SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chazelles-sur-Lyon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chazelles-sur-Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chazelles-sur-Lyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chazelles-sur-Lyon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/19/2025 13:10

novembre 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chazelles-sur-Lyon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rive-de-Gier, Saint-Laurent-de-Chamousset, Sury-le-Comtal et Brullioles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRive-de-Gier Internet
FranceSaint-Laurent-de-Chamousset Téléphone
FranceSury-le-Comtal Internet
FranceBrullioles Téléphone
FranceRive-de-Gier Internet
FranceSorbiers Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chazelles-sur-Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chazelles-sur-Lyon et dans les localités voisines:

  • Blandine_42 Blandine... ✨ (@Blandine_42) a signalé de Chambœuf, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR est ce normal que @el_windorm n’ait plus internet depuis le 31 mars ? D’être bloqué par vos services puisque vous ne répondez plus aux appels... en télétravail sans connexion depuis 15 jours... c’est totalement inadmissible !

  • jerome_touron Jerome Touron (@jerome_touron) a signalé de Andrézieux-Bouthéon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @cleophee59 @SFR Avant j'étais chez sfr et depuis 4 ans je suis chez @Orange_France et aucun problème

  • JVsHaisCompris Je Vous Hais Compris (@JVsHaisCompris) a signalé de Cleppé, Auvergne-Rhône-Alpes

    Hey @SFR j adore appeler ton service client , me voir annoncer plus de 8 mn d attente et me faire raccrocher au nez au bout de 7 mn et ce 3 fois de suite...

  • lbrossard42 brossard laurent (@lbrossard42) a signalé de L'Étrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR Vive le copié collé de la mauvaise foi !!! On vous dit que vous avez trompé le consommateur par vos pubs mensongères ... @REDbySFR . Garantie à vie en pub c est à la mort du consommateur !!! @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ggvng_ 𝙱𝚛𝚞𝚝𝚞𝚜 𝚖𝚊𝚝𝚌𝚑𝚊𝚜 (@ggvng_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV le pire des réseaux ptdr. Vs servez à rien j’ai juré

  • _InkedM 𝕸. (@_InkedM) a signalé

    Hey @SFR @SFR_SAV, ça serait bien de penser à engager des sous traitants compétents… Un technicien qui vient m’installer la fibre en coupant un câble jugé « inutile ». Résultat : j’ai la fibre… mais j’ai plus d’interphone et le technicien fait le mort. 💀

  • weirdos_nachos . (@weirdos_nachos) a signalé

    @SFR vous avez le service client le plus pété du wifi game honte à vous bande de ploucs

  • Vidal_ENS Gérard Vidal (@Vidal_ENS) a signalé

    Est-ce une stratégie combinée @orange @sfr pour "encourager" un couple de retraités de 86 ans de passer à la fibre ??? Ni téléphone fixe , ni ethernet depuis un mois en se rejetant l'un l'autre le problème et en fermant systématiquement les tickets sans explication. Honteux !

  • AmineSab11 AmineSab (@AmineSab11) a signalé

    @SFR après plusieurs tentatives, vous m’avez promis le 05 mai de prendre en compte ma réclamation et y répondre dans un délai de 48h, 10 jours je vous rappelle pour me dire qu’il nous faut 7 jrs ouvrés pour répondre à la demande. (Part 4) #SFR #ARNAQUE

  • Babtoulou Babtoulou (@Babtoulou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV même pas 1 mois chez vous et je passe ma vie avec le 1023 et le 1099 pour régler des crashs.. On me dit geste commercial mais aucune suite ! Aujourd'hui crash de la connexion 30 min avant mes partiels ! Je vais rater ma L2 par non présentation à cause de vous là ?!

  • AmineSab11 AmineSab (@AmineSab11) a signalé

    @SFR Pire encore, je n’ai pas de réseau chez moi. Donc non seulement vous n’honorer pas votre engagement, je vous paie pour un service très médiocre. Je vous ai appelé plusieurs fois pour contester cela mais vous raccrochez au bout de 6 mina à chaque fois (part 3) #SFR #arnaque

  • RB94_ZZ Bribech Rayan (@RB94_ZZ) a signalé

    @SFR Ça sera mieux que votre service client de ***** qui raccroche au nez de ses clients pourtant respectueux

  • NicoGibert Nico Gibert (@NicoGibert) a signalé

    @SFR A quoi bon?Impossible de changer de titulaire @SFR appels après appels cellule expertise, lettres recommandées... depuis février 4 mois...et toujours impossible de changer de titulaire seule solution c’est d’aller chez @Orange Je suis le seul à devoir changer d’opérateur? #SFRnul

  • blvkchill INFINITY (@blvkchill) a signalé

    @SFR ça fait déjà 10 mon que l'on m'a mis en attente pour le service de résiliation. Vous faîtes ça à chaque fois pour empêcher vos clients de résilier un abonnement ?