SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Lagny-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France 04/21/2021 10:30

avril 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 53.66% Internet
  • Panne Totale 18.52% Panne Totale
  • Téléphone 9.39% Téléphone
  • Télévision 7.14% Télévision
  • Wi-fi 6.23% Wi-fi
  • E-mail 5.06% E-mail

SFR Carte des Pannes près de Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Créteil, Ozoir-la-Ferrière, Aulnay-sous-Bois, Bussy-Saint-Georges, Guérard, Sevran, Fontenay-sous-Bois, Fontenay-Trésigny, Les Pavillons-sous-Bois, Gagny, Meaux, Noisy-le-Sec, Neuilly-sur-Marne, Chennevières-sur-Marne et Saint-Maur-des-Fossés.

FranceCréteil E-mail
FranceOzoir-la-Ferrière Internet
FranceAulnay-sous-Bois Internet
FranceBussy-Saint-Georges Internet
FranceGuérard Téléphone
FranceAulnay-sous-Bois Panne Totale

SFR dans Lagny-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lagny-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur

  • parisien_taxi PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤

  • BarbaraaaaD Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez

  • Flemzord Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(

  • benoit_lange Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable

  • crazy_cycliste Theo (@crazy_cycliste) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone

  • tomraviaud Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis)

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion

  • AdnanU1907 AdnanU1907 (@AdnanU1907) a signalé de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

    @SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR

  • Iskro225 First Class 🔞 (@Iskro225) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Oh bande d’incapable ont veut savoir pourquoi d’un coup y a tous vos usager qui n’ont plus accès à rien @SFR_SAV @SFR pas une semaine sans avoir un soucis ou voit d’un moment Ont paye pourquoi ?

  • OmarLeTounsi Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France

    @tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

  • NicolasBms Nicolas ✌🏾 (@NicolasBms) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Ok je veux bien rester chez moi mais @sfr faite un effort sur le réseau svp !!

  • yvnniss yvnniss (@yvnniss) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Faut déjà que @SFR règle le problème de fibre chez moi

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • coljp94 jp (@coljp94) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    @NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • Gsk93tsz1 crakito 🇵🇹 (@Gsk93tsz1) a signalé de Neuilly-Plaisance, Île-de-France

    @SFR vous avez la pire Wifi de l’univers

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • sylvieretraitee @ sylvie @ (@sylvieretraitee) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour je pense que la box ne fonctionne plus, celà remonte à juin 2020 et la fibre n'a rien changé le 9 courant, puisque box voyant rouge et les voyants internet et tel sont étaints. Tout a été tenté je me tiens à votre disposition pour vs donner le n° de tel. merci

  • 2ni24 Denis DUTHEIL (@2ni24) a signalé

    @SFR_SAV bon ben c'est toujours la ***** avec @SFR toujours pas dépanné depuis 3sem... Desactivation de mes droits tv sans raison et ne savent pas ni comment, ni pourquoi et ne savent pas me les restituer. Le compte à rebours chez un autre opérateur est lancé h-48😠😡😤😠😡😠

  • ventilo26 Julius César (@ventilo26) a signalé

    votre service tech @sfr est 1 honte ! 4 semaines que j'attends un dépannage, 3 AM bloquée pour 1 sms "rdv semaine prochaine". J'ai que ça à ****** à vous attendre ? HONTEUX ! #SFR

  • Pomme_N Nathalie (@Pomme_N) a signalé

    @SFR lunaire le service client SFR/numéricable. Vous proposez à une personne décédée de vous contacter pour une "nouvelle offre adaptée" en réponse à la résiliation que j'ai envoyée suite à son décès. Vous avez trop regardé Walking Dead ?

  • OBalms oliv007 (@OBalms) a signalé

    Sinon @sfr combien de temps après la résiliation d’une option vous continuez à la prélever?? Car la 6 mois ca commence à être long!

  • pierre77777777 Robert (@pierre77777777) a signalé

    @SFR Vous pouvez réparer le réseau bande de bons à rien ou pas ?

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je n'ai jamais vu un service aussi nul. Y'a t il un service qui suit le travail des conseillers SFR du 1023?

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Êtes vous au courant que le 1023 se moque des clients? 3 rdv téléphoniques qui n'ont pas été honorés, sans mot d'excuse. Plusieurs tickets ouverts mais fermés le lendemain sans que le pb soit résolu..on en peut plus. Je n'ai jamais vu un service aussi nul!!

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @SFR Depuis qu'on est passé à la fibre (2 ans) avec SFR, c'est le cauchemar! Le service client basé dans plusieurs pays en Afrique est le PIRE. Des conseillers qui ouvrent et ferment des tickets sans résoudre le pb, juste pour améliorer leurs stats. Le SLA n'existe pas chez SFR!!

  • CorentinL_ Corentin . L (@CorentinL_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse je Penser l’ancien opérateur Alice ayant le pire service après vente . Mais non c’est bien vous. Une honte !!!