SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Condrieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condrieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condrieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Condrieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Condrieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rive-de-Gier, Longes et Givors.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRive-de-Gier Internet
FranceLonges Panne Totale
FranceLonges Télévision
FranceGivors Internet
FranceRive-de-Gier Internet
FranceGivors Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __Samir__ Sam (@__Samir__) a signalé

    @SFR, @SFR_SAV J7, toujours en panne, ne changez rien !

  • DVM_NS NS (@DVM_NS) a signalé

    @SFR SFR y’a 3,4 jours j’avais plus de connexion, j’pouvais pas live et pas regarder ma chaîne préféré la chaîne XXL là

  • anonymesinconnu anonyme et Inconnu (@anonymesinconnu) a signalé

    @SFR Pourquoi ne pas avoir plus d info quand il y a un problème réseau et que cela dure plus d une journée ? pourquoi doit ont utilisé son forfait pour le partage de connexion sans contrepartie ? vraiment déçu ,le service technique d orange est de bien meilleur qualité....

  • WildZun WildZun (@WildZun) a signalé

    @SFR ✅ Fibre inexistante ✅ Connexion (rare) à moins de 10mbps ✅ Techniciens qui ne savent pas régler des problèmes simples 🔜 Champion sur de la *****

  • Lowsoap13 Alex Mart (@Lowsoap13) a signalé

    @SFR En tout cas vous allez me perdre, client fidèle aucune reduction proposez dans 6 mois au revoir

  • Wadoox_ Wadoox (@Wadoox_) a signalé

    @SFR Je vous mentionne vous peut etre que vous allez enfin vous décidez a innover mais j'ai une question pourquoi faire des forfaits 5g ? il y a des zones en france ou je ne capte aucun réseau téléphone ( genre chez moi actuellement) , ca fait 1h30 ma box fait que de crash /1

  • lizeron_ Lizeron (@lizeron_) a signalé

    @sfr Pourriez vous arrêtez vos "offres" avec vente forcée? Une option supplémentaire n'a pas à être imposée d'office! Ha si pardon, il faut aller sur une adresse obscure (pas l'espace client, trop simple) pour annuler l'option imposée avant une date où c'est impossible ensuite

  • revuesdemanon Les revues de Manon (@revuesdemanon) a signalé

    Quand tu résilies ta box @SFR avant de partir à l’étranger, tu fais tout bien mais en plein voyage tu reçois une facture de 350€. Impossible de la consulter et contester alors que j’ai la preuve de renvoi du matériel. Et je ne peux pas les contacter de l’étranger 😩😤😡

  • PnneB En-avant (@PnneB) a signalé

    @SFR @60millions Je vous remercie de s'intéresser à mon cas, le problème n'est toujours pas résolu, je suis sans internet. Pour info, j'ai un abonnement fibre.

  • Shoum1984 Oussama Ben Saad (@Shoum1984) a signalé

    @SFR_SAV @SFR L'objet de mon appel c'est ma connexion qui est coupée depuis lundi sans aucune solution de secours de votre part !!