Est-ce que SFR a une panne dans Kembs, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Kembs, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Kembs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Kembs, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Kembs, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Kembs et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pitchoune 🖤
(@MariaP626) a signalé
@Moustaki9_ @SFR Sfr c’est vraiment de la ***** j’ai trop hâte de résilier c’est le pire opérateur
-
Jayy
(@actualjayy) a signalé
@Moustaki9_ @SFR c’est trop on se ressemble tous ici, toutes les deux semaines j’ai une coupure de connexion depuis que j’ai la fibre c’est grv
-
Mãrīīīñė
(@antwnmarine) a signalé
Merci #BouyguesTelecom ! J’ai perdu un contrat à cause de l’absence de réseau ! #honteux Aucune signalisation sur l’appli… rien. @orange @SFR @free a ce soir !
-
Moustaki
(@Moustaki9_) a signalé
@Prosperz_ @SFR le réseau en question: 🇮🇱
-
Alzosh
(@lazozosh) a signalé
@SFR Remets la connexion je paye pour tes laborieux services, merci. Te dépêche surtout pas hein
-
Matthias Pottier
(@MatthiasPottie4) a signalé
Bonjour @SFR maintenant 2 mois que j’attends mon remboursement de 80€… ca commence sérieusement a faire long
-
TR666
(@TR_666_) a signalé
@SFR OH QUAND LE RESEAU FONCTIONNE NORMALEMENT IL FAUT ARRETER DE TOUCHER A QUELQUE CHOSE CAR CA CASSE LES COUILLES AU MONDE PUTIN DE BOUFFON D'INCOMPÉTENT
-
Camille_auteure
(@skycamille1) a signalé
@SFR_SAV @SFR remettez internet 😞 ça fait 2h que le réseau et en panne là…
-
Le Doc'
(@DocteurTwite) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour Aelis, j'ai déjà eu votre technicien qui nous a annoncé la durée de la panne et qui m'a envoyé 100GO pour mon portable que je ne peux pas utiliser étant donné que je ne capte pas votre réseau dans mon logement
-
Sline 🏴☠️
(@SwanPostel) a signalé
Ça fait 1 semaine que j’ai pris l’option 2eme écran RMC/Bein pour la coupe du monde et qu’on se fout de moi en me demandant d’attendre 24h chaque jour pour activer le service, avec un peu de chance je l’aurais pour la finale Les braquages de @SFR c’est de pire en pire