Est-ce que SFR a une panne dans Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dijon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dijon et dans les localités voisines:
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒
(@ph_crn) a signalé
de
Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chambeucyril
(@cicinat) a signalé
@SFR honte à vous ...plus de 20 ans que je suis chez vous et le service client est de plus en plus lamentable...M Drahi au lieu de licencier mettez un peu d argent dans la gestion client et la qualité de service.. la fibre sur Allauch 13 est une catastrophe...
-
Este
(@Reshiban) a signalé
@kalvorne @EDaverton @SFR No je parle pas de ça :'-) Sur Windows 10 (et probablement les anciens OS) tu peux créer un "lien" entre une carte ethernet + wifi, pour combiner ton réseau câblé et sans-fil :p
-
Stanley_kub✌️
(@stanley_kub) a signalé
@masquedelapeste Je n’ai jamais eu le moindre souci en 15ans chez @SFR
-
Mister Blueberry
(@misterblueb) a signalé
@MarsCitizen13 @SFR_SAV @SFR Ils ne sont pas bon pour ce genre de truc. Sous-investissement sur le réseau.
-
Cevriye Clerc
(@CevriyeClerc) a signalé
Cliente fibre @REDbySFR depuis 6 mois, ligne coupée depuis le 11 août, technicien non venu sans prévenir ce 22 matin, prochain RDV le 25 ! 2 semaines de coupure, FAI à fuir. @SFR @Arcep
-
🐝 🐝 No pasaran ©
(@auxprunes) a signalé
Dis .@SFR quand la qualité de service de ta 4G est aussi merdique qu’en ce moment dans Les Landes…tu pourrais arrêter de facturer mon forfait 130 Go 5G ? A mon avis je rêve de croire que vous pourriez avoir cette honnêteté et vais me résigner à aller voir ailleurs…
-
Léonor
(@ComtessedeBarbS) a signalé
@SFR Ce message misogyne est assez débile, mais le garçon qui pense à une box et une tv avec SFR ferait mieux de s'abstenir. J+17 de panne réseau signalée chez moi, aucune visibilité de résolution. Je lui souhaite de choisir un autre fournisseur. Moins mauvais que vous. Insupportable.
-
Mon Carré Vert
(@MonCarreVert) a signalé
Chez #Free Une mauvaise installation de Fibre qui provoque une 6ème panne en 2 mois. @Free ne veut plus intervenir pour réparer et demande @SFR de répondre à leur demande qui date de 2 mois.... Que fait-on des clients chez @Free ????
-
TDS Jack Darius
(@jacckdarius) a signalé
J'ai changé récemment de fournisseur internet et je suis passé chez @SFR @SFR_SAV non pas par choix mais pour des questions de monopole d'installation de ligne dans le quartier. Cela faisait 5 ans que j'étais chez @orange, je n'ai JAMAIS eu de soucis sur ma ligne.
-
Akaliz
(@Antoine_Rslt) a signalé
C'est pas en envoyant 3x le même technicien que vous allez avoir un resultat different la 3e fois @REDbySFR @SFR @MarkYetter