Est-ce que SFR a une panne dans Cébazat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cébazat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cébazat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cébazat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cébazat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cébazat et dans les localités voisines:
-
Cyrian CHADEFAUX
(@CChadefaux) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir @SFR @SFR_SAV @REDbySFR, ma 4G est extrêmement lente sur mon téléphone. J’ai bien 4 barres de réseau mais à chaque fois que j’essaye d’aller sur internet, c’est comme si je n’étais pas connecté. (J’ai vérifié, je ne suis pas hors-forfait ! 😅) Merci de votre retour !
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
Etienne Cantaloube
(@aik63) a signalé
de
Blanzat, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon et bien après 2 mois de mauvaise connexion Internet et surtout de mauvaise foi de @SFR_SAV @SFR je m'en vais chez @free vous l'aurez compris pas de frais de résiliation car vous n'avez pas respecté ma demande de rétablir ma ligne Bien cordialement
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇵🇸𝔅𝔞𝔟𝒚 𝔤𝔦𝔯𝔩 🖤⚔️
(@Petite_Suzuki) a signalé
@SFR_SAV @SFR LE RÉSEAU QUI SAUTE H24 depuis cet après-midi c’est inacceptable !!!
-
lisy☀️
(@lisavirion) a signalé
@SFR si vous pouviez remettre le réseau ça serait cool
-
barbe noire 💣
(@barbarebarbu) a signalé
@monta9411 @SFR Passe chez bouygues sfr ça pu la *****
-
Dilecc
(@LeclercDiego1) a signalé
Ah ouai j’ai oublié, jparle de @SFR si jamais
-
Elizabeth Conseil
(@BettyConseil) a signalé
@SFR plu de réseau,impossible de téléphoner ( boîte vocale directe) @ 5 jours que cela dure # honteux # Cleder #Finistère que fait SFR?
-
❄️Yétigaming❄️
(@YetiGaming17) a signalé
Bon maintenant @SFR Il va falloir arreter le harcèlement. Vous me mettez en demeure pour des équipement que j’ai rendu il y a deja plus de 3 ans quand j’ai changé d’opérateur. J’ai toutes les preuves disant que je ne vous doit absolument rien.
-
math0169
(@mathieudu01700) a signalé
@elisenprovence @SFR_SAV @SFR Y'a un technicien qui doit venir chez moi demain pour regarder...je verrai demain qui va ce passer...🙃
-
صالحة
(@slhmendoza) a signalé
Élu pire service client de l’année @SFR
-
Jax’
(@JezTheCreator) a signalé
Et lorsque je lance le sujet du geste commercial suite a VOTRE erreur, il me dit que je ne peux prétendre a un geste commerciale seulement si je me réengage, ce qui n'était pas le cas avec son prédécesseur. DE QUI CE MOQUE T'ON ? @SFR_SAV @SFR
-
Cami ☀️
(@gelrcm_) a signalé
Sfr honteux, 2eme jour où ça saute et un interlocuteur me dit dans le plus grand des calmes « bah on sait pas quand cela sera résolu » sympa de payer 48 euros et de ne plus avoir d’internet télé etc… @SFR @SFR_SAV