Est-ce que SFR a une panne dans Chevigny-Saint-Sauveur, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevigny-Saint-Sauveur, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevigny-Saint-Sauveur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chevigny-Saint-Sauveur, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey et Auxonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Chevigny-Saint-Sauveur, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevigny-Saint-Sauveur et dans les localités voisines:
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léon
(@Leon_nnnnnnn) a signalé
@lafibreinfo @SFR @REDbySFR jamais eu d’ipv4 chez sfr… obligé de faire tu pass thought avec mikrotik pour espérer avoir de l’ipv4 dans mon logement
-
CAM
(@CamilleLienard1) a signalé
Merci @SFR de m’avoir raccroché au nez sans même résoudre mon problème dès la fin de mon engagement je pars de chez vous !
-
Berny
(@RnbProd) a signalé
@SFR_SAV @SFR ça suffit tes bugs et pannes. Par contre ça tente de vendre de l’abonnement alors que ta ligne déconne ! Respecte moi ! Depuis octobre ça doit intervenir pour un boîtier ! Je t’attends en DM
-
Shabyshaby
(@fandegrisou) a signalé
@thibaultsg58 @SFR @XpFibre ils ont passé les câbles n'importe comment ! Il ne faut pas s'étonner ! Allez les gars, il faut réparer où les collègues ont fait n'importe quoi !
-
Marc JAMET
(@rablaix) a signalé
@sfr vous êtes OI dans mon secteur. Ma fibre est HS et @Sosh_fr ne semble pas avoir la compétence pour réparer. Je peux m'attendre à mieux si je passe chez vous?
-
JM
(@picpicb) a signalé
@lafibreinfo @SFR @REDbySFR Pas d’ipv6, un serveur perso pour le dev dessus mais rien de fou en NAT/PAT. Offre RED. C’était vraiment la meilleure offre pour un usage internet uniquement, le wifi était bien. Mais les reboot intempestifs (depuis 2-3 mois) en réunion m’ont fait résilier.
-
Сам
(@camilleppg) a signalé
@SFR @SFR_SAV pour nous harceler d’appels vous savez faire mais pour que vos clients aient du réseau là y’a plus personne. Payer un forfait pour qu’on me fasse TOUT LE TEMPS des partages de connexion c’est normal ?
-
zaboot74
(@zaboot74) a signalé
@SFR bonjour, Ancien client, j'avais accès à mes mails et depuis ce matin, plus rien
-
_.eneo._
(@unefleurine) a signalé
@SFR il se passe quoi? Je ne fais que voir des débits de votre part sur mon compte! Alors que mon rib, je ne vous les jamais donné. Svp régler ça et d’ailleurs j’ai des problèmes aussi avec mon compte chez vous
-
Marie-Claire LAGADEC
(@MCLAGADEC) a signalé
@SFR_SAV Verdict du #1023 : pas de ligne, pas de technicien disponible avant mercredi. Donc, 3 jours sans internet, téléphone. Chapeau @SFR ! Et j'oubliais : pas de 4G depuis 2 ans !