Est-ce que SFR a une panne dans Ciboure, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ciboure, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ciboure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ciboure, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ciboure et dans les localités voisines:
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MegMeg
(@megmegctmda) a signalé
@SFR vous arrivez à me mettre la pression pour 8€. Par contre , avec votre réseau de *****, je suis localisé en Belgique.
-
BMS | Sadell04_
(@SamyAdell1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou
-
Eddy Leclerc
(@EddyLeclerc) a signalé
@JoJoDS4 @SFR Quel réseau? Fibre? Adsl? Lieu? Pas de soucis pour moi.
-
Tom Morgadinho
(@TMorgadinho) a signalé
@REDbySFR @SFR 3 semaine sans internet, problème toujours pas réglé et des rendez-vous donnés toutes les deux semaines. C'est lunaire. Impossible d'avoir quelqu'un en direct, tout est long, tout es lent. A cette vitesse résolution du problème en 2022 et j'aurai probablement changé de FAI.
-
k-mel
(@AllilatK) a signalé
@SFR Au lieu de critiquer les films, améliorez plutôt votre réseau mobile qui est catastrophique !!
-
nairobi
(@nairobilove22) a signalé
@SFR Bonjour, Niveau vente forcée comment ça se passe? Un abonnement mobile souscrit sans mon accord par un commercial en mars 2021 et des options téléphonie fixe!! Je n’ai jamais reçu la puce mais on me réclame de l’argent!
-
belletjc
(@belletjc) a signalé
Bonjour @NordnetOFFICIEL je reviens à nouveau vers vous, depuis notre dernier échange j'ai à nouveau été coupé (cela depuis le 25/08), le dossier devait être remonté à @Covage_NORD, ce qui n'a pas été effectué vu qu'@SFR s'est à nouveau branché sur ma fibre optique... quid ?
-
eddy
(@LIBERTE1311) a signalé
@SFR_SAV @Rvynma @SFR Assistance sfr des dégénérés
-
⚡️ Tray
(@TrayZe_) a signalé
Bonjour @SFR, sache que je vais t'assigner en justice concernant tous tes mensonges et ton service client défaillant qui prends des décisions à ma place sans prendre le temps d'honorer un RDV. 👋 Quitte à perdre mon temps autant que ça me serve à quelque chose !
-
Prouteproute
(@Prouteproute10) a signalé
@SFR Sans compter votre connexion médiocre ainsi que la latence qui passe de 20 a 40ms selon les jours, le débit qui prend un bridage de moitié sans explication ainsi que les conseillers qui ne comprennent rien et qui parlent a peine français 🤡