SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Chapdes-Beaufort, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chapdes-Beaufort, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chapdes-Beaufort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Chapdes-Beaufort, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/11/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chapdes-Beaufort, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceClermont-Ferrand Panne Totale
FranceClermont-Ferrand Télévision
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceVolvic Téléphone
FranceClermont-Ferrand Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Chapdes-Beaufort, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chapdes-Beaufort et dans les localités voisines:

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

  • aik63 Etienne Cantaloube (@aik63) a signalé de Blanzat, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon et bien après 2 mois de mauvaise connexion Internet et surtout de mauvaise foi de @SFR_SAV @SFR je m'en vais chez @free vous l'aurez compris pas de frais de résiliation car vous n'avez pas respecté ma demande de rétablir ma ligne Bien cordialement

  • CChadefaux Cyrian CHADEFAUX (@CChadefaux) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonsoir @SFR @SFR_SAV @REDbySFR, ma 4G est extrêmement lente sur mon téléphone. J’ai bien 4 barres de réseau mais à chaque fois que j’essaye d’aller sur internet, c’est comme si je n’étais pas connecté. (J’ai vérifié, je ne suis pas hors-forfait ! 😅) Merci de votre retour !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dolagone1218 Dolagone (@Dolagone1218) a signalé

    @SFR Pour parler de WiFi faut déjà être capable d'en proposer un correcte à vos clients que vous arnaquez.

  • GeorgetMonique monique georget 🇨🇵🇪🇺 (@GeorgetMonique) a signalé

    @SFR c'est la 3ème fois en 3 jours qu'il y a une tentative de connexion à mon compte, donc c'est la 3ème fois que je change mon mdp. Ça va durer encore longtemps ? Je viens de refuser votre offre de +10ga d'internet pour 3€ de +, c'est des représailles ? 😡😡😡 j'en ai marre...

  • jclevescot J-C Levescot (@jclevescot) a signalé

    @SFR, @SFR_SAV : opérateur mobile qui trouve dans son chapeau une lettre d'annulation de résiliation jamais écrite de ma part le jour même où je les informe de mon départ en vertu du code de la consommation. Et un service client incompétent. Faux et usage de faux? #DGCCRF

  • Coucou39927454 Gordon Gordon (@Coucou39927454) a signalé

    Du coup @SFR votre nouvel pratique c'est de réengager sans consentement vos clients?C'est quoi comme pratique ça @dgccrf et @UFCquechoisir ?Comment est-ce possible d'engager un client par téléphone alors que celui n'a jamais appelé?Le consommateur est toujours perdant face au FAI

  • RobbPratt RobbPratt (@RobbPratt) a signalé

    @Euhnirol @SFR J'ai jamais eu autant envie de câbler qu'avec SFR x)

  • RobbPratt RobbPratt (@RobbPratt) a signalé

    @Euhnirol @SFR Oh mama avec ces guignols j'avais 1 week end par mois sans connexion sans explications sans dédommagement mais tranquille je paye un service pour pas avoir ce pour quoi je paye mais "non monsieur c'est pas de notre faute"

  • jclevescot J-C Levescot (@jclevescot) a signalé

    .@SFR, .@SFR_SAV : opérateur mobile qui trouve dans son chapeau une lettre d'annulation de résiliation jamais écrite de ma part le jour même où je les informe de mon départ en vertu du code de la consommation. Et un service client incompétent. Faux et usage de faux? .@dgccrf

  • kleinpepper Flo. Jr (@kleinpepper) a signalé

    @SFR et maintenant je demande la résiliation d’une ligne starter et je reçois un message m’indiquant que vous la reconduisez ? Bravo la vente forcée. Je dois prendre contact avec l’ACPR pour avoir un dossier correctement traité ?

  • SSShakuras SSShakuras (@SSShakuras) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ça m'a indiqué "l'application n'a mis en évidence aucun dysfonctionnement". J'ai ensuite activité la poursuite du diagnostic, en choisissant internet puis internet lent. L'application me demande ensuite à "quelle option la ligne ADSL est raccordée", ce dont je n'ai aucune idée.

  • Edouard_Leroy Edouard Leroy (@Edouard_Leroy) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C’est pas vraiment un problème perso/individuel. Je ne dois pas être le seul à vouloir regarder le replay de top chef si ? C’est vrai que si ma box me permettait de regarder les replay directement sans passer par l’appli et un chromecast ce serait mieux mais vu que ça fait 3 ans.