SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pierrelaye, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrelaye, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrelaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pierrelaye, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/14/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pierrelaye, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gratien, Triel-sur-Seine, Paris, Argenteuil, Cergy, Aubervilliers, Vaux-sur-Seine, Puteaux, Nanterre, Boulogne-Billancourt, Suresnes, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine et Saint-Ouen-l’Aumône.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Gratien Wi-fi
FranceTriel-sur-Seine Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pierrelaye, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pierrelaye et dans les localités voisines:

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @SauceArachide @SFR @SFR_SAV ah mais je n'ai aucun prb d'aucune sorte avec ces salariées payées peanuts pour faire un boulot bien chiant..mais je préférerais qu'elles me disent clairement, "bonjour c'est fatima du service client" ou rachida ou n'importe quelle autre nationalité que de se foutre de ma gueule

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @SauceArachide @SFR @SFR_SAV bijour, j'm'ipelle staiphânie di sairvice client éssaifaire ... .

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV

  • EdfiMartins Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩

  • Loutsho ℓoutsho 🛸 (@Loutsho) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR pire réseau de France

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.

  • EKrief eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur

  • BracqFlorian Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol

  • GibssH willow of good 🇲🇦🇫🇷 (@GibssH) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡

  • nicolas_spada Nicolas Spada (@nicolas_spada) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @SFR_SAV pour la qualité du service et des échanges. Ce n'est pas du tout la même chose au 1023... @SFR

  • DavidMuzzin David Muzzin (@DavidMuzzin) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV

  • bach_nathalie Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et

  • lilounette64 aurelie (@lilounette64) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal

  • NetflixAndBTP 🎃Marine🌟🌟 🏳️‍🌈 (@NetflixAndBTP) a signalé de Pierrelaye, Île-de-France

    Appeller une boutique @SFR c'est 100 fois pire que d'appeller la CAF putain.

  • 123_INFO_TV 123 INFO MÉDIAS (@123_INFO_TV) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ça fait plus de 1 ans que plus de 1000 personnes dans toute la France qui n'ont pas accès au replay avec SFR et tout le monde s'en fou chez @SFR_SAV @SFR @AlticeFrance m'a répondu "Le responsable c'en fou du problème de replay"

  • Anais_Dum Anaïs DUMOND (@Anais_Dum) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.

  • joannyslb - ʎuuɐoɾ - Joanny (@joannyslb) a signalé de Stains, Île-de-France

    Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MohamedSoifia1 Mohamed Soifia (@MohamedSoifia1) a signalé

    @SFR Foutage de gueule du n importe quoi 2 mois que j' ai pas de connexion chez moi des remonter tout les 7 jours des rdv téléphonique où il r appel jamais tu grand n importe quoi

  • Snip6974 Le consultant (@Snip6974) a signalé

    @AvocatavecunE @SFR @CNIL Si on compte sur la bonne foi, je parie sur un e-mail avec une casse différente en base de donnée et un service qui corrige la casse qui a été rajouté dessus depuis, y compris sur la désinscription. Ça serai un peu codé avec les pieds mais plausible. Ou alors ça ne fait rien. 🚮

  • Max_Loiseau_3 Maxime Loiseau (@Max_Loiseau_3) a signalé

    @SFR @SFR_SAV est-ce normal d’avoir de tels débits avec une fibre en plein Paris (entre 6 et 8 mb/s en réception et envoi) ?! Même en Adsl les débits seraient meilleurs. Et que dire de l’Assistance, 4 personnes différentes, incapables de préconiser quelque chose.

  • GervoiseG Tonton Meska (@GervoiseG) a signalé

    @PaaulineNohe @SFR @SFR_SAV Agissons... ensemble et avec un peu de soutien on peut grave les mettre dans la *****..

  • Phocee_ Phocée🌸🍀🌞⚪Ⓜ (@Phocee_) a signalé

    @GRINTA0107 Surtout pas @SFR ! Le service client une honte, la box n'a jamais fonctionné.

  • leaonherfeels lea (@leaonherfeels) a signalé

    Sinon @SFR ça va ? J'ai fait une demande de changement de titulaire il y a 17 jours avec un accusé comme quoi ma demande était bien envoyée, c'est pas je contacte votre service client pour qu'ils m'apprennent qu'ils ont rien reçus ? @SFR_SAV

  • kakaenvert kadia (@kakaenvert) a signalé

    @Bet_cha21 @SFR oui mais elle est faible je trouve

  • MohamedSoifia1 Mohamed Soifia (@MohamedSoifia1) a signalé

    @SFR Foutage de gueule du n importe quoi 2 mois que j' ai pas de connexion chez moi des remonter tout les 7 jours des rdv téléphonique où il r appel jamais tu grand n importe quoi

  • Thierry29684062 Thierry (@Thierry29684062) a signalé

    @SFR J’ai résilié mon abonnement box. Ma dernière facture me pénalise sur le mois de juillet alors que j’ai payé le mois. Je ne comprends pas. Comment avoir des explications le service client étant injoignable?

  • srln212 SARAⵣ (@srln212) a signalé

    @SFR @SFR_SAV n’achetez jamais un téléphone avec SFR c’est les plus gros voleurs ils ont échangé mon iPhone 12 1 mois après (car appareil photo cassé) contre un reconditionné au lieu d’un neuf qui a été déclaré volé donc IMEI bloqué ! Le pire opérateur