Est-ce que SFR a une panne dans Cébazat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cébazat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cébazat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cébazat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cébazat et dans les localités voisines:
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
Cyrian CHADEFAUX
(@CChadefaux) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir @SFR @SFR_SAV @REDbySFR, ma 4G est extrêmement lente sur mon téléphone. J’ai bien 4 barres de réseau mais à chaque fois que j’essaye d’aller sur internet, c’est comme si je n’étais pas connecté. (J’ai vérifié, je ne suis pas hors-forfait ! 😅) Merci de votre retour !
-
Etienne Cantaloube
(@aik63) a signalé
de
Blanzat, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon et bien après 2 mois de mauvaise connexion Internet et surtout de mauvaise foi de @SFR_SAV @SFR je m'en vais chez @free vous l'aurez compris pas de frais de résiliation car vous n'avez pas respecté ma demande de rétablir ma ligne Bien cordialement
-
🇨🇦Chris 63 PSG🇨🇦 (voir tweet épinglé 🙏🙏🙏)
(@Templier63) a signalé
de
Cébazat, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR Ont peut pas voir grand chose vu vos connexion pourri
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr Wendy
(@MrWendy_) a signalé
@REDbySFR @SFR Vos conseillers sont des incapables qui ne savent rien faire de mieux que de me donner des numéros de téléphones avec des conseillers qui se contredisent tous, en + de recevoir des sms comme quoi internet est de retour sauf que j'ai 0 connexion depuis le 27 novembre.
-
brandon S
(@brandon72817161) a signalé
@ChristelledMely @SFR Coucou les miss c'est toujours pas réparer
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR @SFR ils nous ont demandé de rendre la box de poche. Alors on leur a dit que le problème était toujours là, et ils disaient être ok pour nous la laisser plus longtemps. Et là depuis 1 semaine, la box de poche ne se connecte plus du tout à internet, 4/6
-
Flo Rian
(@flo190621) a signalé
@FoxMulder57 @SFR Copain c’est pas mieux chez bouygues je te rassure ! Et mef aux abonnements de partenaires qu’on te colle sans te demander ton avis. Melo payait 15 euros de plus du jour au lendemain et impossible de résilier via bouygues. Fallait passer par un autre site
-
RNG 🌿
(@hareinegi) a signalé
@SFR, quand même votre outil d'incident est en panne, j'imagine même pas le réseau derrière...
-
Pascal
(@Devilsmash94) a signalé
@SFR Bonjour, je vous contacte car il me semble que vous vous occupez de la zone de Vitry sur Seine pour le raccordement du câble de la fibre optique. Selon la carte de l'ARCEP, j'ai vu que mes voisins possèdent l’éligibilité et que cela s'arrêtait devant chez moi. Est ce normal?
-
H.A Mohamed
(@HA07530044) a signalé
@SFR J'y étais j'ai inscrit le numéro qu'on m'a adressé sans succès.. j'ai adresse un mail à votre service après vente qui m'ont rapidement répondus qu'il ne s'en occuperai pas.. donnez moi une adresse courrier en recommandé avec une copie au @60millions vos agents pas honnêtes
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@MrWendy_ @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Pink Jellyfish
(@_Pink_Jellyfish) a signalé
@SFR ça commence sérieusement à faire chier. 3 fois de suite que la wifi saute, on a éteint la box, on l'a réinitialisée même.
-
🎄
(@camillehrb) a signalé
@SFR_SAV @SFR J’aimerais bien, mais impossible de trouver où !