Est-ce que SFR a une panne dans Hagondange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hagondange proviennent des codes postaux 57300.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hagondange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hagondange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Hagondange, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Thionville, Noisseville, Hagondange, Moutiers et Hayange.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Hagondange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hagondange et dans les localités voisines:
-
Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
-
Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Krassivi (@Krassivi) a signalé
@Lan___no @SFR Si tu n'avais pas de connexion
-
RealSlachi 👑🇪🇸 (DGM) (@RealSlachi) a signalé
@corsica1706 @SFR_SAV @SFR pareil depuis 12h j ai plus de réseau....
-
lambel (@lambel0) a signalé
@SFR_SAV @SFR Et moi alors vous vous décidez ou non a résoudre le problème sinon c'est du vol manifeste
-
gerald (@gFitoussiPharma) a signalé
@SFR service satisfaction qui m’appelle à l’instant en me demandant si Mr où Mme Jeanne d arc est disponible sachant qu’ils appellent à la pharmacie Jeanne D’arc .. des génies … #entreprisefrancaisestartup #vivejeannedarc #elleafritelleatoutcompris
-
Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé
@SFR Bonjour, ma ligne est résiliée depuis plusieurs mois et vous continuez à m'envoyer des factures. Votre conseiller au téléphone semble limité. Il passe son temps à me dire que j'ai un impayé malgré mes explications : Je ne vois aucun impayé sur mon espace client.
-
Alexandre (@alexandrewaza) a signalé
La boite mail de chez @REDbySFR et @SFR en panne bien sûr….
-
Pokepol13 (@pokepol13) a signalé
@SFR @RMCsport Bonjour j'ai un problème sur ma box depuis le 9/08 au matin jusqu'à maintenant problème toujours pas résolu plus d'internet ni de télévision on devait me recontacter ce soir entre 18h30 et 19H et toujours rien. Vous pensez me laisser combien de temps sans accès internet??????????
-
POZO Stephane (@XxELPUNISHERxX) a signalé
Ça commence sérieusement à me gaver @sfr avoir la fibre et que le réseau plante toutes les semaines😡😡
-
BAD💎 (@BADDIAMOND_) a signalé
@SFR Je vous ai appelé un bon nombre de fois. Un technicien est venu me changer le câble fibre qui a été cassé à l'installation d'après lui. Depuis ce changement il n'y a rien eu. On me dit que ça viendra car je viens de changer d'abo. La fibre a été installé en Avril/Mai hein.
-
Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé
@SFR J'ai passé 30 min au téléphone dans une échange lunaire avec votre conseiller. Je lui dis : je n'ai pas de facture impayée sur mon espace client, il me répond "allez sur votre espace client et payez la facture". Il est extrêmement frustrant de parler à qqun d'incompétent