Est-ce que SFR a une panne dans Homblières, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Homblières, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Homblières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Homblières, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montbrehain.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Homblières, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Homblières et dans les localités voisines:
-
Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un montant de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
𝑵𝒊𝒄𝒐 ⏳ (@salutmwacnicola) a signalé de Grugies, Hauts-de-France
@SFR ça fais deux jours la connexion internet marche plus faites des efforts le s
-
Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
.@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions
-
Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
@Kourniko (@HuguesKourniko) a signalé
@sfr Encore une surfacturation qui n'est pas remboursée !!! le SFR gaming n'a jamais été utilisé et doit être remboursé pour le mois de janvier . Les erreurs en votre faveur sont légion. MErci de me contacter d'urgence.
-
Sam (@__Samir__) a signalé
@SFR_SAV @sfr 17 jours pour un retour des services ! Que dire…vaut mieux pas avoir affaire à vous : mauvais techniquement et dans la relation client
-
Florent Biville (@fbiville) a signalé
Pas la peine de me contacter ici, @SFR. Votre svc technicien est useless. Réécoutez les enregistrement de tous mes appels depuis le 13 janvier. Ça permettra de mettre en lumière qu'il FAUT que le client puisse, ou mieux: que vous-mêmes puissiez contacter les techniciens en direct
-
molfix sensei (@MolfixS) a signalé
@SFR sa fait 4 jours j’ai plus de connexion vous me peter les couille
-
Domitille Roux (@roux_domitille) a signalé
@SFR @SFR_SAV élu pire service client de la terre ! - augmentation d'une facture sans raison - zéro geste commercial - service client téléphonique désagréable Solution : je vais aller voir chez des gens compétents !
-
ᴍᴇʀʀʏ (@hninarabe) a signalé
@Rach_D_Rayan @SFR avec tout le respect que je vous dois, votre qualité est médiocre - pour ne pas dire exécrable - désormais je ne jure que par Orange
-
JapWhite (@JapiJapy) a signalé
@Hardisk @SFR C'est trop grave j'me fais harceler d'appels bloqués par mon gestionnaire je suis persuadé que c'est eux qui me harcèle, si c'est comme ça qu'ils veulent garder leurs clients franchement déjà que c'est loin d'être le meilleur réseau ils ont juste le mérite d'être pas cher...
-
Le M (@Le_M_de_pandore) a signalé
@SFR Une énorme arnaque, ce service qui me fait rappeler 4 fois le 1023, le sav constate mon problème de débit en me disant qu'un autre service me rappellera je n'est reçu aucun appel. pour ce qui est de réclamer de l'argent ils sont les champions du monde, mais pour le reste...
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@nridoin @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>
-
Lambda (@serenalovesblue) a signalé
@SFR élu pire service téléphonique de France ! La honte franchement, entre des opérateurs qui savent pas parler le français et très mal éduqués, mes factures très élevées pour ce que j'ai... franchement à fuir