SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/09/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gignac-la-Nerthe et Istres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGignac-la-Nerthe Wi-fi
FranceIstres Panne Totale
FranceIstres Internet
FranceIstres Panne Totale
FranceFos-sur-Mer Téléphone
FranceFos-sur-Mer Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Martigues et dans les localités voisines:

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    18 mars abonnement à offre @SFR @SFR_SAV Box power avec le pack sport à 1 euro. 1 mois sans connection rien wellou, 2 technicien qui sont venu et toujours rien. Aujourd hui le problème est enfin résolu, je démarre mon abonnement mais aucun pack sport !

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Le pire service client du monde entier ! Hallucinant ! Je suis passé en 3h de « Monsieur désolé pour la gêne occasionné on vous fera même un geste commerciale » à « on a retiré votre offre désolé on peut rien faire »

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé...

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav #orange

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yokaiir0 Yokaiiro (@Yokaiir0) a signalé

    @y0ny0n17 @SFR Je sais le problème c'est que dans ma résidence étudiante seul SFR proposaient des offres... Sinon je serais allez chez orange

  • Bender7850 Bender (@Bender7850) a signalé

    @Sheshounet @SFR Après moult tentatives de rappel au SAV ou à chaque fois après 30 min d'attente ça raccroche je décide de les rappeler avec le tel de mon frère et là miracle le SAV répond en 20 sec (j'étais black listé)je les ai insulté et ai déménagé mes lignes chez Orange, depuis pas de soucis

  • Harvey_Hiddel Harvey Hiddel (@Harvey_Hiddel) a signalé

    @sfr, @sfr_SAV Bonjour, Je viens de recevoir ma facture, mais malheureusement elle comprend encore mon abonnement RMC Sports pour lequel j'avais demandé une résiliation le 01 Janvier. (résiliation pour laquelle j'ai d'ailleurs un email de confirmation). Que dois-je faire ?

  • Mrlegros Maxime Riere (@Mrlegros) a signalé

    Bonjour @SFR , j ai annulé mon abonnement en Juin mais je continue de recevoir des factures. Comment puis je regler ce probleme?

  • Evaaaa_1995 Evaaaaa ✨ (@Evaaaa_1995) a signalé

    @SFR Bonjoir. Je n’ai plus de box depuis 15min et rien n’y fait.. pouvez vous m’aider ?

  • Yokaiir0 Yokaiiro (@Yokaiir0) a signalé

    Messieurs dames aujourd'hui pas de love malheureusement car depuis hier 14h je suis coupé d'Internet sans Raison. Selon les downdetectors @SFR ne rencontre aucun problème mais nationalement ça à l air d'être le *****. PAS de live mais surtout pas de cours en distenciel 1/2

  • a37sn A3🇸n 🌌 (@a37sn) a signalé

    @SFR la fallite pour vous j'en peux plus de cette connexion de *****

  • mikael_sans sans mikael (@mikael_sans) a signalé

    @SFR_SAV @SFR au téléphone on vous donne des informations concernant la résiliation de vos lignes pour motif de déménagement et quand vous recevez la facture c’est complètement l’inverse des frais de résiliation à gogo vous prenez vraiment vos clients pour des C.NS

  • Aliciaslb 🕊 (@Aliciaslb) a signalé

    @SFR Satisfaisait vos clients avant ca serais déjà pas mal, car avoir une connexion de ***** chez vous ça va 2 secondes.

  • ClemLemonnier Lemonnier Clément (@ClemLemonnier) a signalé

    @Sheshounet @SFR Free c est de la belle ***** aussi c est pas cher mais on te le fait payer autrement 3 mois pour installer la fibre dans un logement déjà fibré parce qu'ils sous traitent l'installation, 3 mois de payés sans aucun service et seulement 2 mois remboursés Merci @free !