Est-ce que SFR a une panne dans Blotzheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blotzheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blotzheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Blotzheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Blotzheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blotzheim et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
🇨🇵 Alizée
(@75Alizee1990) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Pxse0 @SFR Bonjour @Pxse0, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
Barnabé
(@barnabelouche) a signalé
Hello Twitter, quelqu'un peut il me mettre en lien svp avec la direction service opérateur BtoB @SFR @SFR_Business @sfr ? 🙏
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@loraa_brs @SFR Bonjour @loraa_brs, Si le problème persiste, rendez-vous depuis votre application SFR&Moi dans la rubrique Assistance. Cliquez ensuite sur Etat de la ligne, et Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion. Jim
-
H.A Mohamed
(@HA07530044) a signalé
@SFR les dysfonctionnements Sur la box recommencent malgré l intervention de 4 agents et de celles à distance.. Très déçu je déconseille la box sfr...je ne renouvellerai pas avec vous le contrat.. Vous n'assure pas le service c'est à se demander si vous ne le faites pas exprès.
-
Où est Charly ?
(@Charieur) a signalé
Les techniciens fibres qui débranche les lignes pour finir leur intervention, allez bien vous faire *******. @OrangeOccitanie Sans parler de l'inefficacité de votre service qui ne comprend rien, qui ne répond pas à mes question et se contente de lire leur trame. @REDbySFR @SFR
-
Fanny Gab
(@gab_fanny) a signalé
@ClineNana @SFR Jamais fait mais ça m’était arrivé une fois et j’avais fini par incendier la personne qui m’appelait pour la enieme fois, ça avait été efficace. C’est saoulant ces appels, je suis partie d’un autre opérateur et pareil, ils se réveillent pour me proposer plein d’offres bizarrement
-
Beub's futur beub's pronos
(@b_lienard) a signalé
@SFR Rétablir la connexion internet. Merci
-
FranMo
(@FranMo79) a signalé
@SFR 6 SEMAINES OUI 6 SEMAINES QUE J’ATTENDS LE REMBOURSEMENT DE MON TÉLÉPHONE !!! Pour encaisser vous êtes rapide!!! VOTRE BOUTIQUE SFR DE NIORT À MIS 3 semaines POUR LE RÉEXPÉDIER !!!!! 👹👹👹 JE VEUX MON REMBOURSEMENT MAINTENANT !!!
-
CR Loraa🦋
(@loraa_brs) a signalé
@FeunoxeFTN @Cochonou10 @SFR Mais ma mère a des revenu très faible donc on fait ce qu’on peut loustic
-
Artfact
(@artfactmusic) a signalé
@SFR_SAV @SFR Super, nous savons que l’incident touche notre zone, En revanche nous aimerions savoir pourquoi ?