SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Charnècles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charnècles, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charnècles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Charnècles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Charnècles, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grenoble et Tullins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrenoble Internet
FranceTullins Internet
FranceGrenoble E-mail
FranceGrenoble E-mail
FranceFontaine Téléphone
FrancePlan Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Charnècles, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charnècles et dans les localités voisines:

  • DT386sl Slay_DTR 🫶🏼 - Kvaradonisto - ⭐⭐ (@DT386sl) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR serieux vous êtes le pire opérateur du monde!! J'essaye de vous joindre pour ma grand mère et son collier d'urgence mpça me met numéro avec plusieurs contrat, je met le numéro concerné ça met numéro inconnu ou j'sais pas quoi. ALLEZ VOUS FAIRE TAPER BANDE D'ESCROC.

  • 2684Alex alex scan (@2684Alex) a signalé de Saint-Égrève, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Vous êtes vraiment incompétent pas professionnel et voleur vous vendez la #fibre sans service après vente... vous ne méritez pas vos clients. C’est une honte😡

  • MonstresBeer Brasserie Des Monstres (@MonstresBeer) a signalé de Brézins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SAV_SFR panne fibre sur la commune de Brézins (38590) et réseau mobile 4G très limité. Des détails ? Des informations de rétablissement ?

  • lucascjcrts Lucas Cortes (@lucascjcrts) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    Super @SFR @SFR_SAV ! Je suis obligé d'appeler le service client pour connaître qu'il y a un incident sur ma ligne !! Pas le moyen d'être prévenu autrement !!!

  • MonstresBeer Brasserie Des Monstres (@MonstresBeer) a signalé de Brézins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV panne fibre sur la commune de Brézins (38590) et réseau mobile 4G très limité. Des détails ? Des informations de rétablissement ? #SFRdown #SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bulle_Bulles Ze Bulle (@Bulle_Bulles) a signalé

    @Ganmor4 @SFR @SFR_SAV Apparemment il va me falloir 15 jours pour avoir qqun du service client, D’ici là le numéro sera irrécupérable, comme les clients perdus 🤪

  • Ewanescenceuh Ewanescence (@Ewanescenceuh) a signalé

    @SFR Vos augmentations de tarifs sont prometteuses ! Pas de connexion internet via la fibre, peu (voir carrément pas du tout) de connexion via les données mobiles. Sympa à l'époque du télétravail, vous pouvez m'faire un mot pour mon employeur et l'école please ? :)

  • 67_yans yans_67 (@67_yans) a signalé

    Bon @SFR ce serait possible d’avoir une connexion parce que bouffer tout son partage de connexion pour jouer c’est pas une vie

  • raxiz140 Raxiz140 (@raxiz140) a signalé

    @SFR Mettez moi vite ma connexion sa fait une semaine vous me faites attendre attention ont va partir en clash Twitter

  • DOCEKL Dominique C. KLEIN (@DOCEKL) a signalé

    @CervinGB @Bulle_Bulles @SFR SFR ne réagit jamais... de Numéricable ils se sont imposés il y a qq années qq années et je n'ai toujours pas mon adresse mail en fonctionnement... Madagascar ne comprend rien, ils n'ont pas le dossier ni le net... Bone chance !

  • Bulle_Bulles Ze Bulle (@Bulle_Bulles) a signalé

    @shake_bam_bam @SFR @SFR_SAV Je suis au bout du rouleau... Après 2020, faire ca a un pro, ca n’a pas de nom. J’avais même anticipé en faisant un transfert d’appel sur portable... Zéro info de leur part. Mail d’un client paniqué... bonjour l’image de la boîte et la perte de clientèle qui va suivre 🤬

  • XxNN1904xX XxNN1904xX (@XxNN1904xX) a signalé

    @Ilyes_AG_KRM @SFR @SFR_SAV Orange cousin pzut être chers mais au moin ces la qualité

  • shake_bam_bam Jonathan (@shake_bam_bam) a signalé

    @Bulle_Bulles @SFR @SFR_SAV J'ai jamais vu une incompétence pareil.

  • tontonyams Yams (@tontonyams) a signalé

    Bon eh bien pas de live Twitch ce soir, un grand merci à @SFR @SFR_SAV @SFR_Business qui ne se gênent pas de laisser leurs clients pendant 5 jours sans accès internet alors que là box est en service depuis seulement 3 jours. Mdr, là je vais payer 73e pour activer la ligne genre ?

  • DocEizehn Dr Djey (@DocEizehn) a signalé

    J'ai bossé pendant 10 ans dans du service client et je peux affirmer que mes 2 derniers appels (20 minutes ) auprès de celui de @SFR pour la résiliation de mon contrat ont été les pires de toute ma vie. Sérieusement .....