Est-ce que SFR a une panne dans Les Abrets, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Abrets, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Abrets et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Abrets, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dolomieu.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Les Abrets, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Abrets et dans les localités voisines:
-
Macadam 🛣️🚵
(@MicronautsMars) a signalé
de
Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a une box @orange dans la maison de vacances, ça fait 15 jours que j'ai du WiFi qui décroche pas, que mes applications sont à jour, que je peux regarder un film en streaming sans que ça freeze sans déconnexion. En rentrant je vais faire ma lettre de désamour à @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
yourbbymoma
(@ArquetteNgd) a signalé
@SFR JE VOUS HAIS DE TOUT MON COEUR BANDE D’INCAPABLES , VOTRE ENTREPRISE EST UNE FRAUDE ET VOTRE QUALITÉ DE SERVICE EST MÉDIOCRE. Si demain matin j’ai toujours pas de wifi , de télé ni de 5G qui fonctionne correctement on verra qui est qui !
-
jeremimattc
(@Jeremimattc) a signalé
@SFR Me rappelle avoir pris un abonnement oui. Le technicien qui finit enfin par passer et ... faire semblant de connecter le réseau. Vous avez continuez de me facturer alors que j'ai immédiatement résilié et vendu ma dette à une société de recouvrement. Ca a duré des mois. Escrocs
-
CTD
(@Dcrashtestdummy) a signalé
@SFR épisode 1703931 : RDV entre 10h et 12h, 13h57 il n’est pas là. Au tel avec SFR depuis 12h01. À 13h « il va vous rappeler dans les prochaines minutes ». Rien. 1 semaine que c’est en panne, votre service client est à chier et vous voudriez qu’on règle ça en privé ? @SFR_SAV
-
sandy33
(@sandy3376709092) a signalé
@SFR panne sfr plus d’internet… coupure a 4 h du matin le 07/12 et problème toujours pas résolu 😞
-
doeh
(@dooeeeh) a signalé
@SFR @SFR_SAV dites moi, ce serait possible d'apprendre à vos techniciens qu'il ne faut pas débrancher les fibres existantes pour raccorder un de vos nouveau client ? ça doit être la 5ième fois en moins d'un an vous forcez
-
I hate faggots
(@pabaygaz) a signalé
Le technicien SFR @SFR #SFR @SFR_SAV qui ne pointe pas le bout de son nez et qui laisse un compte rendu affirmant que le problème à été réglé????
-
⛩ Dewey ⛩
(@deweyyatta) a signalé
Je n'ai maintenant plus qu'à attendre de recevoir un kit de renvoi et je serai payé sous 10 jours. MAIS, le prestataire d'@SFR la société Nest Green a "oublié" de m'envoyer ce kit. Mails et appels se succèdent difficilement. Et le 23 nov, réponse : "c'est quoi votre adresse ?"
-
Pitchoune 🖤
(@MariaP626) a signalé
aujourd’hui j’ai reçu ma carte Sim @Sosh_fr on dit aurevoir au pire réseaux de cette terre qui est @SFR pour mon plus grand bonheur
-
AB
(@Abdelah23) a signalé
@SFR @SFR_SAV merci pour votre service client qui raccroche au nez ! J’aime le manque de considération dont vous faites preuve.
-
Catarina
(@catarinaxxr) a signalé
@SFR_SAV @SFR Désolé mais la patience j’en ai plus, vos conseillers ne font rien d’utile, tous les jours mes rdv téléphoniques sont déplacés au jour suivant. Je paie pour un service que je n’ai pas , je pense pas que ça soit très légale, toutes les facture sont à jour