SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chazelles-sur-Lyon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chazelles-sur-Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chazelles-sur-Lyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chazelles-sur-Lyon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/26/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chazelles-sur-Lyon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rive-de-Gier, Saint-Laurent-de-Chamousset et Sury-le-Comtal.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRive-de-Gier Internet
FranceSaint-Laurent-de-Chamousset Téléphone
FranceSury-le-Comtal Internet
FranceBrullioles Téléphone
FranceRive-de-Gier Internet
FranceSorbiers Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chazelles-sur-Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chazelles-sur-Lyon et dans les localités voisines:

  • lbrossard42 brossard laurent (@lbrossard42) a signalé de L'Étrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR Vive le copié collé de la mauvaise foi !!! On vous dit que vous avez trompé le consommateur par vos pubs mensongères ... @REDbySFR . Garantie à vie en pub c est à la mort du consommateur !!! @SFR

  • jerome_touron Jerome Touron (@jerome_touron) a signalé de Andrézieux-Bouthéon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @cleophee59 @SFR Avant j'étais chez sfr et depuis 4 ans je suis chez @Orange_France et aucun problème

  • JVsHaisCompris Je Vous Hais Compris (@JVsHaisCompris) a signalé de Cleppé, Auvergne-Rhône-Alpes

    Hey @SFR j adore appeler ton service client , me voir annoncer plus de 8 mn d attente et me faire raccrocher au nez au bout de 7 mn et ce 3 fois de suite...

  • Blandine_42 Blandine... ✨ (@Blandine_42) a signalé de Chambœuf, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @sfr En panne depuis le 30 mars d’internet en télétravail... et aucune réponse de vous pour me dire pourquoi... pourtant nous avons échangé avec une quinzaine de techniciens de chez vous..... aucune réponse, aucun retour...

  • Blandine_42 Blandine... ✨ (@Blandine_42) a signalé de Chambœuf, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR est ce normal que @el_windorm n’ait plus internet depuis le 31 mars ? D’être bloqué par vos services puisque vous ne répondez plus aux appels... en télétravail sans connexion depuis 15 jours... c’est totalement inadmissible !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zebullo Marseillais13 (@zebullo) a signalé

    Attention Grosse Escroquerie de la part de @SFR @SFR_SAV !J’attends depuis 15 jours pour qu’on m’installe la fibre.J’avais rendez-vous avec le technicien aujourd’hui le troisième rendez-vous mais sans succès.technicien ne vient jamais! @SFR la Grosse *****.En plus il prélève 59€

  • GPF0D ⭐️⭐️ Greeziih ピカ Flame ✊🏻✊🏾✊🏿 (@GPF0D) a signalé

    On est en 2021 … il serait temps d’installer un réseau 4G correct au #ValdEurope Cordialement @sfr

  • TFressin Dr Thomas Fressin (@TFressin) a signalé

    Dites @SFR, pourriez-vous arrêter de bloquer les emails envoyés via les #framalistes de @framasoft ? C'est un service utile, qui ne nuit pas à internet. Et là, vous le rendez beaucoup moins efficient avec ce blocage. 🙁

  • ChocoCruk choco cruk (@ChocoCruk) a signalé

    @REDbySFR @SFR Je ne comprends pas votre réponse sur mon espace perso. L'incident de 4G dont je vous ai tenu au courant date du 15.06.2021. Avez-vous fait une vérification de ma ligne téléphonique mobile comme demandé depuis le 15.06.2021 ?

  • _R_marr R_marr (@_R_marr) a signalé

    Les opérateurs @bouyguestelecom @orange @SFR qui doivent faire passer le nombre d’heure du forfait d’interprète pour les sourds de 1 à 3 ont décidé de limiter l’usage de ces heures aux appel perso (plus de service publique, ni entreprise). Rendant le service inutilisable. 7/9

  • JackMehoff_GGB Vincent Gengembre (@JackMehoff_GGB) a signalé

    @yumexmh Même avec le vaccin, chez @SFR ça passe mal

  • midnightsun26_ midnightsun (@midnightsun26_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C’est normal en 2021 de devoir attendre 6 jours minimum pour qu’un technicien intervienne ? Tout à l’heure le gars du service client m’a dit de passer en boutique pour récupérer un boîtier 4g.

  • RooftopKusojiji heeeey (@RooftopKusojiji) a signalé

    Bonjour hier un mec regardait un match de foot dans l'espace ducoup je me demandais si c'était possible de faire en sorte que j'arrete de crash co ? @SFR

  • SarahBouguerra bijou de la cabane 🐎 (@SarahBouguerra) a signalé

    @SFR vous n'êtes pas en mesure de me fournir internet dans mon nouveau logement, je demande SUITE A CET INCIDENT une résiliation, et on me demande de payer 6 mois d'engagement ????

  • RomCoelho Rocco (@RomCoelho) a signalé

    @SFR bonjour. Impossible de vous contacter via le service client sur le site. J’ai changé d’opérateur et vous deviez me faire un avoir d’un peu près le montant de l’abonnement et quand je consulte les facture, l’avoir faire à peine 1e.. pouvez-vous revenir vers moi? Merci