Est-ce que SFR a une panne dans Lahonce, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lahonce, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lahonce et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (27%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lahonce, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lahonce, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lahonce et dans les localités voisines:
-
...Yannick641... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
-
...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
elimane140 (@elimane140) a signalé
@SFR c’est encore une panne nationale ? Pk on est en sos en pleine ville ?
-
pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé
En train de jouer sur la connection mobile de @SFR, et comme d’hab vers 00h00-02h00, ça rame à mort, impossible de comprendre ce que font les potes…
-
Sergio Nueve (@jeandelafuentes) a signalé
@SFR eh il faut faire quelque chose le teletravail deviens impossible
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Je ne demande qu’une attestation officielle précisant : Nom du titulaire de l’achat, Modèle du téléphone, Numéro IMEI, Date d’achat, Et éventuellement mon nom comme utilisatrice C’est ce qu’Apple demande, et cela ne semble pas compliqué pour un service client sérieux. 6/n
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Chaque fois, on me renvoie vers un autre service, sans me dire pourquoi. Je me sens totalement abandonnée, alors que j’ai payé ce téléphone 1 199 € et que je fournis tous les justificatifs possibles (facture, PACS, attestation sur l’honneur…). 5/n
-
AleksML (@AleksML2) a signalé
@SFR Nan c'est bon mais pourquoi dans ma région ya autant de problème de connexion si vous avez la réponse ?
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR @SFR Problème : Je n’ai pas de ligne SFR, donc je ne peux pas contacter le 1023, ni accéder à l’espace client. J’ai tenté : •Le formulaire de contact SFR (aucune réponse utile) •Plusieurs relances par e-mail •Un passage en boutique (ils n’ont pas pu m’aider) 4/n
-
🌜🌞 (@tatouanus) a signalé
@SFR Bonjour, je me permets de poster ici car je suis à bout. Depuis maintenant plus de 4 mois, j’essaie d’obtenir une attestation de propriété pour un iPhone 15 Pro Max reconditionné, acheté sans abonnement sur la boutique en ligne SFR. 1/n
-
MUNTU 🇨🇬 (@Bahouais19) a signalé
@SFR Salut Romain le problème a été résolu
-
cyril (@bandido1704) a signalé
@SFR Programmés non honorés…. Client depuis plus de 25 ans je ne comprends pas ce délai et ce manque de réactivité a part me rendre mécontent…