Est-ce que SFR a une panne dans Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-Trésigny, Mitry-Mory, Pontault-Combault et Sevran.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Serris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serris et dans les localités voisines:
-
🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
Romain dume (@Corneto93) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je vais vous faire une de ces mauvaises pub vous allez rien comprendre ... pas foutu d avoir un responsable depuis une semaine 👏👏👏 pire opérateur de France
-
Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France
@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
-
Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France
Hier problème internet et téléphone en panne sur @SFR. Appel au 1023 des plus désagréable avec un conseiller qui n’écoute pas vraiment. Ce matin, passage en boutique pour savoir quand les quitter. Le service résiliation me propose un remise réengageante.
-
RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
KAIMAN LANIMAL #EcrireRaturer Album Dispo (@kaimanlanimal) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France
Payer une box @SFR chaques mois avec vla les chaînes TV pour ne calculer que... @YouTube et @beinsports_FR Sauf que YouTube ne fonctionne pas plus de 20 min sans figer toute la box... Bref ma vie
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pex4ever (@pex4ever) a signalé
@koontzie54 @SFR_SAV @SFR J’ai vécu la même chose ! J’ai du appeler le 1023 pendant 2 semaines pour contacter le service Expertise ligne fixe pour faire jouer mon droit de retrait. 9 mai => 21 juillet .. J ai coupé les règlements
-
Call me Snake (@Joa861) a signalé
Bonjour @REDbySFR quand votre prestataire en charge de l'installation de la fibre parle de problème de connards de blanc suite à un litige ? De quoi s'agit-il exactement svp ? Il n'a pas voulu préciser ses propos. #Redbysfrarnaque CC: @SFR @AlticeFrance
-
rudy stecher (@rudystecher) a signalé
@SFR Pourquoi je suis allé chez SFR la fibre ne fonctionne jamais. Je vais résilier pour défaut de service. Quand on sait pas faire on ne fait pas !!!
-
CHECHIA (@CHECHIA99) a signalé
@grabuel dsl de vous déranger suis un client désespéré d'être recontacté par le service expertise de @SFR @SFR_SAV depuis 15 jours. Navré de constater une telle désinvolture de certains teleconseillers
-
batman (@suuunhwan) a signalé
@SFR merci d'etre le pire operateur de france, on souscrit pour se faire baiser genre? on vient nous faire l'installation de la box mais apres on a pas le droit d'avoir acces à internet ni au service télé? donc en gros on vous paye pour se faire baiser?
-
Jean-Michel BALÈQUE (@JeanMich163817) a signalé
@rickydicky91 @MSPRO16115197 @SFR Attendez j'avais pas fait gaffe mais vous avez carrément mentionné Quint ? Polololo mais ça va saigner quand il va se lever ! (Il nourrit les requins vers 4h30) T'es très mal rikiki
-
makouri abdelkader (@makouriabdelka2) a signalé
@SFR Je déconseille à toute personne de prendre le réseau Sfr 5 g. J’ai voulu passe des 4 g aux 5 g mon plus grand regret. En plein centre de Paris je me retrouve sans réseau. Et le service client intelligent qu’il ès me répond . En que le réseau 5 g n’est pas encore établi
-
AquaManYeah (@AquaManYeah) a signalé
@SFR 4 mois et des appels interminables avec le service client pour une facturation sur une ancienne ligne ! Votre service client est ridiculement inefficace et refuse SYSTEMATIQUEMENT de faire son travail ! SFR me doit presque 700 euros à ce jour ! VOUS ETES DES ESCROCS !!!
-
cyboolo (@cyboolo) a signalé
@SFR Et les frais de résiliation de plus de 500€ chez @sfr @SFR_SAV alors que nous sommes clients chez vous depuis plus de 10 ans en ligne fixe et encore client mobile on en parle? Bel exemple, continuez comme cela. #5G #5GforAll
-
Marwa (@Paalegraa) a signalé
@SFR_SAV @SFR Jai contacté le service client a 2 reprises, le personnel est incapable de me fournir une réponse claire, et le pire l’un des conseiller ma gardé en ligne pendant 1h en me disant qu’il attendait une réponse de son supérieur pour finalement ne plus répondre… il ma planté au phone