégal. Je commence les démarches administratives pour porter plainte contre vous.
-
TabLibou
(@tab_libou) a signalé
@VirginieMartin_ @SFR @PorcherThomas Je l’ai appelé, ils m’ont aussi baragouiné une connerie sur un changement de matériel… bon j’ai en même temps que leur parlais au téléphone, ouvert une réclamation à la répression des fraudes et leur ai indiqué que des l’appel raccroché j’allais porter plainte 2/3
-
rootc137
(@rootc137) a signalé
@SFR @OCSTV C'est de la ***** ce film j'ai pas peur de le dire.
-
A l e x
(@SpinCity75) a signalé
Plus vous tardez à corriger la nuisance causée par vos techniciens et votre entreprise, plus mon dossier sera rempli. Autant régler ça vite en envoyer quelqu’un réparer les câbles, vous ne pensez pas ? @SFR @SFR_SAV @sfrpresse
-
Papa Chenko 🇲🇭
(@chenko_che) a signalé
@SFR que ce passe t'il pourquoi ma connection ne fonctionne plus ?
-
chevallier sandra
(@gayachvl) a signalé
@SFR estce normal 2 ne pouvoir avoir auc1 responsable quan on appel le serv client?dêtre si mal conseilé é accueili par vo conseillers?Vtr priorité né ps la satisfaction client!La hiérarchie na ps acès au apel enregistré pr laissé passé ça?faut il lé publié pr ke lé resp agisse
-
Arielle
(@phantomari) a signalé
Jamais vu plus incompétent que @SFR @REDbySFR 3eme rdv fibre passé : toujours pas de fibre et box, ils m'envoient des techniciens clients pour des problèmes réseaux, aucune action faite ajd et vous avez déplacé 2 pers pour R, votre service client ne veut pas me passer un
-
Yanssan
(@Yanssan01) a signalé
@SFR @OCSTV @SFR Escroquerie Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir.
-
Yanssan
(@Yanssan01) a signalé
@SFR @jugraf @SFR_SAV c'est l'offre que j'ai choisi pour bénéficier du wifi 6 résultat je n'ai pas de box compatible (Box8) avec le wifi6 et on veut me raquetter 100€ pour l'avoir
-
Paps Dim
(@paps_dim) a signalé
@SFR depuis 2 jours plus d’internet ! Impossible de joindre le services client qui vous raccroche au nez !!! Service client zéro !!!!