SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gevrey-Chambertin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gevrey-Chambertin, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gevrey-Chambertin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gevrey-Chambertin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/04/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Gevrey-Chambertin, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Téléphone
FranceLarrey Internet
FranceQuetigny Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Gevrey-Chambertin, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gevrey-Chambertin et dans les localités voisines:

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs

  • Lordinho221 THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR

  • ph_crn 𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • simltg Sim (@simltg) a signalé

    @SFR_SAV @SFR ca fait 2 jours que j'ai de gros problèmes avec la box 5ghz possible de m'aider svp je deviens fou

  • carpediem4lifeb AnnaR (@carpediem4lifeb) a signalé

    @GluckLucas1 @SFR Changez d'opérateur, SFR=0/20 qualité de service et SAV nulle . N'envoyez même pas de DM ça ne servira rien ( vous aurez un simple copier coller)

  • Younes39051146 Apex_Younes (@Younes39051146) a signalé

    @SFR Oui avance mon rdv avec le technicien qui vient 25 oct alors que je télétravail et que la clé 4g est insuffisante pour répondre à mes besoins

  • drktrnx drktrnx  (@drktrnx) a signalé

    @SFR franchement sfr votre réseau est éclaté mais respect au cm qui reste super poli malgré toutes les insultes à quoi il est obligé de répondre 💪

  • RaphaelAtlan Raphaël Atlan (@RaphaelAtlan) a signalé

    SFR la seule boite en France qui envoie un technicien dans 20 jours. Qui t’offre de la 4G quand tu ne la captes même pas chez toi. Comment je travaille moi ? @SFR @SFR_Business @SFR_SAV

  • kagenyamaa シエル (@kagenyamaa) a signalé

    @SFR j'vais vous eclater ça fait bien 1 mois que j'ai le pire wifi du monde et vous faites rien

  • encoreKevin 🦖 (@encoreKevin) a signalé

    répondez et faite quelque chose psq ça va vraiment mal finir et ça va pas durer @SFR @SFR_SAV @sfr

  • Kelfuma Kelfuma (@Kelfuma) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j'en ai ras le cul de vos démarcheurs téléphoniques. J'ai dis la semaine dernière que j'étais pas intéressé, que j'ai déjà été chez SFR fibre et mobile et que c'était la pire expérience. Ça fait une semaine que vous me cassez les couilles malgré que j'ai refusé

  • flrnbrr B-Floo- (@flrnbrr) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Aloes justement on est éligible selon vous mais une fois que le technicien passe on se rend compte que le travail n'a pas été fini. Bien sûr votre service client ne rappelle pas aux rendez-vous convenus etc Une catastrophe et le pire SAV de France

  • thebarte21 SalvorH (@thebarte21) a signalé

    @SFR @KetShou @SFR_SAV Dans ce cas remontez le fait que votre réseau est pire que médiocre, on est proche du mauvais. Et quand on signal un dysfonctionnement, on nous répond "oui oui, mais il n'y a pas assez de monde qui se plaignent pour qu'on se bouge". C'est très pro et commercial.