Est-ce que SFR a une panne dans Belleville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Belleville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vandœuvre-lès-Nancy, Nancy et Laxou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Belleville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belleville et dans les localités voisines:
-
BARBE__DOUCE
(@DouceBarbe) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Encore et toujours @SFR ... Je n'ai plus internet depuis ce matin, code erreur 3.632.0-T2 Là il s'agirait d'une mise à jours qui a fail ? Tout le temps des problème avec SFR C'est pas une vie de travailler sur internet avec eux comme FAI Vivement que je déménage, vite 🤔
-
BARBE__DOUCE
(@DouceBarbe) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@TrnElsa @SFR Même situation (stream) même explications (SFR) même problèmes, même schéma. SFR c'est le pire opérateur possible quand tu live, le pire c'est qu'il en ont rien a ****** de pas assurée visiblement, comme ça fait des années que rien de bouge... Courage.
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Une bonne fois pr toutes.. ma première box a été prise par le technicien qui est venu pr la réparation qui n'a jamais fonctionné et m'en a mis une qu'il avait dans sa voiture qd il est venu la 5 mars @SFR_SAV @SFR donc arrêtez de me réclamer ce que je n'ai pas. Merci..
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV puisqu'en msg privé cela ne résou pas mon problème je viens ici.. 2 fois qu'on me dit dans 12h vous recevrez un mail et que je n'ai tjr rien, je sens que je vais ramener ma box sans le papier de retour.. N'attendez pas la date d'expiration pr me taxer.
-
AlexVI 🇱🇻 ☨
(@AlexisStaudt) a signalé
de
Ville-au-Val, Grand Est
C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@JetaisUnArtiste @SFR_SAV @SFR C'est fatiguant et en plus suis au travail donc.... Ah ce technicien m'aura mis dans la ***** jusqu'au bout..
-
Foucauld Kneuss
(@FoucauldKOff) a signalé
de
Nancy, Grand Est
.@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
Tony
(@tonyraye5) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..
-
😁 Trotzier Patricia 😉
(@TrotzierPatrici) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.
-
Mitchelow
(@Mitchelow_) a signalé
de
Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Number9 ⭐⭐
(@JeremyBossard) a signalé
@SFR @SFR_SAV franchement vous êtes les pires, toutes les deux semaines je dois vous appeler pour un problème c’est incroyable
-
Za Warudo ! Toki Wa Tomare !
(@TheWorldo66) a signalé
Box @SFR fibre en panne depuis 15h30 et toujours aucune nouvelle à l'horizon. Ca semble mal parti pour le teletravail demain.
-
stn
(@stn9313) a signalé
@amar_25000 @SFR nn, ils avaient rajouter des gigas sur la 4g vu que la wifi beuguer trop mais ça va mm pas me suffire là
-
Les cours de Jim
(@jimferr3) a signalé
@SFR @SFR_SAV Sfr ça fait deux fois 48h que j’attends un coup de fil du service technique pour me débloquer un créneau pour venir installer la fibre chez moi, créneau que le service commercial n’est pas en mesure de débloquer car ils n’ont pas la main sur le planning.
-
Aiman936 🇨🇵
(@abol93600) a signalé
@yass_DLF @TheWorldo66 @SFR Le problème je suis engager avec eux faudra payer des frais et tout le bordel
-
🌍 saber Laïche
(@saberlh) a signalé
@SFR @sfrpresse @SFR_SAV aucun respect pour les clients, un service client déplorable. Requête de remboursement faites depuis 3 mois et 40 appels au service client on doit toujours expliqué la raison de l'appel alors que je suis client avec 3 lignes.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Youngbear95 @SFR @SFR_SAV Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client SFR au 1023. <CM RED>
-
alexmokmok
(@alexmokmok1) a signalé
@SFR comment expliquer à mon employeur qu’à cause du technicien fibre qui n’a pas honoré notre rdv d’installation hier après-midi, sans solution de dépannage ni autre créneau proposés en attendant, je ne pourrais travailler 1 distance cette semaine (ou plus) ?
-
El Calon
(@ElCalon2) a signalé
Dis donc, chère assurance @sfr @Chubb , logiquement vous vous engagez pour réparer ou remplacer un portable en 1 mois. Comment se fait il que mon portable déposer en agence SFR ne soit toujours pas remplacé aujourd'hui ?! @60millions vous avez des avis sur cette assurance ? 😡
-
Cyril_story
(@Cyril_story) a signalé
@SFR @SFR_SAV impossible d'enregistrer alors que je suis persuadé que c un problème de mon abonnement non activé. Les services techniques ne peuvent pas m'aider et me baladent depuis des semaines (rallumer débrancher...). Je perds amplement patience !!