Est-ce que SFR a une panne dans Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dijon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Dijon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey, Messigny-et-Vantoux, Genlis et Noiron-sous-Gevrey.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dijon et dans les localités voisines:
-
Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
💚❤️💛💜💗 ඞ Mogus 1953 🇵🇸 (@mogus1953) a signalé
@SFR Par contre @SFR je rigole 0 hein, quand on paie le prix d'une box et d'un réseaux wifi, c'est pas pour qu'ils soit HS pendant deux semaines
-
ViipeR_DEV (@viiper_dev) a signalé
@SFR POV quand vos techniciens ont la flemme de bosser et débranche un client pour en mettre un autre et ce à chaque fois. Service 10/10 je ne suis plus chez vous
-
Kat RG3405 (@KatRogeGame) a signalé
@SFR @SFR Inutile, déjà fait. Et d’abord ce n’est pas un incident , mais une constante. Et arrêtez de. Lis prendre pour des C.. !!!!
-
Pacco (@pacoooo11111) a signalé
@SFR Euhh… bon des coupures réseau tous les jours ça commence à faire. @free j’arrive
-
La #LDC sera une #Leicester,un petit poucet (@nicolatseric) a signalé
Bonsoir @SFR_SAV @SFR , juste au moment où vous m'envoyer un SMS 1 ou 2 en me demandant si mon problème persiste, le problème redevient un problème mon soucis n est tjrs pas résolu. 1/2
-
florian (@FlorianPerche) a signalé
@SFR Ça compte autant pour le réseau mobile que wifi, ****** vous proposez 100go gratuit en excuse MAIS ON PEUT DEJA PAS UTILISER NOS PROPRES GIGA BANDE DE GLANDS
-
florian (@FlorianPerche) a signalé
Salut @sfr je profite des 3 secondes de réseau journalier pour savoir QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS ****** DE NOS GUEULES ??? ça fait deux semaines que j'ai quasi aucun réseau et je paye pourtant le prix sortez vous les doigts du cul bordel
-
a girl speaking (@boomaucarre) a signalé
@SFR vous pouvez relier les câbles svp ça fait une semaine que votre réseau deconne à mourir ça devient long la
-
Damien Delhomme (@Diloume26) a signalé
@SFR Ouais ben c’est de pire en pire votre réseau et en pleine ville ! Je capte 1/5 avec un iPhone et en ville et zone industrielle pas en zone campagne paumer! Depuis 1 mois c’est une galère ça en devient abusé…
-
MoMoDinio (@electrroz) a signalé
@SFR j’ai plus de réseaux et je dois aller à l’hôpital rejoindre de la famille c’est hyper urgent c’est normal ???