Est-ce que SFR a une panne dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavaillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavaillon et dans les localités voisines:
-
Dalel
(@faithxhop) a signalé
de
Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
-
Lucas
(@LucasChaquet) a signalé
de
Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et puis @SFR évidemment les pires escrocs du monde qui te prélèvent 130€ sur un téléphone de loc qui est intact ! Alors eux mais plus jamais ! 👏
-
𝙰𝚕𝚎𝚡𝚒𝚜 𝙱𝙴𝙽𝙾𝙸𝚃 ت 💻💾
(@Alexis6199_) a signalé
de
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PierrickCzt @SFR Depuis presque un mois j'ai des coupures d'internet et de téléphone tout les jours pendant plusieurs heures 😑 (et bizarrement la partie TV fonctionne parfaitement)
-
😂☀hitman30🎮
(@hitman30) a signalé
de
Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour je vous ai fait la commande d'une ligne fibre depuis le 10 mai et depuis aucun appel de votre technicien ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
.
(@Atnola_) a signalé
@SFR Vous avez un service adapté et réactif ouuuuu ??
-
Yanssan
(@Yanssan01) a signalé
@SFR @SFR Escroquerie Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir.
-
Paps Dim
(@paps_dim) a signalé
@SFR depuis 2 jours plus d’internet ! Impossible de joindre le services client qui vous raccroche au nez !!! Service client zéro !!!!
-
A l e x
(@SpinCity75) a signalé
19ème jour et vous continuez toujours votre chantage @SFR @SFR_SAV @sfrpresse… Je n’irai pas chez vous. Me forcer à devenir client sans quoi vous ne réglez pas mon problème est illégal. Je commence les démarches administratives pour porter plainte contre vous.
-
Sneeazy
(@MaximeCollin35) a signalé
@SFR_SAV @SFR pire opérateur
-
Arielle
(@phantomari) a signalé
Responsable, ne veut pas me prendre un rdv plus proche que "1 a 2 semaines" alors que j'en suis à mon 4EME RDV !!! Aucune solution proposé, aucun geste commercial (je paye une box 5G chez eux pour travailler le temps qu'il s'achète un conscience pro...) @REDbySFR @SFR
-
Docteur Z
(@Docteur__Z) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV ça ne vous fait rien de prendre pour des cons des personnes âgées, de ne pas activer leur ligne et de les mener en bateau depuis un mois ? Un conseil a tous fuyez #SFR : bon pour prélever mauvais pour respecter leurs engagements.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@MercenaireMojo @grabuel @SFR Bonjour, nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>
-
Yanssan
(@Yanssan01) a signalé
@SFR_SAV @SFR Escroquerie Comment ça se fait que vos clients quand ils demandent une offre fibre power, on leur donne une box7 alors que les nouveaux clients ont une box8??? J'ai eu 10-15 conseillers différents: mensonges, raccrochage aux nez, mise en attente sans jamais revenir.
-
Pierrick | DFDecry
(@DFDecry) a signalé
@SandozProd @Hubside Je me souviens quand j'ai souscrit mon abo @SFR en 2019 quand j'ai eu mon premier appartement, le vendeur m'a fait souscrire ces ****** sans scrupules, alors que je lui avais dit que c'était de la *****, et a osé mentir en disant qu'il avait retiré les contrats etc...