SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serris, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/13/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bry-sur-Marne, Fontenay-Trésigny et Mitry-Mory.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceFontenay-Trésigny Internet
FranceMitry-Mory Internet
FrancePontault-Combault Internet
FranceMitry-Mory Internet
FranceSevran Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Serris, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serris et dans les localités voisines:

  • Corneto93 Romain dume (@Corneto93) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV je vais vous faire une de ces mauvaises pub vous allez rien comprendre ... pas foutu d avoir un responsable depuis une semaine 👏👏👏 pire opérateur de France

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • phguillemin Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France

    Hier problème internet et téléphone en panne sur @SFR. Appel au 1023 des plus désagréable avec un conseiller qui n’écoute pas vraiment. Ce matin, passage en boutique pour savoir quand les quitter. Le service résiliation me propose un remise réengageante.

  • kaimanlanimal KAIMAN LANIMAL #EcrireRaturer Album Dispo (@kaimanlanimal) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France

    Payer une box @SFR chaques mois avec vla les chaînes TV pour ne calculer que... @YouTube et @beinsports_FR Sauf que YouTube ne fonctionne pas plus de 20 min sans figer toute la box... Bref ma vie

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • phguillemin Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France

    @SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Franz2Lyon Franz2Lyon (@Franz2Lyon) a signalé

    @pasbesoin__ @SFR @REDbySFR Si ça peut vous rassurer, dans le 7eme a Lyon en panne depuis le 10/05 et aucune info, aucun technicien ne se déplace. On nous parle d'une panne générale.

  • pvnkrockjesvs Cosmic Sans MS (@pvnkrockjesvs) a signalé

    @SFR vous remboursez le temps passé en connexion indisponible et les heures de travail ou j'ai pas pu bosser ? Votre équipe technique qui me dit qu'il faut attendre "quelques jours" aide pas vraiment.

  • car_gun mary_pops (@car_gun) a signalé

    @SFR bonjour je viens d’avoir votre service résiliation car 2 services me sont facturés Un a bien été clos j’ai reçu le mail mais toujours pas d’info pour le 2eme Je rappelle que la mise en place de ses services que je conteste n’a jamais été communiqué par mail ou sms

  • Mitsukane1 Mitsukane (@Mitsukane1) a signalé

    Pour vous dire jai une box @SFR #SFR câble en coaxial et je ne comprends pas pourquoi il ne règle pas leur connexion clairement car ce n'est pas normal qu'un opérateur offre ça a c'est client moi j'appelle ça du vole . Info jai un câble RJ45 pour la connexion et tout es ressent

  • gxlmo Guillaume (@gxlmo) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai constaté deux fois un défaut d'installation FTTH par l'un de vos sous traitant (Fibre avec angle a 90°, PBO laissé ouvert après intervention, fibre hors passe-cable, équipement laissé sur place, emballage/fibre coupé au sol). Possible de DM ? (je rêve là)

  • Yoyo_190 Lionel (@Yoyo_190) a signalé

    @davduf @SFR Une 'astuce' un peu sale : Aller dans une boutique le samedi à 18h et dire que vous ne partirez pas tant que le problème n'est pas résolu (et s'y tenir). Sale, pas sympa pour les employés mais face à des pratiques commerciales plus que douteuses... Salutations

  • anonymecbaussi Medriaz (@anonymecbaussi) a signalé

    @davduf @pointepern @SFR Aujourd'hui je m'aperçois que ma mère paye depuis 2ans une ligne qu'elle n'a jamais souscrite. "Offre" très étrange: 3mois à 0euro puis 4mois à 5 euros puis 11euro par mois. Premier appel au service client : rien ne me prouve que vous n'ayez pas souscrit à l'offre!! 1/3

  • Bergeou Bérangère (@Bergeou) a signalé

    Avant de partir en vacances la grande se plaignait parce que @sfr lui avait offert 5go par mois l'an dernier et c'était fini et elle en aurait jamais assez pr les vacances. Ce matin panne internet chez nous, j'essaie l'aide en ligne, pas de résultat dc appel à l'assistance. 1/

  • oryonofficiel ORYONTV | Streamer & roi chat (@oryonofficiel) a signalé

    Seulement bien sur, plusieurs semaines après la résiliation on me demande une somme énorme sois disant relicat de dû. Donc une fois de plus, obligé de faire un courrier au médiateur etc.... Je vous déconseille fortement d'aller chez @SFR qui montre leur visage d'escrocs.

  • Joe68France Joe Le Taxi (@Joe68France) a signalé

    @SFR Moi ce que je rencontre comme problème c votre harcèlement téléphonique et je suis à deux doigts de peter un câble et d’aller à la gendarmerie porter plainte. Fin du contrat fin d’année on se casse!! Vous êtes des pourris de première