Est-ce que SFR a une panne dans Crèvecœur-le-Grand, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Crèvecœur-le-Grand, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Crèvecœur-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Crèvecœur-le-Grand, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Crèvecœur-le-Grand et dans les localités voisines:
-
Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Serenity13 (@Serenity1317) a signalé
@SFR abus! Je ne sais plus quoi faire. J’ai résilié ma ligne lors de mon déménagement en Suisse. Depuis peu, je m’aperçois que mon compte est débité de nouveau automatiquement. Je veux encore résilier ma ligne mais impossible de contacter 1023 depuis l’étranger. Qui peut m’aider?
-
Camille ☀️ (@cams_hrt) a signalé
@REDbySFR @SFR Un abonnement RED boxe et je ne peux pas me connecter à l’application en question pour demander de l’assistance!!! Je suis face à un cul de sac!! Ça va se finir en résiliation ces conneries, vraiment
-
🥀 LUCIFER 🥀 (@shashnou) a signalé
@SFR je vous déteste, vous êtes le pire opérateur. 2 mois pour régler un problème 50 appels qui n’aboutissent à rien. Je suis à 2 doigts de porter plainte.
-
Fred Jean-Marie (@Fred_JM_) a signalé
@SFR @canalplus le tarif de mon abonnement SFR Box fibre est passé de 28 € à 41 €, sans explications du service client SFR.. SFR négligent ses clients,Donc n’hésitez pas à résilier vos abonnement si vous constater des irrégularités est passé chez la concurrence, CDT Mr Frédéric Jean-Marie.
-
Rosie mullen (@Mull3n1t0v3r) a signalé
@SFR nous n'avons pas internet à Paris 6ème ... y a-t-il un problème?
-
Fred Jean-Marie (@Fred_JM_) a signalé
@SFR @RMCsport @RMCStory le tarif de mon abonnement SFR Box fibre est passé de 28 € à 41 €, sans explications du service client SFR.. SFR négligent ses clients,Donc n’hésitez pas à résilier vos abonnement si vous constater des irrégularités est passé chez la concurrence, CDT Mr Frédéric Jean-Marie.
-
Yhello (@TwittySmiles) a signalé
@DCreatrice @dexbotfeur @SFR Tout bien adapté. Vis, support... Placo zéro ! Voilà le problème. Selon mon enquête. Tant pis. Plus de télé. Et c'est pas plus mal. Tu payes pour regarder que de la pub toutes les dix minutes.
-
Petit Anthony (@PetitAnthony89) a signalé
@SFR Moi je pense au pire service de telecom Français ;).
-
C. (@ILOSAC) a signalé
@LE_SMOOTH @SFR @SFR_SAV Hey les pires! Les gars oublient de te dire que lors d’un déménagement t’attends l’activation de la ligne entre 5 jours et 2 semaines à compter de la résiliation !
-
Vanina Biscoto (@VincentCamember) a signalé
@SFR Calamiteux. Facture 3 fois plus élevée que ce à quoi vous avez souscrit. Impossible de joindre votre service client ensuite : les communications sont SANS CESSE coupées. Je regrette d'avoir quitté Bouygues pour des calamités.