Est-ce que SFR a une panne dans Jœuf, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jœuf, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jœuf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Jœuf, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Hayange, Rombas, Montigny-lès-Metz et Hettange-Grande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Jœuf, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jœuf et dans les localités voisines:
-
PAF Daddy
(@Pascaltweet) a signalé
de
Guénange, Grand Est
Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
@hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite
-
BenTri
(@b3ntri) a signalé
@SFR bonjour, un de vos vendeurs à fait une erreur en boutique et m’a fait passer à côté d’une offre Black Friday. Cela fait 20 ans que je suis client chez vous et je m’apprête à passer chez Orange à moins que vous trouviez une solution. Pouvez-vous me contacter ?
-
Channie's 🫶🏻
(@JeTeBangchaned) a signalé
5eme jour consécutifs ce mois ci où votre fibre ne fonctionne pas, bravo @SFR ! Il y a t'il plus incompétent que vous lorsqu'il s'agit de réparer ses réseaux défaillants ?
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE
-
MGX ❁
(@Magi_X_) a signalé
Il faut vous faire des dingueries IRL vous vraiment @SFR . Votre service a chier ça devrais être illégale. Pas étonnant que vous prenez des amendes tous les ans.
-
Tihomirova Iliana
(@iliatih75) a signalé
Honte à vous @SFR et @SFR_SAV pour balader les gens comme vous le faites ! Cliente depuis 15 ans chez vous 4 lignes mobiles, 1 box et en rad d internet depuis 15 jours ! Rdv technicien annulé à son initiative sans raisons et 1 journée à l attendre pour rien #SFR #yenamarre
-
𝐃𝐮𝐧𝐜𝐚𝐧𝐑𝐨𝐬𝐞 ✦
(@DuncanRose_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Jusqu'à maintenant c'est vraiment le pire service client au quel j'ai eu affaire
-
𝘛𝘩𝘦𝘰𝘎𝘳𝘢𝘯𝘢™㊗️🇵🇹
(@TheoGrana) a signalé
@mathisencore @SFR mdrr oui depuis 10h 0 connexion rien
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira plus vite
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’escroc. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par porter plainte ca ira peut-être plus vite