SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pierrelaye, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrelaye, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrelaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pierrelaye, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/08/2025 23:05

décembre 08: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pierrelaye, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cergy, Aubervilliers, Vaux-sur-Seine, Puteaux, Nanterre, Boulogne-Billancourt, Suresnes, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Saint-Ouen-l’Aumône, Sarcelles et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceCergy Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pierrelaye, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pierrelaye et dans les localités voisines:

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @antoine_huntona @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi @UFCquechoisir Oui mais il y a des méthodes. Celle conne convient pas. Fidélisation client. La concurrence n'a rien à voir. Reprenons tous les contrats et alignons nous sans respecter le contrat.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.

  • Yactoyac93 Var is Bullshit (@Yactoyac93) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Niyaass @SFR Je veux bien te croire mdr, j’ai jamais été fan . J’ai eu SFR une fois à la maison pour RMC sport après j’ai résilié mdrrr

  • 238tavares Léa (@238tavares) a signalé de Jouy-le-Moutier, Île-de-France

    J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde

  • CecileLanne Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France

    4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.

  • lebreton1968 Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 (@lebreton1968) a signalé de Éragny, Île-de-France

    Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon

  • n_andrieux Nathalie Andrieux (@n_andrieux) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coup de gueule @SFR_SAV @SFR : à fuir, aucun respect des engagements et service client déplorable! Voilà ça n’apporte pas grand chose, cela pollue peut être un peu votre feed mais ça fait du bien🤨.

  • CecileLanne Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR fibre 7e jour out ... j’appelle pour la 10e fois le service client «  je suis un technicien à distance , je ne peux rien faire pour votre panne qui est due à un câble de la fibre qui est defectueux . Seuls les techniciens experts sur place qui peuvent agir « @SFR_SAV @SFR

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    72h sans internet. Sans telephone. Sans télévision (qui marche avec le wifi). Ma box est en panne et j’ai aucune dépannage. Vous etes vraiment catastrophiques @SFR_SAV @SFR

  • yinhochong Yin-Ho Chong 😘 Loupe 2020 (@yinhochong) a signalé de Montmagny, Île-de-France

    @marechal8080 @AlticeFrance @SFR @SFR_SAV @Sosh_fr Quand tout se passe bien ça va. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Et vraiment le pire c’est l’installation par les techniciens tiers @Debitextelecom ! Un cauchemar ! Là on est parti pour battre le record de la panne la plus longue.

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.

  • Hack4Liberty Estelle (@Hack4Liberty) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Sannois, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).

  • Moutard89441519 Moutarde (@Moutard89441519) a signalé de Taverny, Île-de-France

    @SFR_SAV odieux technicien ce matin à 8h:ça vous vend et vous démarche et au moment d’installer problème et le type part comme un voleur en refusant de décliner son identité ..@sfrpresse @SFR nous sommes sans internet par votre faute et votre incompétence.nous recontacter vite

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • samy_sametsong samysong (@samy_sametsong) a signalé

    @SFR_SAV @SFR bonjour, rdv téléphonique prévu aujourd'hui 11h il est 12h31 on fait comment? problème internet télé box ...qui dure depuis janvier ça dérange personne non plus🤔

  • math42340 Mathieu Guillarme (@math42340) a signalé

    @SFR c'est normal de se faire copieusement insulter par votre service de démarchage ? Aujourd'hui un agent m'appelle avec ce numéro 0178541690 à 17h54 ne souhaitant pas lui parler il m'insulte copieusement. Je veux des explications et des sanctions...

  • twiteusepro twiteuse (@twiteusepro) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je viens de me faire ridiculiser en boutique par vos vendeur qui ce sont ouvertement moquer de moi à plusieurs reprises je venais à la base pour un problème de paiement Sans mon consentement bravo SFR je résilie dès que possible

  • AuroreChabaud Aurore Chabaud (@AuroreChabaud) a signalé

    Dis @SFR_SAV @SFR c'est un peu la croix et la bannière pour effectuer un renouvellement de mobile. En boutique, on me dit d'appeler le service client, le service client dit d'appeler le 963 et le 963, il n' y a rien qui correspond à ma requête. On fait comment??? Merci d'avance

  • UpliteNey Neyftn (@UpliteNey) a signalé

    Ma vie jai appeler 5 numéro @SFR ya 1une personne qui rep est elle cest même pas pourquoi le lappele elle cest pas dou le problème vien jvais passer chez @Freebox, @Orange_France

  • Yousbil Toure youssouf (@Yousbil) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je me demande quoi vous servez vraiment depuis 5 jour pas d’internet à la maison pas de tv pas d’euros le sav quoi ça sert d’être client premium si on est pas considéré ? de toute manière c’est le mercato ça va changer

  • Garopeto Dogrock (@Garopeto) a signalé

    La honte de #SFR @SFR @SFR_SAV ! 5 appels, TOUS coupés au bout de 8m25s (donc une heure de perdue) AUCUN rappel, résiliation demandé pour le 28, sans ligne AUJOURD'HUI, et j'suis en télétravail, bravo SFR, chaque jour de pire en pire. Quelq'un sait comment porter plainte ? Merci.

  • claire_kaluszka Kaluszka Claire (@claire_kaluszka) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 2 mois que je me bats pour avoir une connection inyernet qui tienne la route... x appels qui ne servent a rien, 1 changement de box, 10 tests a distance, 1 visite de technicien... ca ne fonctionne toujours pas! Dois je changer d'opérateur pour résoudre le problème?

  • Tomy050385 Tommy (@Tomy050385) a signalé

    Ça fait depuis samedi soir 18h que je n’ai plus de réseau fibre @SFR @SFR_SAV à Paris. Le service technique me dit qu’il fait « remonter l’incident » depuis samedi.

  • _Jellaal James (@_Jellaal) a signalé

    @SFR votre co fonctionne pas ******