Est-ce que SFR a une panne dans Gevrey-Chambertin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gevrey-Chambertin, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gevrey-Chambertin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gevrey-Chambertin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gevrey-Chambertin, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gevrey-Chambertin et dans les localités voisines:
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒
(@ph_crn) a signalé
de
Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeffrey67
(@Jeffreey67) a signalé
@SFR 2 jours sans ma co allez nsm je quitte votre service de slp
-
Christophe LEPINE
(@456_christophe) a signalé
J’ai payé pour que ce harcèlement par mails, messages téléphoniques s’arrête car depuis mon 1er accès au service contentieux @sfr celui-ci ne rappelle pas et n’assume pas la décision prise par un de ses collaborateurs qui m’a demandé de refuser le prélèvement objet du harcèlement
-
Jean messour
(@JMessour) a signalé
Il y a un mois @SFR ont fait payer 131,98 e l’installation de l’adsl a ma grand-mère alors qu’elle l’avait déjà et qu’elle avait demandé l’installation de la fibre 🤡 Et en plus de ça même après confirmation de la résiliation de @REDbySFR ,ils continuent de lui faire payer
-
🇨🇮Sombre ✌🏽
(@catapulteboy) a signalé
Mdr le monde qui marche sur la tête. @SFR @SFR_SAV un mois et demi d’attente pour avoir des services déjà payé rien du tout . Ensuite je veux résilier et il faut que je paies des mois d’engagements J’ai jamais eu aucuns SERVICE en plus d’avoir d’un service client catastrophique
-
Marao Studio
(@Taoben101) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes les pire fils de pu*** vous nous débiter des chose sans nous prévenir alors qu’on a résilié notre abonnement
-
flo
(@floflandrin) a signalé
Par 1 mois sans avoir des soucis internet avec #SFR... Je pète un cable. J ai été chez orange et free et franchement vous êtes les plus mauvais @sfr. Nul !
-
🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦
(@bugsy067) a signalé
2022 : le personnel en boutique @SFR ne peut pas prendre un rdv pour la fibre car pas de pièce d’ID. Alors que déjà client. Du coup, on va le prendre sur le Web (sans pièce ID) A quoi servent ces boutiques, incapables de prendre un simple rdv ?!
-
Jean messour
(@JMessour) a signalé
On passe donc 30min au téléphone avec la conseillère de @SFR qui ne nous apporte aucune réponse, on lui demande donc de raccrocher pour répondre à l’enquête de satisfaction ce qu’elle refuse de faire…🤡
-
Sofiane Najlaoui
(@SofianeNajlaoui) a signalé
@SFR Attention le service sousc SFR en ligne est amené à vous mettre en ligne avc des conseillers client apportant ds rép totalement diff à une mm question. On ne sait plus qui dit vrai ou faux... PS: ils n'ont pas eu la mme formation = client qui en récolte pots cassés !!!
-
Sofiane Najlaoui
(@SofianeNajlaoui) a signalé
@SFR Mauvaise expérience client !! J'invite et je conseille aux gens de faire attention avec SFR faîtes jouer la concurrence et aller voir ailleurs. L'herbe est plus verte ailleurs avec une meilleure relation client!!