SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Belleville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Belleville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/11/2025 10:05

décembre 11: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Belleville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy et Laxou.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNancy Internet
FranceNancy Internet
FranceNancy Internet
FranceNancy Wi-fi
FranceLaxou Internet
FranceNancy E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Belleville, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belleville et dans les localités voisines:

  • AlexisStaudt AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est

    C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!

  • tonyraye5 Tony (@tonyraye5) a signalé de Nancy, Grand Est

    @SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    Une bonne fois pr toutes.. ma première box a été prise par le technicien qui est venu pr la réparation qui n'a jamais fonctionné et m'en a mis une qu'il avait dans sa voiture qd il est venu la 5 mars @SFR_SAV @SFR donc arrêtez de me réclamer ce que je n'ai pas. Merci..

  • Mitchelow_ Mitchelow (@Mitchelow_) a signalé de Laxou, Grand Est

    Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    Dans tous les cas 8 jours aujd que je n'ai plus rien qui fonctionne avec les services @sfr @SFR_SAV donc la facture doit être en conséquence.. Je reste sur une panne et une résiliation..

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    Bonjour @SFR @SFR_SAV puisqu'en msg privé cela ne résou pas mon problème je viens ici.. 2 fois qu'on me dit dans 12h vous recevrez un mail et que je n'ai tjr rien, je sens que je vais ramener ma box sans le papier de retour.. N'attendez pas la date d'expiration pr me taxer.

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    @JetaisUnArtiste @SFR_SAV @SFR C'est fatiguant et en plus suis au travail donc.... Ah ce technicien m'aura mis dans la ***** jusqu'au bout..

  • FoucauldKOff Foucauld Kneuss (@FoucauldKOff) a signalé de Nancy, Grand Est

    .@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?

  • TulayYild Tülay_ (@TulayYild) a signalé de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Grand Est

    @SFR service client inexistant, on renvoie les clients de numéro en numéro sans réponse. Je viens d’adhérer chez SFR en pensant avoir un réel suivi mais visiblement ce n’est pas du tout le cas ! La dernière solution est de passer par les réseaux sociaux car y’a que ça qui marche

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Houdemont, Grand Est

    @psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...

  • DouceBarbe BARBE__DOUCE (@DouceBarbe) a signalé de Nancy, Grand Est

    Encore et toujours @SFR ... Je n'ai plus internet depuis ce matin, code erreur 3.632.0-T2 Là il s'agirait d'une mise à jours qui a fail ? Tout le temps des problème avec SFR C'est pas une vie de travailler sur internet avec eux comme FAI Vivement que je déménage, vite 🤔

  • DouceBarbe BARBE__DOUCE (@DouceBarbe) a signalé de Nancy, Grand Est

    @TrnElsa @SFR Même situation (stream) même explications (SFR) même problèmes, même schéma. SFR c'est le pire opérateur possible quand tu live, le pire c'est qu'il en ont rien a ****** de pas assurée visiblement, comme ça fait des années que rien de bouge... Courage.

  • TrotzierPatrici 😁 Trotzier Patricia 😉 (@TrotzierPatrici) a signalé de Nancy, Grand Est

    Bonjour @sfr @SFR_SAV le technicien est passé mais toujours pas de connexion pour l'instant.. Merci de votre intervention.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GRRandPatafion GRR (@GRRandPatafion) a signalé

    @REDbySFR Faudrait que tu m'expliques pourquoi pour un impayé c'est un courrier à en-tête de @SFR qui invite à contacter le service client de @SFR qu'on reçoit ! Et qui nous raccroche à la face de plus!

  • EncoreSof SaperliPaupiette (Pop's) (@EncoreSof) a signalé

    @lordofnoyze @Orange_conseil @SFR Étrangement c'est jaaamais leur faute

  • BackToBilel 𝅙 (@BackToBilel) a signalé

    Tout le temps ça bug VOUS ÊTES LES PIRES OPERATEURS DE FRANCE BANDE DE ***** @SFR

  • ThierryBeysson Thierry Beysson (@ThierryBeysson) a signalé

    et c'est reparti pour expliquer à quinze personnes différentes le pourquoi du comment puisqu'il n'y a aucun suivi du dossier chez @SFR. Pire bande de margoulins incompétents de notre beau pays.

  • Veersox_yt Veersox (@Veersox_yt) a signalé

    @SFR bande de fils de putes, je peut même pas envoyer de message en 4g c quoi ce bordel mdr je vais aller chez @Orange_France au moin y’a jamais de problèmes chez eux j’ai eu que des bon retours sur Orange

  • Derriere_Toii Derriere-Toi (@Derriere_Toii) a signalé

    @interista38 @REDbySFR @SFR Je suis au bout !! Quel erreur d’être partie chez eux ! Première et dernière fois ! En plus je peux même pas arrêter mon abonnement

  • Ruthsos56696644 Ruth_sosa (@Ruthsos56696644) a signalé

    @AltTabError @Sheshounet @SFR Bonjour j’ai eu la même chose es ce que vous pouvez passer en privé m’expliquer la procédure que vous avez faites ?

  • Veersox_yt Veersox (@Veersox_yt) a signalé

    @SFR je vous écrit car je suis déçu de votre réseau de ***** vraiment faites quelque chose sinon j’le casse de chez vous et au passage allez bien vous faire ******* 🖕🏻🖕🏻🖕🏻

  • PierreExcoffon Pierre EXCOFFON (@PierreExcoffon) a signalé

    @SFR . Dans le même temps une assurance est apparue également …. Ça fait quand même pas mal de chose… alors que pour le faire réengager vous aviez promis m’ont et merveilles …. Aujourd’hui vous commencer à me démarcher vous êtes sacrément gonflés … alors on fait quoi ? Fin

  • ThierryBeysson Thierry Beysson (@ThierryBeysson) a signalé

    alors, le service concerné de @SFR m'a appelé il y a un mois : "on s'excuse, on est vraiment désolé, gnagnagna, on va vous rembourser bien sûr". Un mois plus tard, ils ne m'ont toujours pas remboursé les 368 euros qu'ils m'ont volé en avril (il y a HUIT MOIS PTN). ESCROCS