SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Plessis-Belleville, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Plessis-Belleville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Plessis-Belleville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Plessis-Belleville, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/26/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Plessis-Belleville, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Panne Totale
FranceMitry-Mory Internet
FranceVineuil-Saint-Firmin E-mail
FranceMitry-Mory Internet
FranceSevran Téléphone
FranceSevran Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Le Plessis-Belleville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Plessis-Belleville et dans les localités voisines:

  • parisien_taxi PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

  • jennah_18 Crevette des îles_🇰🇲 (@jennah_18) a signalé de Saint-Witz, Île-de-France

    @SFR pire réseau j’ai jurée, que des incidents techniques et il prennent plusieurs jours à réparer, c’est incroyable 🤬 Il est temps de changer d’opérateur, c’est plus possible là !

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • blkdrrr 🇹🇳 (@blkdrrr) a signalé

    Franchement @SFR niquez vos meres tout les jours votre box marche pas votre réseaux aussi wallah je craque

  • miisterevol Valentin Evol (@miisterevol) a signalé

    @bouyguestelecom vous essayez de concurrencer @SFR avec votre fibre merdique qui tombe en panne h36 là ?

  • i7Drxpp_ Le Néné 🕷🕸 (@i7Drxpp_) a signalé

    Bonjour @SFR , alors ca fais clairement plus d'un mois que j'ai sans cesse des coupure de connexion, baisse de debit, un ping tres elevé, je suis deja venu rallé sur Twitter une fois, on ma mal conseillé, on ma dit de faire un test matos avec votre appli la et tout etais niquel

  • Crazzyantoine Antoine/Ivy (@Crazzyantoine) a signalé

    @K0nstantin_MB @SFR Le service client SFR est pitoyable... que ce soit par DM, par téléphone... une belle bande d'incompétent !

  • sabatierabidi Nadia S-Abidi// Sage-meuf💉💉💉 (@sabatierabidi) a signalé

    @SFR comment expliquez vous qu'un article déposé en SAV il y a plus d'un an ne soit jamais arrivé en réparation ?? Et lorsque le client concerné demande un remboursement c'est accepté mais avec des réserves pour les accessoires ? Il n'y a pas un délais légal pour les #sav????

  • StephaneBoufaf1 Stephane Boufafa (@StephaneBoufaf1) a signalé

    Franchement je sais pas comment j ai fait pour pas craqué faire une dépression ou finir en maison repos vue ce que je vie avec se logement insalubre et dangereux depuis 2013 du @groupeneolia et ses problèmes réseaux @Sfr ses harcèlements cette pression exercé depuis des années

  • DokersYT Mathyas (@DokersYT) a signalé

    1 semaine que je perds toute ma connexion à partir de 21h et jusqu'à 23h, le problème c'est que je ne peux pas contacter le service client @SFR car il ferme à 20h du coup chui baiser et mes streams aussi (la journée ils ne peuvent rien faire car la co est niquel de jour)

  • avaletonseum Aks 🇫🇷 (@avaletonseum) a signalé

    @SFR Pire opérateur au monde avec le pire CM

  • RSavro Savro Suarm (@RSavro) a signalé

    @DokersYT @SFR What ? Mais comment ca la journee ils peuvent rien faire ? Checker l'historique de connexion ca doit bien etre fesable... Au pire prend des screens de ta non connexion et tu le montre non ?

  • _LalyRose Laly (@_LalyRose) a signalé

    @SFR vous êtes des connards ! Je demande un désabonnement on me dit que oui, je peux n'ayant pas eu de service pendant plusieurs jours etc. Et la vous voulez me prélever de la totalité du reste de mon abonnement ???