Est-ce que SFR a une panne dans Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cavaillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Cavaillon, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Velleron, Châteaurenard et L’Isle-sur-la-Sorgue.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cavaillon et dans les localités voisines:
-
Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
-
Lucas (@LucasChaquet) a signalé de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et puis @SFR évidemment les pires escrocs du monde qui te prélèvent 130€ sur un téléphone de loc qui est intact ! Alors eux mais plus jamais ! 👏
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ali (@amalgarc) a signalé
@SFR tout la journée sans avoir de connexion ??? C'est un blague !!!!
-
xaveir (@XCroain) a signalé
@SFR Bonjour, je ne reçois plus de wifi et la 4G sur la poste mobile est désastreuse. Avez-vous signalé une panne ou une maintenance sur le secteur de Lens/Lievin ?
-
Deniz (@Denit0_o) a signalé
Bonjour @SFR pourriez-vous m'expliquer à quoi est dû une somme de pénalité sur un forfair internet souscrit depuis plusieurs années ?
-
Lorraine Casey (AKA Bailess) (@LorraineBYUK) a signalé
@SFR Je déménage en France et j'aimerais commander le wifi. est le contact. j'ai essayé de commander o line mais sans succès
-
storm (@storm13294378) a signalé
@REDbySFR @SFR Il y a un incident, à force plus besoin de nous donner vos procédures... On demande juste d'avoir un service propre, vu les augmentations qu'on se prend sans broncher ! C'est possible ou pas ?
-
lucaslikescookies (@bortizkidua) a signalé
C'est quoi cette connexion de ***** @SFR_SAV @SFR?
-
Boulette ! (@LetteB00) a signalé
@SFR c’est de la grosse ***** n’allait jamais là bas. J’ai pris une box il y a deux mois j’ai que des problèmes, des journées entières avec des panne de réseaux ou bien sûr nous sommes pas remboursés . Aucun geste commercial, franchement 2 mois après je vais résilié sans regrets
-
Gonrak (@Gonrak) a signalé
@sfr vivement la fin de mon abonnement fibre pour passer chez la concurrence, il m'est impossible de mater un film en streaming depuis au moins une heure, mm après les reboots de la box.
-
HANSO -BJ- ❄️ (@HansoIceface) a signalé
Bonjour, je vous écris pour résoudre un problème concernant ma fibre optique, après 4 jours nous n'avons plus d'internet dans le 13eme de paris., le service technique n'a rien pu faire et par appel téléphonique ne s'occupe pas de nous.. @REDbySFR @SFR_SAV @SFR
-
Rillettes (@HolyRillettes) a signalé
@SFR @SFR_SAV j'espère que vous avez honte de fournir un service avec une qualité aussi médiocre