Est-ce que SFR a une panne dans Ciboure, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ciboure, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ciboure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ciboure, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ciboure et dans les localités voisines:
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier
(@op974) a signalé
@SFR_SAV Aucun de mes problèmes n'ont été resolu, il semble que vous êtes nombreux chez @SFR mais pas une seule personne n'a été capable de trouver des solutions, je ne sais même plus comment vous expliquer à quel point c'est catastrophique votre façon de gérer les choses !!!
-
BARBE__DOUCE
(@DouceBarbe) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Encore et toujours @SFR ... Je n'ai plus internet depuis ce matin, code erreur 3.632.0-T2 Là il s'agirait d'une mise à jours qui a fail ? Tout le temps des problème avec SFR C'est pas une vie de travailler sur internet avec eux comme FAI Vivement que je déménage, vite 🤔
-
Shady
(@Shady44711484) a signalé
Tjr la ***** @SFR des mois avec prblm d'internet, on devait m'appeler a 14h , a 17h jappel ils me disent qu'on me rappellera a 19h (aucun appel) car celui qui devait m'appeler esten repos, et le technicien qui devait venir à14h est arriver à 18het pour dire c'est l'débit,0 manip
-
Clint Eastwood
(@WestDogg57) a signalé
@McLedice @gameone @SFR Ok, et si tu réabonne sa fonctionne pas ?
-
Douce France 🇫🇷
(@AroundStrike) a signalé
@SFR @postbadmuscu1 @SFR_SAV Déjà fait 10 fois aucune solution trouvée ni par téléphone ni en boutique.
-
fabiensopra
(@FabienLiard) a signalé
@SFR Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne suis toujours pas éligible à la fibre chez sfr alors que je le suis chez tous les autres opérateurs ?
-
Personne
(@ichimaru91) a signalé
@SFR Votre réseau ne marche pas :/
-
Personne
(@ichimaru91) a signalé
@SFR @SFR_SAV Au lieu de tweeter venez réparer
-
Manas Chakraborty
(@manas_c_be) a signalé
@SFR @ADRI_GEEK Vous vous aidez en améliorant le service client.
-
BABI Catherine
(@BABICatherine1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous vous foutez de moi ? Cela fait 2 HEURES que j’y suis tout en essayant de garder mon calme et en restant polie et correcte mais LA à cet instant, ils viennent ENCORE de couper la ligne après que j’ai expliqué 4 fois mon histoire me@passent de service en service SANS colère