Est-ce que SFR a une panne dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavaillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavaillon et dans les localités voisines:
-
𝙰𝚕𝚎𝚡𝚒𝚜 𝙱𝙴𝙽𝙾𝙸𝚃 ت 💻💾
(@Alexis6199_) a signalé
de
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PierrickCzt @SFR Depuis presque un mois j'ai des coupures d'internet et de téléphone tout les jours pendant plusieurs heures 😑 (et bizarrement la partie TV fonctionne parfaitement)
-
😂☀hitman30🎮
(@hitman30) a signalé
de
Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour je vous ai fait la commande d'une ligne fibre depuis le 10 mai et depuis aucun appel de votre technicien ?
-
Dalel
(@faithxhop) a signalé
de
Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
-
Lucas
(@LucasChaquet) a signalé
de
Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et puis @SFR évidemment les pires escrocs du monde qui te prélèvent 130€ sur un téléphone de loc qui est intact ! Alors eux mais plus jamais ! 👏
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
@PierreCol @SFR @nPerf Si WiFi, pas choquant.
-
Marie Algoud
(@MarieAlgoud) a signalé
Quand l’irrespect des clients conjuguée à une incompétence sans nom atteint des sommets chez @SFR. Boîtier fibre endommagé par le technicien, zéro suivi du service client, et 4 rdv SAV annulés sans explication - sans oublier la tentative d’imposer une offre dégradée. Enough!
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite
-
Bastien GIAFFERI
(@Bastienre4) a signalé
Impossible d'avoir une IP fixe avec l'offre fibre @SFR... Obligé de souscrire à une offre "PRO" facturée hyper cher... Bah non, on va juste aller chez @free en fait...
-
adrien le vannier
(@drienlv) a signalé
@SFR_SAV @SFR Problemes de connexion WIFI avec leur boxe 8 suite a une mise a jour il y a 2 semaines. 5 appels plus tard avec le service clients, 20 minutes d'attente a chaque fois, 2 fois ou on me raccroche au nez, 1 technicien qui n'a rien trouve.
-
Sunryses
(@LozanoOceane) a signalé
@SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite
-
M B 6 🇹🇳⚽️
(@tktpa93) a signalé
@SFR vous etes le pire opérateur du monde qu’allah vous anéantisse
-
le super daddybear 🐻🐻
(@dandydaddydom) a signalé
@la_brutee @SFR Meme probleme en fibre
-
pelou
(@PelouSebastien) a signalé
@SFR Est quand on doit imprimer un document important et qu on a plus de connexion depuis 1 semaine
-
Jérémy Richard
(@JrmyRichard6) a signalé
@SFR ce matin je me réveil et je vois que le modem n'a plus que trois led d'allumer ( power, wifi, WPS ) et les chaînes sont bloquer j'ai essayé de voir si il y avait une mise a jour mais non elle est à jour, si vous pouvez m'aidez si vous plaît